Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Fiorentina Image IPB vs Image IPBInter

 

Image IPB

Image IPB VS Image IPB

 

La rencontre entre le Fiorentina et l'Inter, match aller comptant pour les 6ème journée de Serie A, se déroule demain, dimanche 05 octobre à 20h45 au stadio "Artemio Franchi" de Firenze.

 

Classement actuel de la Fiorentina

 

La Fiorentina se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 6 points, avec une victoire, 3 nuls et 1 défaite.

L'Inter est 5ème de la Serie A avec 8 points, 2 victoires, 2 nuls et une défaite.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. TAGLIAVENTO, assisté de MM. MARZALONI et COSTANZO. Le quatrième arbitre sera M. DOBOSZ.

 

Les convoqués

 

1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni

5 Juan Jesus, 6 Andreolli, 15 Vidic, 22 Dodò, 23 Ranocchia, 25 Mbaye, 33 D'Ambrosio

10 Kovacic, 17 Kuzmanovic, 18 Medel, 20 Obi, 44 Krhin, 88 Hernanes, 90 M'Vila

7 Osvaldo, 8 Palacio, 9 Icardi.

 

-----------------------------------------------------

 

Alonso, Aquilani, Babacar, Badelj, Basanta, Bernardeschi, Borja, Brillante, Cuadrado, Mati Fernandez, Gonzalo, Ilicic, Hegazi, Kurtic, Lazzari, Lupatelli, Neto, Pasqual, Pizarro, Savic, Tatarusanu, Tomovic, Vargas.

 

 

Les 5 dernières rencontres dans cette compétition

 

15 février 2014: Image IPB1-2 Image IPB (46' Cuadrado; 34' Palacio, 65' Icardi)

 

26 septembre 2013: Image IPB2-1 Image IPB (60' sp Rossi ; 72' Cambiasso, 80' Jonathan)

 

17 février 2013: Image IPB4-1 Image IPB (13' & 65' Ljajic, 33' & 55' Jovetic ; 87' Cassano)

 

30 septembre 2012: Image IPB2-1 Image IPB (17'sp Milito, 34' Cassano ; 40' Romulo)

 

22 avril 2012: Image IPB0-0 Image IPB

 

 

Histoire

 

65 victoires de Image IPB

50 matchs nuls

39 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

J'attends un réveil , demain ,on gagne -_- ... 3-1 :phear:

Malheureusement meme si on gagne cela ne signifie pas pour autant que c'est un reveil. Car dans la foulée on serait capable de perdre a domicile contre n'importe qui. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous les matches depuis plus d'un an...

 

j'ai toujours regardé tous les matches, sauf quelques rares exceptions que je rattrapais en replay sur livetv. Là, je n'ai sincèrement plus envie de regarder...

Moi Aussi depuis que j'ai commencé a supporter l'inter je peux d'assurer que je rate pas plus 5matchs de par saison Mais franchement ces deniers j'ai meme pas envie de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'attriste, c'est de lire que des gens souhaitent un défaite à l'équipe. L'équipe doit toujours passée avant tout, même si on aime pas l'entraineur.

 

Je peux comprendre que notre jeu est pourri et cela date pas d'aujourd'hui, quand on supporte une équipe c'est dans le bon et mauvais moment. On est entrain de revivre un peu les débuts années 2000, mais avec beaucoup moins de moyen.

 

Dai Forza Inter, j'espère une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'attriste, c'est de lire que des gens souhaitent un défaite à l'équipe. L'équipe doit toujours passée avant tout, même si on aime pas l'entraineur.

 

Je peux comprendre que notre jeu est pourri et cela date pas d'aujourd'hui, quand on supporte une équipe c'est dans le bon et mauvais moment. On est entrain de revivre un peu les débuts années 2000, mais avec beaucoup moins de moyen.

 

Dai Forza Inter, j'espère une victoire.

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite la défaite de l'équipe parce que je vois à long terme. Ouais on peut gagner aujourd'hui, chouette, et ? Les matchs suivants ne seront que tristesse, frustration, humiliation, crise de nerf sur l'idiot qui nous entraîne et jeu dégueulasse. Wow, ça donne envie de continuer avec lui. Ou pas. Et voir à long terme c'est supporter l'équipe et espérer le meilleur pour elle, ne vous en déplaise.

 

"Malheureusement" la Fiorentina nous réussit plutôt bien ces derniers temps, même au fond du trou on a réussi à leur foutre un 2-1 chez eux et ça aurait pu faire 4-1 sur quelques actions mieux jouées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche dans les deux sens , on perd aujourd'hui , tu es sûr qu'on va le virer ? Que si on le vire on prendra mieux que lui ? Je me dis juste en attendant des jours meilleurs ,pourquoi pas souhaiter une victoire :ermm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça j'en ai aucune certitude, je ne sais rien du tout. Mais je sais en tout cas que je souhaite le voir partir au plus vite. Comme je l'ai dit sur son topic dédié, l'idée même de ne pas savoir qui le remplacera me plait plus que de continuer avec lui.

 

Maintenant si on perd aujourd'hui c'est évident qu'il ne partira tout de suite, il faudra une série de défaites pour que ça arrive, alors autant que ça arrive au plus vite pour que tout se fasse le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...