Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

La seule grosse occasion c'était en première mi-temps.

Les joueurs ne sont pas concentré car on prend trop de but dans les premiers 20 minutes.

Très mauvaise défense et nos milieux défensifs n'ont pas fait le boulot correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend deux buts casquettes aussi meme si ça n'enleve rien de la mauvaise prestation de nos joueurs, franchement sur 14 joueurs de l'inter qui ont joués j'en ai vu peut etre 4 qui ont au moins essaye de faire quelque chose, ma seule satisfaction, kovacic qui a essaye de creer des choses avec icardi et osvaldo, mais beaucoup trop seul pour esperer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend plus rien? - On a de bon joueurs (N'allaient pas me dire que Mendel, Kovacic, Hernánes, Vidic, Osvaldo sont des bites sur pattes!) - On joue dans une formation où on doit pouvoir contre attaquer vite, bouffer les adversaire au milieu pour ne pas laisser la défense esseulé, bref, qu'es-ce qui ne va pas??? Mazzarri? c'est trop facile de le désigner comme responsable (Attention je ne le défend pas) il doit avoir sa par de responsabilité mais quand même! Son Napoli c'était pas ça ! IL EST OU CE SORCIER QUI NOUS A MAUDIT APRES LE DEPART DE MOURINHO???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIREZ LE

 

Ce vieux de 50 ans qui fume clope sur clope et qui ne comprend rien au football va encore escroquer notre club pendant combien de temps ? La je parle même plus de choix tactiques parce qu'ils sont misérables depuis plus d'un an. Mais qu'est ce que c'est que ce manque de motivation chez les joueurs ???? Je n'avais encore jamais vu ça auparavant, qu'on perde ou qu'on gagne c'est pareil, les joueurs sont apathiques, nonchalants et en ont strictement rien à foutre du résultat!!! Quitte à voir du jeu tactique moisi, je veux des mecs qui se déchainent, qui donnent tout, et qui vomissent sur le terrain.. Mais la j'ai juste l'impression de voir des robots qui suivent des instructions tactiques moisis à 20 % de leur moyen, c'est quand même grave pour un club comme l'inter, un manque de motivation pareil je n'avais encore jamais vu ça, je suis écoeuré, atterré, je paye un abonnement 400 e par an et fait 4h de route à chaque fois pour voir des stars surpayés faire autant d'efforts physique que moi sur le city un dimanche après midi, alors la l'aspect tactique on en parle plus, mais la motivation des joueurs, ça vient juste du fait que plus personne ne le suit car aucun des joueurs n'entre sur le terrain dans l'optique de gagner de se faire plaisir.. Quelle tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut carrement refaire le club, car on stagne depuis 4 ans, il faut que thohir rende le club sain economiquement, changer d'entraineur, les 3/4 de l'effectif, il faut acheter de jeunes joueurs et faire jouer les jeunes de la primavera mais aussi garder quelques vieux et mettre en place le projet sur 4 voire 5 ans le temps que les jeunes trouent leurs marques, au moins ils seront motivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépasse le cadre de joueurs jeunes là. Avec une équipe de "baby" comme à la Arsenal il y a quelques années, je crois qu'on serait encore plus mal classé. Notre équipe n'est pas spécialement vieille, on a beaucoup de joueurs âgés entre 24-29 ans, c'est largement suffisant.

 

Faut déjà leur faire comprendre l'importance des couleurs qu'ils représentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari n'est pas l'unique problème, j'en suis conscient mais il est à la base de ce qu'on propose depuis le début de saison. Faut le virer d'urgence !

 

Toute équipe doit avoir un entraîneur qui transmet un projet de jeu ( offensif ? défensif ? contre attaque ? attaque placé, bref ..)

 

L’entraîneur est la place la plus importante surtout quand on a pas de leader sur le terrain ! les exemples ne manquent pas d'équipe moyenne qui réussissent grâce à un bon entraîneur.

 

CE mec est hors coup, propose une formation qui ne marche pas avec un tel effectif, il suit plus.

Il doit remonter un club en difficulté, en an il a fait pire que son prédécesseur !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...