Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

On est ri-di-cu-le, j'ai honte tout seul devant ma télé ... La moindre frappe ou accélération c'est but ou frappe cadrée

 

Et l'autre tocard qui sur le banc qui gesticule dans tous les sens ... Au vu du calendrier, j'espère que Thohir va réagir avant qu'on se retrouve dans la 2éme partie de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi je croyais que la saison 2013-2014 était finie.

 

 

.... ah non elle est vraiment finie en fait, c'est bien la nouvelle saison ? Ouch. Que de progrès !

 

Allez Thohir, fait bon usage de cette trêve internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que ça couve, sans les tauliers parti cet été Mazzarri est perdu.

Viré moi ça qu'on commence a construire une vrai équipe !

 

10 ans que la fio nous a pas battu sur ses terres, un comble...

 

Ta oublier le 4-1 de 2013 toi. :rolleyes:

 

J'ai bêtement écouté le commentateur de BeIn... (sacré journaliste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va continuer combien de temps comme ça ? Mais attendez quand on voit l'équipe , y a pas d'améliorations d'une part et d'autre part ya aucune envie. Faut penser a demissioner la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a trouvé que les joueurs ont "laché" Mazzarri ? Aucune envie, riiiiiiiiiiien

C'est possible aucune envie , zéro , c'est inquiétant ! Quand tu vois les Romains cette grinta ,yanga mbiwa qui vient d'arriver à la Rome qui se jette avec la tête devant le ballon lors d'un tir aujourd'hui face à la Juve , tu sens qu'il y a un souci chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...