Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis le seul a trouvé que les joueurs ont "laché" Mazzarri ? Aucune envie, riiiiiiiiiiien

 

Ouais ben les joueurs ils commencent aussi à nous les briser parce que ça fait X entraîneurs pour lesquels on fini par faire cette réflexion. Les mecs c'est des compétiteurs ou non pour jouer avec le frein à main?

 

Ca devient complètement barge, qu'on ait pas tous les joueurs qu'il faudrait pour certains modulo on est pas mirots: ok. Mais c'est pas possible de se faire martyriser et de jouer de manière aussi dégueulasse depuis plusieurs années désormais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam-Bam

 

Ben chaque entraîneur a eu une équipe assez différente, celle qu'avait Gasperini/Ranieri/Strama n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Avant c'était un manque flagrant de qualité au sein de l'équipe + les coachs qui étaient assez bidons dans leur genre, aujourd'hui c'est surtout un problème de management, de tactique et de mental (donc de coach avant tout).

 

Cette équipe sur le papier est assurément meilleure que celle d'il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce qu'il raconte avec son assistant, ça doit valoir le détour :ermm:
"Ecoute Mario tu vas devoir me tenir ma valise parce que j'ai des doigts cassés je vais pas pouvoir" :laughing[2]:

 

 

Bon les gars merde c'est quoi ça, pas une action en seconde période quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...