Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Verona


intersnake

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Il s'est passé quoi sur le banc entre Mazzarri et Icardi?

 

Ça pue la fin pour lui, même les joueurs commence a le lâcher en public.

 

Mazzarri a eu la brillante et génialissime idée de sortir Icardi à la 94éme, ce qui a dû énervé ce dernier qui discuté sur le banc avec le coach en faisant de grands gestes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'icardi etait deçu par le but que l'inter a pris et peut etre pas forcement pour sa sortie, par contre c'est plutot kovacic qui m’inquiète car il est sorti en boitant quand meme j'espere qu'il sera la pour le derby dans deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOAAAAAAALLLLLL !! passe dé de saviola B)

 

Ressuscité comme prévu B).

 

A part ça, vraiment triste (et pas convaincant) le 2è jaune de Medel.

 

interpool

 

Bah écoute on dit à chaque fois que c'est pas le bon moment, moi j'dis y'a plus de bon moment, il n'y en aura que des mauvais tant que l'autre sera en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé PSG-OM ce soir. J'ai suivi notre match toute la soirée sur l'Equipe.fr et il a fallu que je dise à la 70ème "ola rouge pour l'Inter ça sent la merde l'équipe va craquer comme d'hab même s'ils se mettent à 10 derrière". PUTAIN. Des paroles ô combien prophétiques.

 

J'espère vraiment maintenant qu'on va dégager pour de bon Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes était trop juste pour rentrer?

Car à part ça, je ne comprends pas pourquoi il l'a pas fait rentrer tout de suite à la place de Icardi pour apporter du nombre au milieu et un contrôle technique..

 

Il était prévu que Hernanes joue que 10 à 15min, il revient d'une blessure mais vu la physionomie du match, notre excellent coach n'a pas jugé bon de le faire entrer pour amener plus de contrôle, il lui préfère Obi pour amener du contrôle :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le limogeage de mazzari, mais c'est un peu debile de le virer tout de suite vu qu'on tape l'as roma et le milan ac, on va avoir du mal a gagner, il fallait le virer avant

 

Pourquoi on a une chance de gagner avec lui? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le limogeage de mazzari, mais c'est un peu debile de le virer tout de suite vu qu'on tape l'as roma et le milan ac, on va avoir du mal a gagner, il fallait le virer avant

C'est clairement con, mais faire venir un Leonardo ça peut être un bon coup de com' et un possible électrochoc pour l'équipe. Il a une réputation et une aura assez intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinter1908.it/copertina/mazzar...i-spiego-129178 J'ai pas trop compris mais apparement il y avait la pluie et la fatigue.

Je ne fais pas de commentaires.

 

Comme d'hab, la fatigue, la pluie, le carton rouge de medel contestable... qu'il aille sérieusement se faire foutre ce type, j'en peux plus de ses excuses et de ses déclas imbuvables !

 

concernant l'épisode avec Icardi, il parle d'une incompréhension, comme quoi il voulait lui dire quelque chose et comme il était à chaud, mauro l'a mal compris... mouais :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas à la trêve que j'ai déjà envie que cette saison se finisse, qu'on recrute un bon coach, des nouveaux joueurs, une nouvelle tactique, retrouver l'envie de regarder les matchs .. Je n'arrive même plus à défendre mon Inter quand mes potes me blâment :cry:

 

Démissionne sérieux, par pitié faites quelques choses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...