Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Iván Lavezzi


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


En désaccord avec la direction du PSG, suite au refus pour prolonger son contrat, Lavezzi cherche a partir. On parle d'un réel intérêt de notre part, nos dirigeants vont se renseigner sur le joueur auprès de ceux du PSG lors du match amical de demain à Marrakech.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère un Lavezzi à Cerci et compagnie ! Faut voir le prix aussi, je sais pas si le PSG est prêt à accepter des prêts avec OA ou même obligation d'achat, il leur faut du cash tout de suite pour qu'il prenne leur joueur tant espéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de prix. Tous les médias l'estime à "seulement" 10M. Je trouve ça un peu incroyable, comme si le PSG était un pigeon désigné.

 

Par contre, notre concurrent sur ce dossier en à rien a foutre du FPF lui. S'ils veulent vraiment Lavezzi, ils l'auront. (Valence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut revenir en Italie depuis le premier jour qu'il a signé au PSG donc on a un avantage sur Valence, par contre niveau argent, on est mal par rapport à eux xD

 

Le PSG l'a acheté 30m€ + bonus, il ne partira pas pour moins de 15m€ je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans 100% foot sur I-Télé, Pascal Praud avait dit qu'il avait eu vent de rumeur qui disait que Lavezzi tellement il était mort ivre il arrivait même plus à rentrer chez lui quand il sort la nuit, le taxi devait l'épauler pour rentrer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le blairer perso, et niveau joueur c'est bof-bof hein. Un podolski m'enchante bien plus.

 

 

Quant aux photos de Chan007, il était pas censé ne pas faire parti de la tournée du PSG pour raisons personnelles (comprendre sérieuses) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il amènerait de la folie dans notre équipe, j'aime bien ce type de joueur, avec le PSG on a beau entendre de partout que c'est un ivrogne, un fêtard etc, mais il est toujours en jambe sur le terrain, depuis qu'il est revenu de sa blessure de début de saison, il est très en forme.

 

On ne la jamais vu dans le mal sur le terrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi serait top ! Quoique en disent les supporters du PSG comme quoi il est surcôté, on m'enlevera pas de la tête qu'il peut être très bon ! Comme dit Lazar, il apporterai de la folie et un + en terme de technique, de vitesse sur un côté, peut dépanner en attaque.

 

En plus il connaît la Série A. Le seul bémol m'a l'air d'être son hygiène de vie... Si on le recrute, idéalement, va falloir que Mancini le recadre rapidos.

Ça apporterai aussi un gros nom à l'équipe, comme ça, même tonton Thohir serait satisfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Kroutch en avait parlé je crois, mais Candreva serait vraiment pas mal...

Candreva c'est 20M Pour Lotito, et quand il dit que pour moins il ne vendrait même pas une de ses jambes alors que nous on ne veut que prêt avec OA c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense c'est que ça n'emmerde pas les clubs visés, au contraire, vu que ça creuse encore plus le gouffre avec les clubs au finance soit-disant saines mais qui en réalité sont juste déjà à l'aise. Il y en a qui sont dans le viseur de la commission alors qu'ils font des efforts et d'autres qui dépensent à fond mais qui sont même pas inquiétéd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir doit simplement être plus malin et faire des investissements détournés qui rapporterons de l'argent a l'Inter. C'est devenu comme une entreprise le foot. Le terrain c'est devenu juste le coté loisir, les bénéfices que tu rejoue pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette merd (fpf) ....certain n'ont pas encore compris que c est pour notre bien....

Y a clairement un intérêt et une pédagogie à tirer de cette règle. Seulement je pense que le temps imparti entre le moment où la règle a été pensée et mise en place a été peut être un peu trop court. L'adaptation et la flexibilité des clubs n'a pas forcément toujours pu suivre.

 

Selon moi le FPF ne peut être bénéfiques pour les clubs italiens en ce moment, le défaut de compétitivité ne va faire que s’accentuer dans le futur avant que l'on puisse espérer un renouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette merd (fpf) ....certain n'ont pas encore compris que c est pour notre bien....

Y a clairement un intérêt et une pédagogie à tirer de cette règle. Seulement je pense que le temps imparti entre le moment où la règle a été pensée et mise en place a été peut être un peu trop court. L'adaptation et la flexibilité des clubs n'a pas forcément toujours pu suivre.

 

Selon moi le FPF ne peut être bénéfiques pour les clubs italiens en ce moment, le défaut de compétitivité ne va faire que s’accentuer dans le futur avant que l'on puisse espérer un renouveau.

 

 

Le problème a mon avis c est que si il avais laisser encore plus de temps, certain club (comme le notre) en aurai profiter pour faire de gros transfert et s'endetter encore plus, quand on vois a qu elle points on galère maintant j imagine même pas si ça avais été instaurer plus tard encore. Après oui c est sur que avec ca on ne va pas être tres compétitive pour le moment mais les point positif c est que avec ca tout club LOGIQUE comprend qu'il va devoir passer par ces jeunes afin de faire des économie et bien sur un endettement beaucoup moins important au fil des ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...