Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Iván Lavezzi


Paolo M.

Messages recommandés

Le fpf met juste à jour la gestion calamiteuse des clubs italiens, en particulier le nôtre.

 

Ça n'a pas empêché le Barça, Real, United, Chelsea, Arsenal, Bayern et les petits nouveaux comme Paris City ou l'Atletico pour arriver au très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Oui c'est certain. Mais franchement j'ai plus du tout confiance en ce joueur. Depuis sont départ de Napoli il est passé dans une dimension moins professionnel et ça se ressent sur le terrain. Il est moins appliqué, moins concerné. Je préfère miser sur des joueurs qui ont plus faim et qui ont plus d'ambition sportive comparé à lui.

 

En tout cas si on doit rentrer en négociation, j'espère qu'on se contentera d'un prêt à option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

On parle d'un échange Guarin-Lavezzi selon la Gazzetta.

 

 

Je dis pourquoi pas au final, on ne prends pas de risque au final puisque Guarin ne fait plus les choux gras chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très très grand oui ! Guarin y'a plus rien à en tirer, alors si on peut choper un Lavezzi et qu'il se décide enfin à jouer au foot, on est gagnant à fond.

 

Faudrait surement rajouter quelques millions.

 

Le PSG veut s'affaiblir enfaite, c'est ça ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi peut être encore plus détestable que Guarin, si pour le colombien y'a plus rien à en tirer, qu'en est-il pour l'argentin? :phear: Lavezzi n'est plus que l'ombre de lui même, il ne faut pas oublier.

 

Je dirais oui parce qu'il faudrait encore un ailier et si un autre milieu arrive, il sera remplacé numériquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant, vous etes tous unanime !! Lavezzi est devenu si mauvais que ça :o

 

Je suit plus trop le joueur du coup je ne peux pas me faire une idée .

 

Je ne vois rien sur la gazetta, quelqu'un pourrait mettre le liens svp? j'ai beaucoup de mal à y croire ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi peut être encore plus détestable que Guarin, si pour le colombien y'a plus rien à en tirer, qu'en est-il pour l'argentin? :phear: Lavezzi n'est plus que l'ombre de lui même, il ne faut pas oublier.

 

Je dirais oui parce qu'il faudrait encore un ailier et si un autre milieu arrive, il sera remplacé numériquement.

 

Lavezzi est ce qu'il est en dehors d'un terrain, mais sur une terrain il donne toujours tout et il est encore performant

 

Guarin, on sait qu'il n'est ni bon sur le terrain, ni en dehors donc si vraiment c'est vrai et que le PSG n'est pas contre, c'est même plus une aubaine là; c'est le bon dieu qui veut que ce mercato soit le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le niveau ou quoi, on a des milieux à plus quoi savoir en faire. Si Osvaldo s'en va (malgré qu'on insiste avec un échange), autant prendre encore un autre joueur offensif et comme ça on fou Lavezzi à gauche et on peut faire jouer Podolski dans son vrai rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Lavezzi "de nos jours" c'est une accélération suivi d'un essoufflement total comme s'il avait tout donné sur une action ensuite on ne le voit plus, en plus d'être horriblement imprécis devant les buts et de ne plus être aussi rapide qu'avant.

 

On perdrait un joueur certes extrêmement irrégulier mais "fonctionnel" pour un plus âgé qui n'a plus la tête au foot. Je n'exclus pas qu'il puisse retrouver de l'envie mais... pas chez nous à mon avis (oui ça contraste pas mal avec mon opinion sur lui d'il y a 1 semaine -_- ). Je ne vois vraiment pas en quoi on serait gagnant.

 

En parlant de ça, putain Paris :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...