Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mario Suárez Mata


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


Une offre pour le Milieu Espagnol Mario Suárez (At. Madrid), Pret de 2M + Obligation d'achat de 11M + Bonus de 2M en cas de qualification a la CL

A priori Ausilio se trouve a Madrid actuellement, pour le superviser lors du match contre le Real, et aussi pour parler aux dirigeants madrilènes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

C'est ce que j'ai mis dans actualité. C'est pas bon signe mais je me demande s'il y a pas un représentant de l'Inter au match pour le voir jouer.

 

Paolo en sais tu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi ,pour moins de 35-40M€ , on se fait pigeonner , il est jeune ,deuxième top scorer en Serie A , j'ai pas spécialement envie qu'il parte cet été ,mais si on le vend ,on doit pouvoir se couvrir derrière en attaque(Dybala :wub: ) et aussi se payer un latéral et un DC avec l'argent ,même si en principe ,çà nous servira à payer Dodo et Xherdan en cas de non-qualif en C1 :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Icardi a moins de 30 mio ca serait pas rentable. S'il atteint la barre des 15-20 buts d'ici la fin de la saison, on aura tout les clubs qui voudront l'avoir.

 

A mon avis ce n'est qu'une question de temps...Que l'on se qualifie ou pas en C1, on le vendra un jour. J’espère seulement que nous arriverons a faire éclore d'autres joueurs entre temps (Puscas ou Bonazzoli par exemple) ou qu'on arrive a choper a coût moindre un joueur comme Immobile ou Destro (pas plus de 15-20 mio).

 

Pour Suarez, est-ce que quelqu'un l'a vu jouer hier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Parfait ça confirme ce que la Gazzetta disait ce matin dans son journal du jour.

 

Je suis content car je suis abonné et me dit que c'est un journal très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Liverpool a déposé 40 millions sur la table pour ICARDI, petit hs :blushing: ( Eurosport.fr)

 

Donc ça risque de perturber nos tractations avec Atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont bien fait pour Carrol donc :phear:

 

Plus sérieusement, les clubs européens sont pas con... Icardi est jeune et talentueux (meme si il est pas complet). En plus, même si c'est pas joueur de type Utube, il est aussi attractif d'un point de vue marketing.

 

Autant Liverpool sont mauvais en mercato, autant l'Atletico se trompe pas beaucoup lorsqu'ils visent un attaquant (Agureo, Forlan, Falcao, Diego Costa, Manzukic, Griezeman, Cerci et Torres??).

 

Pour revenir a Suarez, j'ai des doutes sur la fesabilite du transfert. On doit déjà lever l'option de Shaqiri et Dodo (25 mio) donc je nous vois mal déjà engager un peu prés 40 mio de dépenses pour la saison prochaine. Certe M'Villa et Osvaldo ne le seront pas. Mais il va falloir vendre des éléments pour amortir ces achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...