Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mario Suárez Mata


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Autant je le trouve bon, autant je me dis que le prendre serait inutile, vaudrait mieux attendre la fin de saison pour envisager son transfert, aujourd'hui on n'a pas forcément besoin d'un joueur comme lui, il nous faut un latéral droit (Darmian!), c'est THE priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

On devrait tenter le bluff en s'attaquant sur un autre dossier, et éviter de se focaliser sur un joueur qui ne pourrait jamais arriver.

 

Toujours avoir un plan B car le coup de Shaqiri relève quasi du miracle vue la situation depuis 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plan B c'est Motta ou Diarra , avec la possibilité de ramener Susic dès maintenant au lieu d'attendre . Il me semble que Motta est cuit-cuit ,non ? Diarra serait déjà là sans le problème avec les russes .

Quant à l'autre , à ce que j'ai appris de l'avis des bosniens de forzainterforums (anglophone) , il est pas très apprécié parce que son oncle l'aurait sélectionné en Equipe Nationale par favoritisme . Ils disent que c'est un joueur à potentiel , une espèce de box-to-box qui peut jouer regista,mezz'ala et parfois trequartista . Selon Fcinter1908 , son club l'a laissé à quai pour un tournoi amical parce que les terrains ne sont pas de qualité et qu'ils ne voudraient pas que le transfert foire à cause d'une blessure . Mancini aurait réclamé le joueur et demanderait du temps à l'Hajduk . On parle d'1M€ pour que le joueur vienne dès cet hiver . Ca pourrait donc être lui le plan B ?! Le mercato commencait bien pourtant :phear: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...