Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

Romagnoli qui se fait violenter sur l'ouverture du score pendant que Bonaventura est occupé à faire ses habituelles fautes de petite sal*pe. Le Milan avait bien commencé mais comme souvent il suffit d'une accélération de Falque ou Ljajic et d'un pied de Belotti qui traîne par là.

 

Penalty ! Raté ! Ljajic qui tire sur bébé mutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Juste une question: Le Benassi du Torino c'est juste un homonyme ou alors il s'agit du petit qui était très prometteur avec notre primaverra? Je croise les doigts que ce ne soit pas le même. :(:(:(

 

On l'a perdu pour 4M et maintenant il en vaudra minimum 5 fois plus, mais c'est bon on a pu avoir Kuzmanovic à sa place donc on se plaint pas trop :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Dommage. Mais en même temps peut être il n'aurait jamais atteint ce niveau chez nous. je ne sais pas.

Ce n'est pas le topic c'est vrai, mais Samus que devient l'autre petit très talentueux donc j'oublie le nom et qui avait été transféré à la Sampdoria avec une clause de rachat. lui était plus offensif je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bricero:Si tu parles de Bonazzoli , après 6 mois barrés par Muriel et compagnies, il a fini la saison passée au Virtus Lanciano en B et cette saison il est à Brescia où il joue mais galère légèrement à claquer des buts et au donc un peu perdu son avance de deux ans qu'il avait sur les autres pointes de son âge.

 

 

Rigore

 

C'est la qu'on remercie Ljajic et son penalty de fillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... <_<

Offensivement, le Torino c'est intéressant mais dès qu'il s'agit de couvrir...

 

Le vieux peno sur la faute qu'on voit à peu près sur chaque corner dans le monde...joueur légèrement retenu et après tout est dans l'art de la chute

 

Après, ça siffle parce que ça se dit que par équité, il faut en donner un aussi aux autres

 

Arbitrage ou devrais-je dire...bricolage...discutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samus: Merci pour ses informations. Oui je parlais effectivement de lui. Tu es un wikipedia ambulant des jeunes footballeurs. :bigrin::nikel:

 

Pas de quoi :nikel: ça me fait toujours un peu mal quand les jeunes sont jetés du club au profit de joueurs lambda donc j'essaie de suivre un minimum les plus intéressants.

 

 

C'est fort techniquement ce qu'il fait, Ljajic mais y'a toujours le même goût d'inachevé qu'avec Kondogbia par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie. On devra se contenter de la 4ème place maxi je pense. Et encore... la Lazio me semble assez solide cette saison et ne devrait pas être facile à déloger.

 

Après, on peut remercier Thohir et son choix foireux de prendre de Boer. C'était couru d'avance que le hollandais allait se planter dans les grandes largeurs. Avec Pioli dès le début je suis sûr qu'on aurait une belle poignée de points en plus à l'heure actuelle. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prenable le Napoli ce soir, leur milieu a été inexistant jusqu'à ce se faire marcher dessus celui des milanisti, mais Sosa a tout gâche ainsi que Bacca totalement inutile excepté dans la profondeur qu'il n'avait pas car Albiol et Tonelli ont été plutot bons, Calabria a un destin à la De Sciglio, on sent le potentiel tactique mais le reste, bof bof, Gomez n'a rien à faire au Milan et Paletta excepté dans ses relances est vraiment très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...