Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Ils ont la seule chose qui nous manquait avant Pioli, un esprit d'équipe et de l'envie, à côté de ça leur équipe est pauvre techniquement parlant et peu expérimentée, maintenant je juge qu'on a les 2, nos nombreuses remontada en témoignent et même si nos latéraux sont faibles on a une équipe très douée et avec en plus des bonnes alternatives sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, on a tort de se focaliser sur Milan et Lazio, parce qu'en ayant un minimum de régularité on va de toute façon leur passer devant tôt ou tard.

 

Les vrais targets, difficiles à prendre, c'est Napoli et Roma

 

Finir 4ème n'est pas un objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il se serait passé hier soir, dans tous les cas on était gagnant. Napoli nous permet de potentiellement dépassé Milan ce soir en cas de victoire contre Palerme. On est pas si loin de l'objectif même si moi aussi j'ai du mal à y croire à cette 3ème place pour la CL. On a perdu beaucoup trop de points en début de saison et il est évident qu'on tombera avant fin Mai. La petite série de 6 victoires d'affilé fait plaisir, mais j'ai peur qu'on retombe dans nos travers typiquement dans un match contre Palerme.

 

La Juve devrait battre la Lazio ce midi... Y a plus qu'à croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour aller choper la Roma et Naples, faut d'abord se débarrasser du Milan et de la Lazio. Ne brûlons pas les étapes svp... Une erreur très intériste je trouve.

 

Je ne brule pas du tout les étapes. Je regarde juste par rapport aux effectifs et aux potentialités de chaque équipe. Et clairement, on est au dessus du Milan et de la Lazio.

Certes, cela ne fait pas tout; y'a qu'à voir notre classement actuel -_- , mais pour moi, ce serait un véritable échec de finir derrière ces deux équipes.

 

Je peux très bien comprendre que tu trouves qu'on s'emballe, mais lutter pour la troisième place a toujours été l'objectif de la saison, depuis le début; même si on a eu les déboires qu'on connait :nikel:

 

Ceux qui s'emballent, ceux sont les journaleux qui te claquent du Verrati et du Manolas, alors que jusqu'à présent, on est et on reste une équipe d'Europa League (qui se fait éliminer au premier tour qui plus est xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui miserait un kopeck sur la Lazio face à la Juve au stadium franchement ?

 

Tout comme sur le Cagliari face à la Roma à l'Olimpico ?

 

Couru d'avance ces 2 matchs...

 

Par contre, nous...ils font qu'on soit affamé cet a-m...pas de conneries

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio est honteuse, vraiment.

Aucune combativité, rien de rien, ils ont plus gagné face à eux depuis 2006 je crois..

 

Qui miserait un kopeck sur la Lazio face à la Juve au stadium franchement ?

Tout comme sur le Cagliari face à la Roma à l'Olimpico ?

Couru d'avance ces 2 matchs...

Par contre, nous...ils font qu'on soit affamé cet a-m...pas de conneries

 

Marrant vos réflexions, quand on repense à la dernière journée du championnat 2010 et votre victoire 0-2 contre la Lazio. ^_^:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrantes ?

 

La Juve cette année à domicile c'est 9 victoires sur 9 en championnat...en ayant battu le Naples et la Rome

 

Simple constat d'une domination écrasante à domicile

 

Et combien de nuls cette année ?

 

Alors c'est sûr que ça va pas être une équipe avec aussi peu de personnalité que la Lazio qui va "espugnare" le stadium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la réflexion s'arrête là je retire mon commentaire. Le terme "match couru d'avance" m'a donné l'impression d'un sous-entendu, l'air de dire que la Lazio ne jouait pas ce genre de rencontres à fond. Si ce n'était pas le cas, sorry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...bien sûr qu'ils jouent à fond mais faire un nul chez vous c'est une petite victoire

 

Voilà pourquoi je vais toujours voir les derby d'Italia au Meazza et pas au Stadium

 

Je m'attends à rien de notre part dans 2 journées chez vous

 

Votre objectif à vous cette année c'est la CL

 

Je sais que vous n'aimez pas qu'on dise ça...mais le scudetto est déjà in the pocket...vous avez beaucoup de marge sur les autres équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Maintenant pour le Scudetto "déjà dans la poche", je suis plutôt d'avis que rien n'est jamais joué. J'ai vécu des titres inattendus à notre avantage (2002, 2012 et celui de l'année dernière, 12 points sur 30 après 10 journée), et je sais que ça peut se passer dans l'autre sens. Quoi qu'il en soit, gagner 6 Scudetti de suite serait vraiment exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant vos réflexions, quand on repense à la dernière journée du championnat 2010 et votre victoire 0-2 contre la Lazio. ^_^:laughing[2]:

Faux, c'était 0-1 contre Sienna.

 

Mais je sais que tu ne l'as pas fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...