Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Oh la vache pour le coup on est vraiment cocus sur cette journée :laughing[2]:

 

A marquer dans les anales du club une journée pareille.

 

Qu'elle semble loin la période où l'on arrivait pas à profiter des faux pas de nos concurrents en perdant des points contre des équipes en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait!

Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes et ca m'a rappelé les matchs de la CL africaine xD Le temps additionnel se termine lorsque l'équipe qui recoit marque :laughing[2]:

 

Bref: Excellente journée. Certes, elle donne le titre aux zèbres mais on s'en fout: Tout le monde le savait...

Maintenant, la course pour la CL est lancée. Il ne faut pas se trouer lors des matchs à domicile et essayer de glaner le maximum lors des grands matchs (à Turin, à Florence, à Gênes et la réception de la Roma, Napoli et le Derby...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'impression de faire du surplace malgré toutes les victoires commence à disparaître.

 

Vraiment une très bonne opération ce week-end, tous nos concurrents directs se sont cassé la gueule. Le match face à la Juve va être déterminant.

 

Si seulement on n'avait pas lâché tous ces points bêtement au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita! La meilleure journée de la saison pour nous. :D

-2 Napoli , -3 AS Rome, -3 AC Milan

 

Juste en réalité vu que le Milan est désormais derrière nous c'est surtout un +3 sur le Milan. :bigrin::bigrin:

Mais c'est pareil. :nikel:

 

Mince ce nul plus qu'inespéré est une motivation supplémentaire pour le match contre la Juve de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toop. Bizarrement cette formation de la Juve avec tout leurs attaquants je la trouve idéal pour nous car on joue haut. Je ne pense pas que Allegri fera cette erreur contre nous et qu'il renforcera son milieu. S'il ose mettre son 4231 il se mettra une balle dans le pied. Pjanic ne tiendra jamais 90min au milieu face à Brozo et Gg qui court beaucoup et Cuadrado aura du mal avec ce perisic là à gauche. Celui qui me fait peur c'est Ansaldi. Leur foration demande une grosse débauche d'énergie pour couvrir tous les attaquants mais Mandzukic n'est pas Etoo, Cuadrado peut faire le boulot de pandev, mais Pjanic n'est certainement pas un Motta ou Khedira peut faire le Cambiasso. Cette formation contre nous ou le Napoli serait suicidaire. Le truc c'est qu'ils ont 30min pour passer devant car après la fatigue s'installe, si nous arrivons à passer devant les premiers ça serait tout bénéf.

 

 

J'allais oublier l'autre bonne nouvelle, la rouge que Bernardeschi a pris aujourd'hui n'aura aucun impacte sur le match de la roma la semaine prochaine car la fio doit récupérer son match contre pescara ce mercredi... c'est toujours bon de savoir que tout le danger sera là contre la roma en espérant qu'ils soient freinés par la viola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 21è journée aura été aussi profitable à l'Inter qu'à la Juve. Ca rajoute encore plus d'intérêt au match de ce weekend ! Concernant la possibilité de revenir à 6 points si vous gagnez, n'oublions pas que la Juve a toujours un match à récupérer face à Crotone. Dans le cas contraire, si on vous bat, on peut remettre 12 points d'écart, et potentiellement 15 avec ce match à récupérer. Ca promet :) Ce qui est sûr, c'est qu'une des séries de victoires consécutives s'arrêtera après ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avoue que je ne croyais plus en D'ambrosio, Kondogbia, voire même Murillo

 

Pioli nous les a régénéré

 

S'ils ne sont encore pas à l'abri d'une rechute, ils ont cette fois pris le bon wagon

 

Qu'ils continuent ainsi, que toute l'équipe continue ainsi, solidaire, soudée et avec un seul objectif, une seule obsession...la champions league

 

Cet effectif n'est pas inférieur à celui de la rome ou du Naples

 

C'est possible...on est bien revenu, maintenant, ne gâchons pas tout

 

Il faut avoir les crocs, il faut le vouloir davantage que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Spaletti qui récrimine pour un penalty pas sifflé sur Dzeko :laugh:

 

...l'hôpital qui se moque de la charité

 

Il etait HJ Dzeko, ya pas à crier au loup.

 

C'est ce qui a été sifflé d'ailleurs

 

Parfait!

Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes et ca m'a rappelé les matchs de la CL africaine xD Le temps additionnel se termine lorsque l'équipe qui recoit marque :laughing[2]:

 

 

:laughing[2]::laughing[2]:

Tu ceux parler des équipes Maghrébines c'est ça?

 

C'est tellement inespéré que ça faisait mal de savoir qu'en un mois on avait repris que 2 points à Naples et la Roma. Qu'on était toujours la Lazio.

Avec les résultats de ce week end on s'est juste donné un joker. Même si on perd à Turin on aura toujours les équipes de devant à portée de fusil.

Un bon nul pourri et on garde nos chance intactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait un sans faute en ce mois de janvier, totalement l'inverse de l'an dernier qui nous avait couté notre première place. Je pense que ce n'est pas arrivé depuis des années. J'ai vérifié depuis la saison 2001-2002, ce n'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...