Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Cela fait bizarre de voir qu'on fait une bonne opération en gagnant pendant que certains de nos concurrents soient tenus en échec. Même La Fio & l'Aatalanta (qui est sixième) n'ont pas gagné.

 

Bon après pour ce soir je ne me fais pas trop d'illusions, le Napoli va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien le classement évoluer d'ici quelques journées avec 1. Juve 2. Napoli et quelques points derrière la Roma et nous au coude à coude, surtout qu'on va les jouer à domicile et qu'on pourra encore leur prendre 3 pts, wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos opposants ont étés stoppés , on enfin la chance de notre côté !

 

Même si je pense que Naples va gagner a domicile face à Palerme , si on gagne contre la Rube , on reste a 3 points de la troisième place et 5 de la deuxième !

 

Avec les confrontations directes qui arriveront c'est possible on doit y croire ! La c'est réellement possible on est sur la phase retour du championnat ...

 

Quelle fin de saison ça va être , et pour moi si on gagne contre la Rube alors personne ne pourra nous arrêter sauf si on fait les cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sauf si on fait es cons" --> Dois-je te rappeler notre parcours après notre victoire contre la Rube au Meazza ? :laughing[2]:

 

Blague à part c'est vrai qu'une victoire chez eux serait un vrai coup d'éclat. Il faut maintenant aller chercher cette place en Cl, si à 8 matches de la fin on peut espérer mieux on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli va tomber, ça fait 20 matchs qu'ils ne perdent pluss. La série va s'arrêter prochainement à mon avis. Pas forcément maintenant, mais leur mois de Février va être plus compliqué avec notamment Genoa / Real / Chievo / Atalanta à jouer en 2 semaines. Je croise les doigts quand même, j'espère qu'on tirera notre épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée pour nous!

On récupère des points sur tout le monde ou presque.

Il faut continuer sur la même lancée en ne ratant aucun point lors des matchs "faciles".

La semaine prochaine, c'est du bonus pour moi. Si on perd, ca ne sera pas trop grave et si on glane un ou 3 points ca serait génial :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Une défaite à Turin ne serait pas trop dramatique. J'ai regardé le classement, en cas de défaite, seule la Lazio pourrait nous dépasser. Concentrons nous déjà sur cette 4ème place et on verra.

 

On peut emmerder la Juve. Gagner me parait assez improbable mais un nul est envisageable. Il faut leur rentrer dedans et surtout éviter une entame de match pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Une défaite à Turin ne serait pas trop dramatique. J'ai regardé le classement, en cas de défaite, seule la Lazio pourrait nous dépasser. Concentrons nous déjà sur cette 4ème place et on verra.

 

On peut emmerder la Juve. Gagner me parait assez improbable mais un nul est envisageable. Il faut leur rentrer dedans et surtout éviter une entame de match pourrie.

 

La Juve nous est largement supérieure mais en mano à mano on peut les vaincre, l'équipe en a a les moyens et l'a déjà démontré à l'aller. Personnellement j'espère une victoire, on est plus en 2012/13/14/15..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli va tomber, ça fait 20 matchs qu'ils ne perdent pluss. La série va s'arrêter prochainement à mon avis. Pas forcément maintenant, mais leur mois de Février va être plus compliqué avec notamment Genoa / Real / Chievo / Atalanta à jouer en 2 semaines. Je croise les doigts quand même, j'espère qu'on tirera notre épingle du jeu.

 

Surtout que le Napoli risque de laisser des plumes en CL avec un grosse double confrontation dace au Réal...Sans parler de leur sérial buteur Milik absent et de leur rotation d'effectif assez maigre à l'instar de la Roma donc ça m'étonnerai pas qu'ils se cassent la gueule dans peu de temps.

 

En plus, admettons qu'on soit battu à Turin, je suis certain que grâce à notre état de forme actuelle combiné au turnover faible de Naples me fait penser qu'on va les taper au Meazza dans un match qui sera surement décisif pour la CL. :smile:

 

PS : pour la défaite de Naples ce soir j'y crois pas trop, ils se réveilleront en fin de 1ère mi temps/seconde mi-temps comme d'habitude. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce pessimisme ambiant ici pour le match contre la Juve. La qualification en LDC passe par ce type de match. Honnêtement je ne comprends pas cet extrême pessimisme. Nous avons la une excellente occasion de bonifier notre bonne passe actuelle. Ce match tombe au moment idéale pour nous.

 

On avait juter contre le Napoli et depuis on enchaine. C'est donc le moment idéal pour voir se tester et voir réellement ce qu'on vaut et moi je reste convaincu qu'on est capable de faire un bon résultat la bas. Ce qui ne serait pas la premiere fois qu'on met un terme à une série d'invincibilité de la Juve à domicile. De toutes les façons j'y crois vraiment à fond. On peut le faire et je pense qu'on va le faire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais me prononcer pour le match face à la Juve je dirais que je sens bien le nul sur le score de 1-1. Ce sera un match musclé. On est pas forcément très performant à l'extérieur alors que la Juve est imprenable à domicile (11 victoires en 11 matchs) mais avec notre dynamique actuelle et la place en C1 très proche j'ai envie d'y croire. On l'a déjà fait en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut y croire

 

Il y a un terme qui revient en ce moment en Italie pour décrire l'état d'esprit des équipes qui affrontent la Juve, plus ou moins résignée d'entrée : "scansate"

 

Ce terme ne s'applique pas à l'inter...il n'existe pas dans notre vocable

 

On y va pour la gagne...après, il n'y aurait pas à rougir d'un nul

 

1-1 Napoli...le gardien du Palerme pathétique...une arconada...entre les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Une défaite à Turin ne serait pas trop dramatique. J'ai regardé le classement, en cas de défaite, seule la Lazio pourrait nous dépasser. Concentrons nous déjà sur cette 4ème place et on verra.

 

On peut emmerder la Juve. Gagner me parait assez improbable mais un nul est envisageable. Il faut leur rentrer dedans et surtout éviter une entame de match pourrie.

Tout à fait d'accord avec toi.

Il faut qu'on aille à Turin avec l'esprit libre: On joue, on essaye de gagner et si on y arrive pas ca ne sera pas grave.

 

Comme tu l'as souligné, il faut faire très attention à l'entame du match. Ils sont super forts dans ce register lorsqu'ils jouent chez eux! Ils mettent une grosse pression sur l'adversaire, ils obtiennent beaucoup de coups francs et font tout pour prendre l'avantage. Donc, il faudra être vigilant et ne pas leur faire de cadeaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...