Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Atalanta est à égalité de points avec nous mine de rien :ermm:.

 

Jamais ils lâchent l'affaire les faux nerrazzuro -_-

 

La Lazio qui gagne chez le dernier du championnat rien de scandaleux, c'est pas là bas qu'ils allaient perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Roma là c'est loin de faire peur, le Napoli et la Juve ok, mais le match de ce soir même si on le perd ne nous éloigne pas plus que ça de la CL. Faudra gagner les autres matchs et continuer ce qu'on voit depuis 8 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite face à la Juve nous met tout de même en danger. La Lazio & l'Atalanta ont faim cette année, restons méfiants et concentrés. On a Empoli et Bologna à taper obligatoirement avant le match face à la Roma qui s'annonce quoiqu'il arrive difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18.09.2016 : inter - Juventus 2-1 -> Allegri : "match d'un niveau extrêmement médiocre"

 

05.02.2017 Juventus - inter 1-0 -> Allegri : "match de très haut niveau"

 

J'étais au stade à l'aller et j'y ai vu un grand match...elle est ou toute cette différence Allegri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivité quand tu nous tiens :rolleyes:

 

Les deux prochains matchs vont être primordiaux. Comment l'Inter va réagir en l'absence de deux de ses meilleurs joueurs ?

Si on arrive à garder notre élan en attendant les retours d'Icardi et de Périsic, on pourra continuer de se battre pour cette troisième place.

Perso j'y crois encore :nikel:

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut s'en sortir sans Mauro,Ivan et Brozo pour deux matches , on disait le Napoli dans la merde avec la blessure de Milik et la méforme de Gabbiadini mais Mertens les a porté . On a Gabriel et Eder sur le banc , c'est le moment ou jamais pour les lancer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: tellement

 

Je sens que ce sera : Eder- Palacio - Candreva

 

S'il y en a bien un qui n'a (pour moi) plus sa place (malgré l'apport incontestable qu'il a fourni au club durant toutes ces années de disette), c'est bien Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo (celui qui a subit le viol de la part des flics) va être invité par l'Inter. Il a été pris en photo avec un maillot de l'Inter et le club a décidé de l'inviter à un entrainement ou match. Beau geste, certes y a aspect de com', mais ils étaient y pas obligés.

 

Source

 

Désolé je savais pas trop où poster ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut s'en sortir sans Mauro,Ivan et Brozo pour deux matches , on disait le Napoli dans la merde avec la blessure de Milik et la méforme de Gabbiadini mais Mertens les a porté . On a Gabriel et Eder sur le banc , c'est le moment ou jamais pour les lancer .

 

Il n'est plus à Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd Icardi + Perisic et vous êtes vraiment rassurés par le banc en vue des matchs à venir? Moi pas.

 

Perso je mets Eder en pointe avec derrière Joao / Banega / Candreva. Palacio n'a plus les jambes. Gabriel pourquoi pas lui laisser du temps de jeu. Pinamonti / Biabiany je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut s'en sortir sans Mauro,Ivan et Brozo pour deux matches , on disait le Napoli dans la merde avec la blessure de Milik et la méforme de Gabbiadini mais Mertens les a porté . On a Gabriel et Eder sur le banc , c'est le moment ou jamais pour les lancer .

 

Il n'est plus à Naples

Il était à Naples quand Milik s'est blessé :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut s'en sortir sans Mauro,Ivan et Brozo pour deux matches , on disait le Napoli dans la merde avec la blessure de Milik et la méforme de Gabbiadini mais Mertens les a porté . On a Gabriel et Eder sur le banc , c'est le moment ou jamais pour les lancer .

 

Il n'est plus à Naples

 

Il le sait. Il explique que a l'instar de Naples, on doit réussir a lancer d'autre joueurs quand nos cadres sont out.

 

Au passage, Romagnoli vient de sortir sur blessure pour les cousins. La poisse intégrale pour eux!

 

Paletta rouge. Va plus leur rester beaucoup de défenseur la :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...