Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

C'est dans ce cas que je ne comprends pas comment on a lâché sensi entre vidal galia et vecino

Le problème de sensi était ses blessures à répétition à l'heure actuelle ce n'est pas une valeur sur donc je pense que c'est une bonne idée de l'avoir prêter qu'il reprenne sa condition physique petit à petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samir45 a dit :

Il faut arrêter de les lecher les pieds... alors oui je suis pour le mettre remplaçant jusqu'à la fin de la saison et tout miser sur kessie... 

il c'est foutu de notre geule depuis maintenant des semaines et des semaines alors oui le foutre remplaçant quitte à joue avec vidal ou vecino jusqu'à la fin de la saison 


 

Il est remplaçant, je regarde pas un match jusqu’à la fin de saison.

Non mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Oui C’est chiant qu’il n’est pas encore prolongé son contrat mais c’est un joueur au sommet de sa forme, un des meilleurs 6 du monde et il pourrait être titulaire dans pratiquement n’importe quel grand club.

Sans lui le niveau de notre milieu est divisé par dix. J’adore Barella et Hakan mais Brozovic c’est la pierre angulaire de ce milieu et il nous est INDISPENSABLE.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :


 

Il est remplaçant, je regarde pas un match jusqu’à la fin de saison.

Non mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Oui C’est chiant qu’il n’est pas encore prolongé son contrat mais c’est un joueur au sommet de sa forme, un des meilleurs 6 du monde et il pourrait être titulaire dans pratiquement n’importe quel grand club.

Sans lui le niveau de notre milieu est divisé par dix. J’adore Barella et Hakan mais Brozovic c’est la pierre angulaire de ce milieu et il nous est INDISPENSABLE.

Bien sur que je m'en rend compte de ce que je dit brozovic est largement notre meilleur joueur ce ne fait aucun doute mais j'estime qu'il faut commencer à joué sans lui car il.ne va pas prolonger il faut pas être con .... 

Qu'il prolongé pas c'est une chose cela fait parti du foot mais sont comportement est absolument scandaleux vis a vis du club 

Je c'est pas  si vous êtes au courant mais on n'a l'accord du joueur verbal depuis fin décembre il attend quoi pour prolonger ? Il attend clairement d'avoir un meilleur salaire ailleurs donc il c'est  clairement foutu de notre geule donc oui moi je le mettrai sur Le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samir45 a dit :

Bien sur que je m'en rend compte de ce que je dit brozovic est largement notre meilleur joueur ce ne fait aucun doute mais j'estime qu'il faut commencer à joué sans lui car il.ne va pas prolonger il faut pas être con .... 

Qu'il prolongé pas c'est une chose cela fait parti du foot mais sont comportement est absolument scandaleux vis a vis du club 

Je c'est pas  si vous êtes au courant mais on n'a l'accord du joueur verbal depuis fin décembre il attend quoi pour prolonger ? Il attend clairement d'avoir un meilleur salaire ailleurs donc il c'est  clairement foutu de notre geule donc oui moi je le mettrai sur Le banc 

Non ! Non seulement nous en tant que tifosi, on en sait rien mais en plus les journalistes et autres pseudo journalistes Twitter, Facebook de merde en savent moins que nous.


Jusqu’à preuve du contraire, Brozovic a aucun accord avec le club et les deux parties sont en pourparlers.

Voila pourquoi je faisais des petites remarques et blagues dans la partie du forum "Rumeur des membres". Parce que les infos qu’on y trouve sentent la merde a plein nez et que t’as des gens qui ne font aucun tri de l’information. Du coup on se retrouve avec des mecs comme toi qui pensent que "On avait un accord avec tel ou tel joueur" alors qu’on sait que dalle.

Maintenant reprend toi et soit patient. Brozovic est un excellent joueur, il a toujours tout donner pour l’Inter, il est au sommet de sa forme et c’est normal qu’il prenne le temps de renégocier son contrat.

Si il continue chez nous l’année prochaine tant mieux sinon on trouvera un autre joueur qui fait le taf. Par contre hors de question de se passer de lui une demi-saison sous des prétextes fallacieux. Tout ça pour quoi ? De l’égo mal placé. Tu peux mettre tes couilles sur la table, ça fera du bruit mais ça fera pas gagner de trophée. C’est mieux d’y mettre son cerveau.
 

Puis les remplacements s’appellent Vidal, Gag5 et Vecino, on a plus de chance de réussir à faire bien jouer un cadavre que ces mecs la.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non ! Non seulement nous en tant que tifosi, on en sait rien mais en plus les journalistes et autres pseudo journalistes Twitter, Facebook de merde en savent moins que nous.


Jusqu’à preuve du contraire, Brozovic a aucun accord avec le club et les deux parties sont en pourparlers.

Voila pourquoi je faisais des petites remarques et blagues dans la partie du forum "Rumeur des membres". Parce que les infos qu’on y trouve sentent la merde a plein nez et que t’as des gens qui ne font aucun tri de l’information. Du coup on se retrouve avec des mecs comme toi qui pensent que "On avait un accord avec tel ou tel joueur" alors qu’on sait que dalle.

Maintenant reprend toi et soit patient. Brozovic est un excellent joueur, il a toujours tout donner pour l’Inter, il est au sommet de sa forme et c’est normal qu’il prenne le temps de renégocier son contrat.

Si il continue chez nous l’année prochaine tant mieux sinon on trouvera un autre joueur qui fait le taf. Par contre hors de question de se passer de lui une demi-saison sous des prétextes fallacieux. Tout ça pour quoi ? De l’égo mal placé. Tu peux mettre tes couilles sur la table, ça fera du bruit mais ça fera pas gagner de trophée. C’est mieux d’y mettre son cerveau.
 

Puis les remplacements s’appellent Vidal, Gag5 et Vecino, on a plus de chance de réussir à faire bien jouer un cadavre que ces mecs la.

Je ne suis pas d'accord avec toi 

Touts les médias italien était unanime en disant qu'il avait un accord verbale entre inter et brozovic même les sources les plus sûrs 

Simplement brozovic se sert de l'inter pour faire monter les enchères ( en soit ce n'est pas choquant) mais clairement il ce foute de notre geule 

Bien sur qu'il a tout donner à l'inter mais attention l'inter lui a tout donner également et si il est à ce niveau là aujourd'hui c'est aussi grâce à l'inter 

Bien sur que inzaghi n'est pas fou et quoi qu'il arrive il joueras jusqu'à la fin de la saison mais Simplement si jetait a la direction moi perso je l'aurait mis remplaçant jusqu'à la fin de la saison et en juin basta merci pour tout  et surtout mettre le paquet sur kessie 

Simplement depuis la fin de l'année denier monsieur fait sa diva en donnant sont accord verbale et ne pas vouloir signé je suis désolé mais c'est un manque de respect totale de la part de brozovic envers notre club la direction et les tifosi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samir45 a dit :

Tous les médias italien était unanime en disant qu'il avait un accord verbale entre inter et brozovic même les sources les plus sûrs 

La source la plus sûre qui puisse exister sur ce qu’il se passe ici c’est au choix Brozovic ou la direction. On a aucune information de ni l’un, ni l’autre, le reste c’est que spéculation et les médias c’est beaucoup de bla-bla-bla pour des gens crédules.

Citation

Simplement brozovic se sert de l'inter pour faire monter les enchères ( en soit ce n'est pas choquant) mais clairement il ce foute de notre geule 

Simplement depuis la fin de l'année denier monsieur fait sa diva en donnant sont accord verbale et ne pas vouloir signé je suis désolé mais c'est un manque de respect totale de la part de brozovic envers notre club la direction et les tifosi 

Il a 29 ans donc c’est normal qu’il réfléchisse à sa carrière et essaye de faire jouer la concurrence pour un meilleur salaire.

Rien de fou, tout le monde fais ça, c’est juste toi que ça rend dingue.

Citation

Si jetait a la direction moi perso je l'aurait mis remplaçant jusqu'à la fin de la saison et en juin basta merci pour tout et surtout mettre le paquet sur kessie 

L’homme a plusieurs cerveaux. Ce serait bien d’utiliser le bon et pas celui entre les jambes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samir45 a dit :

Simplement si jetait a la direction moi perso je l'aurait mis remplaçant jusqu'à la fin de la saison et en juin basta merci pour tout

Mais ça serait quoi l'objectif de faire ça exactement ?

Qui y gagne quoi dans ton truc là ?

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

La source la plus sûre qui puisse exister sur ce qu’il se passe ici c’est au choix Brozovic ou la direction.

Putain... J'ai envie de te prendre dans mes bras là.. 😅

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais ça serait quoi l'objectif de faire ça exactement ?

Qui y gagne quoi dans ton truc là ?

Putain... J'ai envie de te prendre dans mes bras là.. 😅

Sa servirai a quoi de faire cela ? Simplement à montrer à brozovic que l'inter est un grand club qui ce respect hors ont peux me dire ce qu'on va mais brozovic pisse littéralement sur l'inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire preuve de patience. Si ça se trouve ça chipote sur de petits détails. Ou tout simplement que Brozovic et la direction attendent que les gros matchs de ce mois passent pour finaliser le contrat. Personne ne se dit que le joueur veut se concentrer sur les échéances à venir avant de prolonger.

On va attendre avant de s'alarmer et de commencer à lui cracher au visage.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

Oui donc personne n'a rien à y gagner, et en plus le club y perd sportivement. 👍🏻

Carrément...

Je comprends ce que tu ressens quand je bâche Lautaro ou Handanovic.

Mec, on arrive à un niveau où faut défendre les Brozovic et Perisic qui sont pourtant indispensable à l’équipe 😅🤦🏽‍♂️.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samir45 a dit :

Sa servirai a quoi de faire cela ? Simplement à montrer à brozovic que l'inter est un grand club qui ce respect hors ont peux me dire ce qu'on va mais brozovic pisse littéralement sur l'inter 

On a tous vu à quel point la méthode Barca était efficace 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Regarde la source Barzaghi mdr  si il dit que c'est pas fait, c'est que c'est fait.

 

Sinon je vois que certain veulent le remplacer par Kessié, alors oui Kessié est un profil intéressant pour l'Inter mais pas pour remplacer Brozovic si il part. Il nous faudrait une regista si il part, De Jong serait bien ...

De Jong c'est minimum 70 millons donc impossible de l'avoir... 

Moi je le dit il fait tout miser sur kessie on peut l'avoir gratuitement donc il ne fait pas hésiter... 

Pour moi brozovic est déjà plus à  l'inter la saison prochaine si il voulait il aurait déjà prolongé mais monsieur fait sa star..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samir45 a dit :

De Jong c'est minimum 70 millons donc impossible de l'avoir... 

Moi je le dit il fait tout miser sur kessie on peut l'avoir gratuitement donc il ne fait pas hésiter... 

Pour moi brozovic est déjà plus à  l'inter la saison prochaine si il voulait il aurait déjà prolongé mais monsieur fait sa star..... 

Kessié n'a pas le même rôle 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samir45 a dit :

Moi je le dit il fait tout miser sur kessie on peut l'avoir gratuitement donc il ne fait pas hésiter... 

Tout miser sur Kessie ça veut dire quoi ?

Si c’est pour lui donner 8 ou 10 Millions de salaire par an, je les donnes à Brozovic parce que le choix est vite fait.

Hors Kessie ne viendra pas pour moins de 7 Millions d’€ par an. BROZOVIC ne touche même pas 7 Millions d’€ par an actuellement et est de loin meilleur que Kessie !

Il est donc normal que Brozovic négocie.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les commentaires des fois, comment quelqu'un peut demander à ce que le meilleur joueur de son équipe passe le reste de la saison en tribune !??? Il a rien fait de mal en plus, calhanoglu et donarruma qui ont fait 10× pire, eux ont terminé leur saison titulaire, peu importe leur déclaration ou la non prolongation de leur contrat.

je pense que certains ici n'ont pas encore bien saisi la notion de contrat, il peut prolonger ou non ! C'est dans son droit ! Limite on dirait que brozo est obligé de prolonger avec nous, il nous doit rien hien, il a fait sa carrière chez nous et il nous l'a bien rendu, maintenant si il décide d'aller tenter un truc ailleurs c'est son choix, bien que ça nous ferait chier surtout vue l'affection qu'on a pour lui ! Mais de la à demander à ce qu'on le fouette en tribune, même dollaruma n'a pas eu ce genre de traitement ! 

Comprend pas cette façon de penser franchement... qui plus est en quoi ça nous serait bénéfique tout ça ! Au contraire on va perdre sur tous les plans, je dis bien TOUT LES PLANS ! Jusqu'à la dernière minute brozzo peut prolonger, le dernier choix lui revient et pour ça faut le draguer c'est comca, pas faire la force et l'envoyer gicler dans les tribunes, surtout vue le comportement irréprochable qu'il a toujours eu ! 

Un peu de bon sens mes amis !

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon Brozo? Tu signes ou pas? Parce que ça fait 2 mois que l’on nous dit que tout est bouclé pour ta signature. Ce long silence nous inquiète.

puis, côté terrain, c’est pas la joie non plus, surtout hier quand tu étais nerveux contre n’importe qui et n’importe comment, dès le début du match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...