Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sinagh a dit :

Surtout que fin d’année tu te débarrasse de Vidal et Sanchez et t’allège la masse de 15M juste à eux deux .

Oui et il faudra recruté d'autres joueurs, entre salaire et probable indemnité de transfert je ne pense pas qu'on peut penser ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On s'approche...

Di Marzio: "Brozovic se dirige vers un oui (pour la prolongation)."

Et en bonus, il dit que Kessié lui se dirige plutôt vers le non en face... 😏

https://sempreinter.com/2021/12/03/gianluca-di-marzio-looks-like-marcelo-brozovic-will-extend-contract-with-inter-while-franck-kessie-wont-with-ac-milan/

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Serpent-NA a dit :

Kessie est vraiment pas ouf ces derniers temps. Après s'il vient chez nous et qu'il reprend du level comme Hakan bien évidemment que je dis pas non. 

Ah bon Hakan à repris du level? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Ah bon Hakan à repris du level? :phear:

Statistiquement oui, maintenant les chiffres tu sais...

il y a 8 minutes, Aurios-Inter a dit :

Il veut trop de sous. Il ira en Angleterre ou au QSG

En vrai les joueurs du BBilan sont allés la bas juste parceque l'Inter n'a pas voulu les prendre, demande a Tonali :laught:

kessie-inter-2016.jpg.bf08f7a564801ff6c838fedd78799e82.jpg

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce joueur je ne lui trouve rien d'exceptionnel je ne comprends pas la hype autour de lui , il fait une bonne saison post covid et c'est tout ! J'ai un amis Milaniste qui me dit qu'il est surcôté . 

 

En tout cas super content que Marcelo prolonge , c'est le cerveau de notre équipe !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TOP PLAYER tout passait par lui, un véritable chef-d'orchestre  !  Il touche un nombre incroyable de ballon, mais c'est toujours propre et précis.

Son renouvellement est le plus important à faire ! L'un des symboles de cette renaissance de l'Inter victorieuse ! Et je le trouve encore meilleur avec la philosophie de jeu de Inzaghi.

Capture d’écran 2021-12-05 à 00.53.15.png

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Brozovic dépendance on l’a vu face aux zèbres 🦓 et au Réal en seconde mi-temps, face a l’Atalanta quasiment tout le match : quand on le marque à la culotte on est mal barré. 
Je doute que ce soit une très bonne idée face à des équipes qui pratiquent le contre pressing comme City, Liverpool  ou le Bayern, là on se fera écarter carrément. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amgara_amazigh a dit :

Un TOP PLAYER tout passait par lui, un véritable chef-d'orchestre  !  Il touche un nombre incroyable de ballon, mais c'est toujours propre et précis.

Son renouvellement est le plus important à faire ! L'un des symboles de cette renaissance de l'Inter victorieuse ! Et je le trouve encore meilleur avec la philosophie de jeu de Inzaghi.

Capture d’écran 2021-12-05 à 00.53.15.png

Il avait aucun pressing ordonné après tout hier soir...

 

Mais oui, Brozo, quelle régularité et quel niveau, merci Genius Spalettone.

 

football soccer GIF by AS Roma

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Il avait aucun pressing ordonné après tout hier soir...

 

Mais oui, Brozo, quelle régularité et quel niveau, merci Genius Spalettone.

 

football soccer GIF by AS Roma

Tu minimises je trouve l'apport et la montée en puissance de Brozovic même si en face c'était pas fameux...

Mais honnêtement d'une manière générale bien que je sois d'accord avec toi, tu es plutôt dur mon cher @Sky-Inter. En face c'était pas non plus des D2, en mode plot.

Par ailleurs même contre les meilleurs équipes il s'est montré très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

La Brozovic dépendance on l’a vu face aux zèbres 🦓 et au Réal en seconde mi-temps, face a l’Atalanta quasiment tout le match : quand on le marque à la culotte on est mal barré. 
Je doute que ce soit une très bonne idée face à des équipes qui pratiquent le contre pressing comme City, Liverpool  ou le Bayern, là on se fera écarter carrément. 

On pourra aussi compter sur la forme actuelle de Calhanonglu, certes ce n'est pas Brozovic, mais il est également capable d'orienter le jeu en une touche, ce qui nous fait gagner pas mal en spontanéité.

L'année dernière, l'arrivée du Eriksen 2.0 nous avait déjà offert cet énorme avantage, même lorsque Brozovic était marqué à la culotte, car on avait un second joueur capable de demander la balle dans les pieds et faire une passe qui traverse les lignes ou trouver le joueur libre de tout marquage.

En revanche si Brozovic se blesse, oui, là on sera sérieusement embêté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...