Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Brozo c'est un mec qui a de l'ambition. Donnez lui 5 ans et les 6 millions qu'il réclame et il nous le rendra.

Sérieux à la fin de la saison au moins 2 ou 3 des joueurs suivants partiront :

-D'Ambrosio

-Ranocchia 

-Vidal

-Sanchez

-Perisić 

-Kolarov

Ne me dîtes pas qu'on ne peut pas donner 3 millions plus à Brozo quoi

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution à tout ça .

Que PIF achète l’inter dès décembre.

Ils vont appeler le père à Brozo et lui dire combien tu veut ?

« Pas problème pour nous, l’argent pour nous facile » … 

Et on sera tous heureux de voir qu’on peut désormais rivaliser avec n’importe qui.

#Sunningout.  #PIFin !!!

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme marotta l'a si bien dit, les clubs italiens ne sont pas capables d'offrir certains types de salaire, ce championnat est un championnat de transition, on peut pas lutter avec les clubs anglais, même west ham serait capable d'offrir un meilleur contrat à brozovic. Va falloir vraiment un effort financier du sunning pour y arriver, et je pense que cette prolongation ou non en dira plus sur nos objectifs sportifs car qui dit gros objectifs=gros budgets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il part, ça mettrait en exergue l'incapacité du club à conserver qui que ce soit face aux tops européens, ce qui du coup, objectivement, nous exclurait du top européen et nous renverrait au statut de club tremplin... 
Je veux bien que le Covid, toussa toussa, mais le Suning pèse des milliards, les stades ont rouvert, on a assaini les finances en se séparant de deux joueurs importants et en contractant un nouveau prêt, et on s'apprête à se séparer de salaires importants en fin de saison, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas lâcher 8M au joueur le plus important de notre équipe. Sans lui c'est fini.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais avec 280M€, va chercher Kante et ne nous emmerde pas!
(oui car je considère quand même Kante au dessus de Brozovic).

Ou alors, commence par négocier DeVrij. On te le fais au prix cadeau de 275M€, et il te restera le meme budget que nous pour Brozo 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vix a dit :

Franchement s'il part, ça mettrait en exergue l'incapacité du club à conserver qui que ce soit face aux tops européens, ce qui du coup, objectivement, nous exclurait du top européen et nous renverrait au statut de club tremplin... 
Je veux bien que le Covid, toussa toussa, mais le Suning pèse des milliards, les stades ont rouvert, on a assaini les finances en se séparant de deux joueurs importants et en contractant un nouveau prêt, et on s'apprête à se séparer de salaires importants en fin de saison, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas lâcher 8M au joueur le plus important de notre équipe. Sans lui c'est fini.

A chaque fois qu’on a été considéré comme « un club de transition qui se fait piquer ses meilleurs éléments », on a démarré un cycle gagnant ensuite: L’après Ronaldo, L’après Ibra, L’après Belfodil :phear:

Mais j’avoue, la perte de Brozo le Croco nous ferait un mal terrible 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic mérite 6M par an largement. Un des meilleurs à son poste en Europe. Si la direction n'est pas capable de lui offrir un salaire similaire à Barella , il aura raison de partir , et en prime , on passera pour des gros gros clowns.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu’on lui a fait une proposition de 6M mais il en voulait  8 puis son clan repousse systématiquement nos demandes de s’asseoir autour d’une table.

j’espère vraiment qu’il y aura une suite heureuse. Ce qui n’est pas évident vu ce qui se passe actuellement.

J’ai peur qu’il va céder à l’argent des qatariens. Si c’est le cas, tu es vraiment un salaud Leonardo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Je ne veux pas être pessimiste pour sa prolongation  , mais pour l'instant dans ma carrière sur FM22 , Brozovic refuse totalement de discuter d'une prolongation avec moi , ça me rend fou .

Tu as essayé la dope? :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marcelo demande 7, mais l’inter lui offre 5,5 .

Ce qui me fait tilt c’est que l’inter est prêt à donner 7M cash à Insigne sans rechigner mais chipote pour Brozzo.

Ont-ils pensés à l’après brozo ? Ont-ils pensés à comment sera l’équipe sans lui ? Déjà qu’on est ultra pauvre, pire qu’un sdf, comment ils vont le remplacer, Agoume ? 
 

S’ils nous ramène Kanté derrière ok, ou Casemiro d’accord mais bordel, a-t-on l’argent ? 
 

Si Epic part, je pense que je vais sérieusement commencer à prendre mes distances avec le foot. Oui c’est que du foot .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Non Marcelo demande 7, mais l’inter lui offre 5,5 .

Ce qui me fait tilt c’est que l’inter est prêt à donner 7M cash à Insigne sans rechigner mais chipote pour Brozzo.

Ont-ils pensés à l’après brozo ? Ont-ils pensés à comment sera l’équipe sans lui ? Déjà qu’on est ultra pauvre, pire qu’un sdf, comment ils vont le remplacer, Agoume ? 
 

S’ils nous ramène Kanté derrière ok, ou Casemiro d’accord mais bordel, a-t-on l’argent ? 
 

Si Epic part, je pense que je vais sérieusement commencer à prendre mes distances avec le foot. Oui c’est que du foot .

Tkt Tanguy ndombele arrive 😏

 

😂😂😂😂

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement raison de demander 7M par ans

- Il est au club depuis 7 ans. et a connu la merde avec nous.

- Il est devenu un cadre de notre équipe depuis 3 ans. 

- Il a jamais fait de vague auparavant pour ses précédentes prolongations.

- On a donné 6M pour Barella et Martinez, et on est  prêt a donner 7M à Insigne, au bout d'un moment, il doit pas se sentir respecté.

Donnez lui ses 7M qu'il mérite et basta. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande 7 M , on lui propose 5,5M .. Soit on négocie autour de 6,5M par an et je pense que ça pourrait le faire , soit on lui donne ses 7 M , sérieux ça nous coutera 100x plus chère de trouver un remplaçant à sa hauteur que de chipoter pour quelques millions d'euros.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

Il demande 7 M , on lui propose 5,5M .. Soit on négocie autour de 6,5M par an et je pense que ça pourrait le faire , soit on lui donne ses 7 M , sérieux ça nous coutera 100x plus chère de trouver un remplaçant à sa hauteur que de chipoter pour quelques millions d'euros.

5 fois voire 10 fois plus cher...cela me semble déjà raisonnable. :phear:

La gueule du transfert à 700 millions quoi...un cyborg? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

5 fois voire 10 fois plus cher...cela me semble déjà raisonnable. :phear:

La gueule du transfert à 700 millions quoi...un cyborg? 😅

Non c’est le futur tarif de N’kunku chez les pigeons parisiens

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...