Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Wolfsburg


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aller on cotise tous pour réunir une certaine somme et essayer d'acheter le Lord au prochain mercato!

 

PS: S'il vous plait ne commençons pas a déverser notre colère sur tel ou tel joueur, pour moi y en a pas un pour rattraper l'autre, même avec mes amis on joue mieux! C'est dire à quel point nous avons une équipe qui fait "mal"

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que même en championnat on aura pas de réaction . Cette saison aussi c'est rebelotte . Et dans 2 ce sera aussi rebelotte parce que avec Mancini on aura rien fait donc il faudra recommencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire saison depuis 5 ans je pense.

 

La saison de ce club s'arrête là pour moi probablement. Ce n'est plus supportable et ça n'est rien d'autre que du foutage de gueule.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour ma part aussi marre de me tape des migraines, a la tête pour cette équipe de naze !!

 

Fini l'Europe la saisons prochaine on n'aura que le championnat, et bien sur aucun grand joueur ne viendra donc on n'est pas dans la merde !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' Chaque saison depuis 5 ans, est pire que la précédente, d'ici deux ans on va écrire une nouvelle page dans l'Histoire du club et jouer la serie B!

 

Sérieusement comment une telle équipe peut merder autant ! Il fiche quoi l'entraineur! Mancio que t'arrives-t-il? Et les joueurs? Plus le temps passe plus ils se montrent indignent du club! Y a des trucs choquant aussi, genre le 1-1 contre Cesena, je vais finir par croire que certain match sont truqués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mancini il c'est qu'il à le droit de faire rentrer des joueurs offensif ?

Bravo à Palacio et Hernanes tout le reste l'équipe mérite pas le maillot .

 

D'ailleurs Juan , Campagnero et Guarin j'en peux plus .. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi prendre ça du bon côté, au moins ça fait rire ce fils de **** de Campagnaro :phear: ...

Bien, bien, bien Stagione finita on va pouvoir regarder les matches sans pression (oui je suis un peu maso je vais regarder ces guignols ! ) . Mancini, les joueurs, tout le monde, à la poubelle. Et on recommence avec l'effectif de la Primavera.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire saison depuis 5 ans je pense.

 

La saison de ce club s'arrête là pour moi probablement. Ce n'est plus supportable et ça n'est rien d'autre que du foutage de gueule.

Elle était pire celle de Ranieri je pense, mais celle-là est juste derrière de justesse devant celle de Strama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plutôt bien joué. Notre défense est mauvaise.

Si on peut changer ca l'année prochaine on ira loin.

Maintenant faut vendre rano, mais bon a part a lecce en serie C je ne pense pas qu'il peut espérer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire saison depuis 5 ans je pense.

 

La saison de ce club s'arrête là pour moi probablement. Ce n'est plus supportable et ça n'est rien d'autre que du foutage de gueule.

N'abuse pas non plus, tu oublies vite qu'il y a deux saisons (2012-2013) on a fini 9ème donc on à vu pire, mais je te l'avoue que si on continu comme ça ça va devenir la pire saison depuis 5 ans :phear: .

Faut un électrochoc ou chez pas quoi bordel, on peut plus rester dans le ventre mou du classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucun cerveau au milieu de terrain, aucun sur ce match comme sur les autres c'est ça qui ressort, Cambiasso n'est plus là, il y a personne pour donner une identité au jeu, on ne sait même pas si notre stratégie c'est le jeu sur les côtés ou axial. On se contente de pilonner comme des imbéciles et on pense y arriver.

 

Cette défense est à changer, quitte à vendre l'attaque pour blinder derrière, parce que là Ranocchia, Juan, Campagnaro, merci mais non merci.

 

Bravo à Palacio et Hernanes, les seuls qui donnaient l'impression de jouer en bleu-et-noir aujourd'hui, les autres on dirait qu'ils portaient leur vieille chemise à fleur et leur bermuda pour tondre le gazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' Chaque saison depuis 5 ans, est pire que la précédente, d'ici deux ans on va écrire une nouvelle page dans l'Histoire du club et jouer la serie B!

 

C'est c'que j'me dis quelque part, c'est vrai que la mémoire aide à oublier les merdes qu'on a connues sous Ranieri et la 2è partie de saison catastrophique avec Strama.

 

Mais là ça se joue sur l'effectif, je trouve qu'on avait une équipe correcte, suffisante pour la 3è place à l'inverse des 2 dernières saisons, et on a fait relativement pire.

 

Sky-inter

Elle était pire celle de Ranieri je pense, mais celle-là est juste derrière de justesse devant celle de Strama

 

Hmmmmmm pas faux pas faux ^^.

 

En tout cas mes félicitations à Palacio, il me sortait par les narines lui y'a quelques semaines et en ce moment c'est l'un des rares à vraiment tout donner, ce mec méritera une standing-ovation pour son dernier match, un interista pur, un vrai de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes je suis d'accord en 1ère mi temps il était vraiment bon, par contre en 2ème il a été dégueulasse avec beaucoup de pertes de balles et de mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, la saison de Strama c'était juste un supplice...

 

Et Campagnaro, ça va bien. Ok, il a fait un match de merde (archi-prévisible avec ce qu'il avait en face) mais faut se calmer.. On l'a vu sourire une demi-seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chiait sur Ranocchia mais pas assez sur JJ. Ce dernier n'a aucun sens de placement et c'est Ranno qui en subit les consequences. Ce match en est l'exemple; on voit Ranno défendre à gauche alors que c'est normalment la place de JJ. Ca arrive tout le temps. Vivement qu'on s'en débarrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi à fond pour qu'on le vende également le J.J.

 

De manière générale, à part Santon et D'Ambrosio, je ne garde absolument aucun défenseur.

 

Il est temps qu'on soit sans pitié avec les joueurs qui sont concrètement mauvais (et par on je veux dire le(s) coach(s) et les dirigeants).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...