Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Juventus


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB


36è journée de Serie A
Samedi 16 mai 2015 ; 18h00
Giuseppe Meazza
Arbitre: Daniele Doveri




Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Handanovci - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Andreolli - Vidic - Santon - Ranocchia - Felipe - D'Ambrosio - Nagatomo - Dimarco
Milieux de terrain: Kovacic - Kuzmanovic - Medel - Obi - Gnoukouri - Brozovic
Attaquants: Palacio - Icardi - Podolski - Puscas - Shaqiri - Bonazzoli

Indisponibles: Jonathan - Dodo - Guarin - Campagnaro
Suspendu: Hernanes
Sous la menace d'une suspension: Dodò - Campagnaro - Palacio - Shaqiri - D'Ambrosio


Les Convoqués de la Juventus

Gardiens: Storari - Rubinho - Audero
Défenseurs: Ogbonna - Barzagli - De Ceglie - Bonucci - Lichteiner - Marrone
Milieux de terrain: Romulo - Pogba - Pepe - Marchisio - Coman - Padoin - Asamoah - Sturaro - Pereyra
Attaquants: Morata - Llorente - Matri

Indisponibles: Caceres
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: De Ceglie - Vidal - Lichtsteiner - Pereyra - Chiellini - Sturaro




Les cinq derniers matchs en Serie A...

2 février 2014: Image IPB1-1 Image IPB (5' Tevez ; 64' Icardi)

6 janvier 2015: Image IPB3-1 Image IPB (15' Lichtsteiner - 49' Chiellini - 58' Vidal ; 74' Rolando)

14 septembre 2013: Image IPB1-1 Image IPB (73' Icardi ; 75' Vidal)

30 mars 2013: Image IPB1-2 Image IPB (54' Palacio ; 3' Quagliarella, 60' Matri)

03 novembre 2012: Image IPB1-3 Image IPB (1' Vidal, 60'sp & 76' Milito, 91' Palacio)




Histoire

85 victoires de Image IPB
48 nuls
57 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est clair que ça va jaser si on gagne pas contre eux sans leurs titulaires. On a pas le choix il faut sortir les doigts de c** et faire un résultat pour espérer l'EL.

 

En toute honnêteté, je pense que nous aurions du finir à la 5ème place cette saison au moins si on avait pas perdu autant de points bêtement. Cette place me semble tellement près et tellement loin à la fois <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rends toi disponible :bleee:

 

 

Bon rien à battre qu'en face c'est pas l'équipe type, ça reste la Juve faut gagner.

Et ce serait encore plus humiliant une défaite -_-

 

Passer pas loin d'un nul à 11vs9 contre la Lazio, je veux bien, là ce soir rien du tout faut la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative , c'est la Juve .

 

J'aurais aimé que Hernanes soit là , mais bon Shaqiri va devoir faire le boulot , ça fait un moment qu'on l'a pas vu . L'absence de Guarin par contre , j'en sais rien ,autant j'ai souvent eu l'impression qu'il pèse pas grand chose dans notre système de jeu habituel , autant j'ai le pressentiment que Mancini ne le faisait pas jouer pour rien ,on va voir ce que le Bro peut proposer ,ou même Gnoukori si c'est lui qui doit s'y coller .

 

Un milieu Brozovic - Medel - Kovacic ,çà peut être très intéréssant .

Pas de souci , Icardi va marquer aujourd'hui :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper mais Shaqiri jle vois pas faire un grand match. Il est resté trop longtemps sur le banc et là on le remet avec l'espoir qu'il sera à la hauteur d'un Hernanes salvateur. Faut arrêter d'espérer des miracles comme ça et faire jouer les plus prometteurs avec continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ça sur le net, ça doit remonter:

 

Obiettivo Juve:|Santon testato

13 marzo alle 20:10

Bianconeri a caccia di un difensore laterale

 

Santon, test per... la Juve

 

Incontro ravvicinato ieri tra il terzino e il club che lo segue

 

In pole però restano Beck dell'Hoffenheim e Cassani del Palermo. Amauri e Giovinco possibili contropartite.

 

 

(Corriere dello Sport)

 

Qui sait, on a trouvé la taupe ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...