Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Juventus


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai arrêté le streaming. C'est minable. Équipe scandaleuse qui ne vaut pas un clou. Depuis 4 ans on le dit chaque été mais vivement le nettoyage estival. Les 3/4 du groupe est à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL c'était quoi ça ?

 

Ca se sentait, ça se sentait.

 

Palacio tu peux pas faire mieux que cette frappe de poussin ? Vraiment ?

 

Bien joué Mancio de faire rentrer Nagatomo alors qu'on devait placer notre barycentre dans leur moitié de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue la juve quand même, moi même je n'en reviens pas, on en branle pas une de quasi tout le match, on tiens, et a la fin le reveil et pas loin du coup de grace!!!

 

Je kiff ces gars!!!

 

C'est quoi ce gardien ...

 

Lequel? Le votre ou le notre? :D

 

Ce n'est ni le tiens ni le miens ni le notre ni le votre

 

Ca va fais pas la tronche, tu m'as très bien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue la juve quand même, moi même je n'en reviens pas, on en branle pas une de quasi tout le match, on tiens, et a la fin le reveil et pas loin du coup de grace!!!

 

Je kiff ces gars!!!

 

C'est quoi ce gardien ...

 

Lequel? Le votre ou le notre? :D

 

Ce n'est ni le tiens ni le miens ni le notre ni le votre

 

Ca va fais pas la tronche, tu m'as très bien compris!

 

Ah non c'est juste que j'ai jamais compris qu'on dise cela à moins que tu es mis des tunes dans la Rube?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après certains ose dire que handa est meilleur que cech.

 

honteux handa

 

Tout le monde se trou :nikel:

 

Tape sur youtube "Buffon Lecce 2011/2012" celle là elle est collector ;):D

 

Dingue la juve quand même, moi même je n'en reviens pas, on en branle pas une de quasi tout le match, on tiens, et a la fin le reveil et pas loin du coup de grace!!!

 

Je kiff ces gars!!!

 

C'est quoi ce gardien ...

 

Lequel? Le votre ou le notre? :D

 

Ce n'est ni le tiens ni le miens ni le notre ni le votre

 

Ca va fais pas la tronche, tu m'as très bien compris!

 

Ah non c'est juste que j'ai jamais compris qu'on dise cela à moins que tu es mis des tunes dans la Rube?

 

J'ai une étoile d'un siege du juventus stadium :nikel:

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata le mec se roulait parterre 2 secondes avant de marquer son but, il s'est relevé comme par magie quand il a vu le ballon lui revenir dessus ce bouffon.

 

En même temps fallait s'y attendre après le coup de génie de Mancini qui change Shaqiri pour Nagatomo :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout le monde se trou mais les gens on tendance a oublier toutes les fois ou il se trou ou fait des dégagement foireux parce qu'il fait de très beau arret de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...