Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][live] Inter - Juventus


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je veux bien que la Juve soit forte, ca ne se discute pas, mais faut dire qu'elle a quand même un max de "chance" cette saison :

 

- Irrégularité incroyable de ses rivaux (et ne parlons meme pas de nous et du Milan)

- Toujours à marquer dans les derniers instant d'une des 2 mi-temps (ou les 2 parfois)

- Souvent réussir à égaliser ou à ouvrir le score à l'une de ses premières occas

- Et le dernier truc qui m'irrite au plus haut point :vnr: gagner avec un seul but d'écart !

 

C'est de la jalousie ça???

marquer a la dernière minute d'une mi temps? Et bien ça c'est l'ADN juve!!! ne jamais rien lacher tabnt que le coup de sifflet final n'a pas été sifflé, c'est ça qui fais la marque de sgrands, regarde le bayern, le real, le barca pour t'en rendre compte!!!

 

Non un constat !

Le Bayern, Real, Barça on est plus habitué à les voir gagner sur des scores fleuves que des victoires par un but d'écart ! Mais bon tant mieux pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Hernanes les coups de pied arrêtés c'est grave ...

 

Il est rigolo Ranocchia au marquage . Morata qui se balade .

 

Brozovic je comprend toujours pas sa venue sérieusement. Franchement comment on peut refuser un Yaya Toure la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...