Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Juventus


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Morata le mec se roulait parterre 2 secondes avant de marquer son but, il s'est relevé comme par magie quand il a vu le ballon lui revenir dessus ce bouffon.

J'ai eu peur d'être le seul à avoir vu cette catin simuler une blessure juste avant le but.

 

Une bien belle équipe d'acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dernières victoires c'était juste du bluff. Si on joue pas contre 9 joueurs on arrive pas à gagner.

 

C'était leur équipe bis bordel de merde ! Vergogna !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai même pas envie de blâmer Handanovic, on est revenu sur le terrain en deuxième mi-temps sans aucune envie !

 

Des joueurs carbo à la 60éme (Brozovic, Palacio), des centres qui arrivent même pas dans la surface, des combinaisons sur c.f ridicule ... Puis le coaching quoi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça passe mal sérieux. Bonne fin de saison a ceux qui auront le courage de regarder nos matchs, pas sûr que j'en fasse partis.

 

Une équipe de merde, des changements de merde, pas d'Europe l'an prochain. L'Inter est pas sortis de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre handanovic n'aura pas touché un ballon sur la partie et c'est pour sa poire..

 

J'avais l'impression de regarder jouer la fiorentina... Y'a un moment, ils peuvent pas se permettre de rater des occasions comme ça...

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic qui nous fait pas gagner des points :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

On à l'équipe qu'on mérite avec des supporter pareil

 

Arrête ton fanboyisme avec Handa.

 

Là c'est juste indéfendable. Il peut arrêter 50 penos la saison, si derrière il fait ça, à quoi bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre sur 2 erreurs flagrantes contre une équipe B, c'est lamentable.

Il faut se pencher sur un vrai coach en priorité, c'est bien de faire venir des joueurs et de faire rêver avec des Yaya Touré mais si c'est pour ne rien en faire à quoi ça sert. Après l'entrée de Vidic contre Wolfsbourg il nous sort du Naga contre la Juve, un mec qui ne sait faire que courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...