Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Je commence à me dire qu'il faut vraiment que j'arrête d'avoir des chouchous. Ils font pas plus de 6 mois... :cry:

 

Son départ m'énerve vraiment. Autant Kova' personne veux le voir partir mais ça serais "logique"... Là, ça n'a juste aucun sens. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir comment sera utilisé le chèque obtenu avec son départ, en ce qui me concerne, son départ ne me dérange pas plus que ça.

J sais pas pourquoi mais avec son physique je le vois mal vieillir ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Kroutch à raison : Si on perd Shaqiri pour garder Kovacic et ramener Perisic + Jovetic on ne peut blâmer la direction qui nous aura faut plus que rêver .

Même si je souhaite que Shaqiri reste hein.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son sacrifice permet de conserver Kovacic dans l'effectif et de ramener 2 joueurs entre Jovetic / Salah / Persic, alors qu'il en soit ainsi.

 

On est d'accord :nikel:

 

De toute façon si on vend Shaqiri, c'est pour prendre d'autre joueur derrière, donc son départ ne me gêne pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à perdre un gros joueur, ok pour Shaqiri. Il a l'air sympa, et je ne dis pas que c'est un tocard, mais je ne suis pas fan du personnage (pas de charisme ou à la limite une aura de troublion à la Nagatomo) ni particulièrement du joueur (lui même s'est dit en interview pas fana du côté tactique de la Série A auquel il semble avoir quelques difficultés à se plier. Je présumes que si Mancini est d'accord pour le laisser partir, c'est un peu pour ça aussi). Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Handanovic sa veut dire encore chercher un gardien en plus des attaquants qu'on cible ...

 

C'est sur que j'aimerai vendre ceux que tu as cité au lieu de Shaqiri, mais si c'est le seul joueur vraiment bankable qui peut nous permettre de prendre les deux joueurs offensifs souhaités sans perdre Kovacic, y'a pas à hésiter.

 

Puis bon si Guardiola n'en veut pas, Mancini non plus au bout de 6 mois, y'a quand même un problème avec ce joueur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola ne voulait pas d'Eto'o non plus après un triplé historique.

 

Chercher un gardien "correct" à la place d'Handa ça doit être sûrement plus facile que tous les dossiers sur lesquels on est actuellement. Et de toute façon il n'a toujours pas renouvelé avec nous donc ça démontre bien qu'au final, on est sûr de rien avec le slovène. Les mots de son agent sont clairs, "on attend septembre pour voir s'il y a pas une grosse offre entre temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre raisonnement est d'une naïveté les enfants :phear:

 

Dans tout acte de vente, il y'a d'un côté l'offre, et d'un autre la DEMANDE!

 

Et dans le cas de Guarin, Nagatomo et Handanovic, du coté de la demande il y a PEANUTS (Et me parlez pas des rumeurs en bois style la turquie pour Guarin).

 

Donc pour pouvoir vendre, il faudrait déjà qu'il y'ai un couillon pour acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...