Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Et pourquoi il ne faudrait pas en parler, juste parce que tu l'as dit ? En quoi la Turquie était une rumeur en bois ? Concernant Naga il semblerait que ce soit le joueur qui n'ait pas apprécié sa future destination (la Samp'), et quant à Handa je ne me doute pas que les offres sont sûrement bien présentes, mais peut-être ne sont-elles pas au goût du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup il a raison. Oui en vendant 3 joueurs moyens on peut compenser le départ d'un joueur bon. Encore faut-il arriver à les refourger et a fortiori quand les joueurs en question refusent de partir à moins d'une offre du Real et de Barcelone. (Que Nagatomo puisse regarder de haut la Samp eu égard à son niveau, ça reste rigolo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'avis sur la question de son départ. Si on a un Peresic et Jovetic ou Salah.

 

Je pense pas qu'on soit perdant dans l'histoire.

 

Mais c'est vrai que son départ après 6 mois c'est un peu bizard.

 

J'aimerai bien connaître les raisons de Mancio et des dirigeants.

Aujourd'hui il rejoint le groupe pour partir en ritiro, il va sans doute discuter avec Mancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à l'arrivée ça nous ammène au même, on ne récupère rien dans les tiroirs caisses, qu'il y ait une demande infondée ou que les joueurs qu'on veut dégager ne veulent que Chelsea (Bon Guarin a plus les pieds sur terre et sait mettre de l'eau dans son vin puisque lui se contente, et ne veut que la Juve, m'enfin tout de même). Du coup, on est contraint de vendre des plus bankables et parmi ceux là, Shaqiri est celui qui me dérangerait le moins de voir partir. A mon avis, son profil ne s'inscrit pas dans celui de la série A (lui même admet qu'il n'y est pas forcément très à l'aise avec la dimension tactique qui y est exacerbée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai vraiment l'impression que Shaqiri souhaite rester et s'imposer et gagner des trophée avec nous . Il ne faut pas le vendre à l'exception de ramener deux grosses pointures pour le remplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il ne faudrait pas en parler, juste parce que tu l'as dit ? En quoi la Turquie était une rumeur en bois ? Concernant Naga il semblerait que ce soit le joueur qui n'ait pas apprécié sa future destination (la Samp'), et quant à Handa je ne me doute pas que les offres sont sûrement bien présentes, mais peut-être ne sont-elles pas au goût du joueur.

 

Les mecs dont on parle touche une rente mensuelle bien sympa tout en ne branlant rien de l'année (Sauf Handa qui fait le taf').

 

Je doute que la Samp' propose un salaire aussi élevé pour Nagatomo. Les mecs croient au "nouveau projet" et pensent avoir leurs place (Surtout Guarin et Handanovic qui ont clairement un truc a jouer dans l'esprit de Mancini).

 

Par contre, Shaqiri, de par son passage au Bayern et son activité avec la Naty dispose d'une certaine aura auprès des recruteurs, ils sont donc prêt a lui offrir un salaire plus que sympa alors qu'il n'a pas joué dix match entier d'affilé.

 

N'empêche que pour moi, je ne vend personne, je prend Perisic et je laisse Salah et Jovetic où ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le n'importe quoi ces histoires . Sur le fond je comprend qu'on doive vendre , mais sur le forme , vendre un joueur au bout de 6 mois c'est un peu n'importe quoi .

 

Mais le plus frustrant pour l'instant c'est qu'on arrive pas à se séparer des daubes , et ça se comprend qui voudrait de ces joueurs ?

J'espère que la direction va essayer de tout faire pour s'en débarrasser .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini ne veut il pas lui donner une chance merde ? C'est pas comme si c'était Dodo qui demandait à rester , il en a du talent Shaq ...

Mais après si vraiment tactiquement il a du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie de l'entraînement, Mancini a discuté avec Santon, Vidic et Shaqiri pour discuter de leur situation.

 

Il se serait dit qu'avec la restriction de 25 joueurs, il pourrait pour certain joueur pas énormément d'espace.

 

Shaqiri voudrait prouver à l'entraîneur qu'il peut lui faire confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons pas non plus sur le soi-disant manque de volonté de de travailler la tactique chez le suisse. Je pense qu'il est surtout surpris de voir à quel point les entraîneurs italiens mettent un point d'orgue à faire respecter le schéma travaillé durant la semaine et voudrait sans doute plus se concentrer sur le jeu en lui-même et bosser sa technique, mais ça veut certainement pas dire qu'il en est incapable. Et puis au final ça correspond bien avec son profil d'électron libre, je parie que si ça avait été un Ronaldinho ça aurait été pareil, et je parie aussi que ce fut bien difficile pour pleins d'autres joueurs étant fraîchement arrivés en Italie, simplement on s'en est jamais spécialement rendu compte parce qu'ils n'en parlaient pas avec les mêmes termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Shaqiri va faire son maximum pour briller pendant le Ritiro , j'espères qu'il va yarriver , .

 

Je traînais sur Youtube tout à l'heure et j'ai regardé çà :

 

 

Ca m'a résumé un peu la saison et à bien y repenser je me rappelles le but à 1:36 et je penses que j'ai rarement été aussi content cette saison .

 

J'espères vraiment qu'il va rester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdS - L'Inter vola a Madrid, oggi incontro per Suarez

 

Non solo Mohamed Salah. L’Inter continua a lavorare anche sul centrocampista e oggi in questo senso potrebbe essere una giornata decisiva. Come spiega Il Corriere dello Sport, infatti, ieri pomeriggio il ds Piero Ausilio si è imbarcato per Madrid dove oggi incontrerà i dirigenti dell’Atletico. L’oggetto del desiderio è sempre Mario Suarez, ma i colchoneros dovranno accettare le condizioni economiche già concesse per Miranda (prestito con obbligo di riscatto e pretese economiche sui 12 milioni). A meno che nella trattativa non rientri Xherdan Shaqiri, poco attratto dallo Stoke City. A Diego Simeone lo svizzero piace molto, ma su di lui c’è anche il Tottenham.

 

Résumé:

 

Shaqiri peut être inclus pour faire diminuer le prix de la transaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi de l'offre et de la demande, si on pouvait se "débarrasser" de Guarin et Hernanes ca ferait longtemps que ca serait fait mais peu de monde se bouscule au portillon ou quand c'est le cas ce sont des offres ridicules.

 

Je suis un des fervents defenseurs de shaqiri, ca serait dommage de pas lui laisser une saison complète quand on compare a d'autre ca serait vraiment aberrant.

 

Apres si c'est pour nous ramener un pti Jojo .... c'est une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas l'impression que si on pouvait se débarrasser de Guarin par exemple on l'aurait fait tu vois . J'ai vraiment l'impression que Mancini compte sur lui et sa me désole complètement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...