Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

La question est, est ce que Perisic va nous apporté plus que Shaqiri :ermm:

 

+1

 

Autant je suis enthousiaste pour le croate, autant rien n'indique qu'il ferait forcément mieux que le suisse. Au final, si on prend Perisic en dégageant Shaqiri, on remplace une incertitude par une autre. Et rien que pour ça, cette affaire n'a pas vraiment de sens.

 

De ce que je connais des deux joueurs et de Mancini. C'est surement une histoire de rigueur tant sur les mouvement offensif que sur le repositionnement défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

J’espère vraiment que Shaqiri va rester :( le vouloir a tout prix le payer 20m a la barbe de liverpool et la juve pour lui laisser quelques apparition en serie A et le foutre a la porte 6 mois après c'est du n'importe quoi !

 

Perisic qu'il reste ou il es, Shaq :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky :

 

Schalke est prêt à payer la clause pour Shaqiri au Bayern qui est de 15 millions d'euros. Le joueur est d'accord pour aller la bas. Ce qui permettrait aussi de libérer une place pour Perisic et faciliter le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est meilleur que Perisic, j'ai aucun doute la dessus et je comprends absolument pas la psychologie de notre club dans cette affaire. Faire des pieds et des mains pour obtenir le Suisse et au final le refourguer pour un joueur plus âgé et pas forcément plus talentueux.

Certes Shaqiri a pas fait 6 mois impressionnants mais un peu de patience ne peut pas nous faire de mal, c'est pas parce que Thohir a décidé d'ouvrir son porte-monnaie qu'on doit acheter pour acheter

Pour autant, Perisic reste un joueur de très haut niveau également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE COMPREND VRAIMENT PAS POURQUOI VOULOIR VENDRE SHAQIRI !!!!!

CEST VRAIMENT ETRE BETE DE VENDRE UN JOUEUR AFIN DE LE REMPLACER PAR UN JOUEUR QUI LUI EST DE NIVEAU INFERIEUR

AVEC KOVACIC SHAQIRI ICARDI ON AURA UNE ATTAQUE DE FER TRES DYNAMIQUE

PERISIC A UNPEU LE MEME PROFIL QUE PALACIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Mancio avait consulté Kovacic? Ce n'est pas impossible.

C'est pas impossible en effet. S'il vient ça fera quand même le 3ème joueur croate avec Brozo et Kova :nikel:

 

Mancini a l'air vraiment d'être sûr de ce qu'il veut et ce qu'il veut pas, et cela même si c'est pour faire partir un joueur comme Shaqiri arrive il y a à peine 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur formation selon moi si nous souhaitons sincerement atteindre la LDC et le sommet de la serie A

 

Image IPB

Je mettrais Santon(Même si c'est sur qu'il va partir) à gauche,Montoya à droite,Jovetic à la place de Kovacic(Qui prendra la place de Guarin).

On sera nickel pour concurrencer la rubentus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur formation selon moi si nous souhaitons sincerement atteindre la LDC et le sommet de la serie A

 

Image IPB

 

Je metterai Santon à gauche et Montoya à droite

Kovacic à la place de Guarin

Palacio ou Jovetic à la place de Kovacic

 

Mais bon d'après les dernières infos, on peut dire adieu à Shaq :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met santon a gauche et montoya a droite, tu vire guarin pour mettre kovacic

 

et devant tu met Jovetic icardi perisic pour un 4-3-3 ou un 4-4-2 en losange avec jovetic et icardi devant avec kovacic derriere et brozovic au milieu .

perisic lui serait la pour remplacer kova ou alors kova plus bas et perisic en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il veut empêcher l Inter de faire de la merde.

Comment on peut préférer Perisic a Shaqiri??

Décidément c'est toujours la même a l Inter, ca commence bien et fini toujours par faire de la merde derrière.

Le gars il est arrivé alors que physiquement il etait pas au top et pourtant on voyait déjà son gros potentiel et d ailleurs il suffit de le voir avec la Suisse pour comprendre que c est un super joueur et plutôt polyvalent.

Virer lui et Santon pour mettre des mecs moins fort ça me fait juste rire.

Salah il a fait 6 mois potable et on est prêt a mettre 20m dessus et la on a un jeune qui a deja prouvéet on le bazzarde vraiment comme une grosse merde en lui ayant fait croire qqu'il serait un joueur important dans le projet, ca me débecte.

J imagine pas ce qui va se passer si Mancio se foire avec tout ce fric jeté en l air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...