Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Pour compléter l'annonce c'est une info de Premium sport:

 

Shaqiri aurait dit oui à l'offre de Schalke 04 qui s'élève à 16 millions d'euros, ce qui nous amènerait directement Perisic aussi chez nous.

 

Jovetic est de plus en plus proche, la rencontre avec son agent à lieu aujourd'hui mais encore mieux Suarez pourrait arriver aussi grâce au départ du suisse.

 

Ce soir, on en sera plus en ce qui concerne Salah qui rencontre ses dirigeants dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'adore Paolo mais il n'a pas non plus la science infuse, les offres ça vient et ça s'en va. Pour l'instant, seul Shaqiri ramène quelque chose de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Paolo mais il n'a pas non plus la science infuse, les offres ça vient et ça s'en va. Pour l'instant, seul Shaqiri ramène quelque chose de concret.

 

rare sont les mauvaises infos de Paolo et pour certains, dont moi, on sait un peu d'où il les détients, donc c'est très très très fiable :aie:

 

Pas pour rien qu'il a sa Gazzetta à lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, et me dites pas qu'il n'y a pas d'offres pour eux, en vandant Guarin/Naga/Andreolli (8M/5M/3M) on les fait pas les 16M soit disant suffisent pour équilibré les comptes ? Hein...

 

Clairement les offres existent, personne va me faire croire qu'on arrive à refourguer Obi et que pour Andreolli ou Guarin y'a rien, le truc c'est que les joueurs refusent tous leur départ. <_<

 

Ces bons à rien n'en branlaient pas une depuis X saisons et là subitement ils sentent le changement et veulent se donner à fond. Enfin "à fond"...

 

On en tirerait en effet une bonne somme de tous ces mecs là, d'autant plus que ça ferait des salaires en moins, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut être que les Guarin , et Rannochia vont maintenant se donner à fond vue la concurrence mais je rappelle qu'on joue aucune compétition européenne et je trouve notre banc encore légèrement trop fournis et manque aussi un peu de qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Paolo mais il n'a pas non plus la science infuse, les offres ça vient et ça s'en va. Pour l'instant, seul Shaqiri ramène quelque chose de concret.

 

EL KÜN, pour les 3 joueurs cités y avait des offres, deja j'aime pas ouvrir un topic pour un intérêt sans offre.

 

Guarin le club a reçu une offre de 10M mais il demande 12M de la part de Fenerbahce, par contre le Napoli n'a fait aucune offre, juste un intérêt.

 

Nagatomo a reçu 3 offres, une de la Sampdoria, une de Dortmund et la dernière de Schalk, il a demandé a la direction de ne négocier aucune offre en Serie A, en Italie il veut que l'Inter, sinon les sommes proposées ne dépassent pas 5M alors que le club demande minimum 7.5M

 

Sinon pour Andreolli c'est louche !!! y avait une offre faite de la Sampdoria, un accord a été trouvé entre les deux clubs, mais je ne sais pas ce qui s'est passé.

 

Sinon pour revenir au sujet du Topic, la sortie de Shaqiri va nous permettre de recruter Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est, est ce que Perisic va nous apporté plus que Shaqiri :ermm:

 

+1

 

Autant je suis enthousiaste pour le croate, autant rien n'indique qu'il ferait forcément mieux que le suisse. Au final, si on prend Perisic en dégageant Shaqiri, on remplace une incertitude par une autre. Et rien que pour ça, cette affaire n'a pas vraiment de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'adore Paolo mais il n'a pas non plus la science infuse, les offres ça vient et ça s'en va. Pour l'instant, seul Shaqiri ramène quelque chose de concret.

 

EL KÜN, pour les 3 joueurs cités y avait des offres, deja j'aime pas ouvrir un topic pour un intérêt sans offre.

 

Guarin le club a reçu une offre de 10M mais il demande 12M de la part de Fenerbahce, par contre le Napoli n'a fait aucune offre, juste un intérêt.

 

Nagatomo a reçu 3 offres, une de la Sampdoria, une de Dortmund et la dernière de Schalk, il a demandé a la direction de ne négocier aucune offre en Serie A, en Italie il veut que l'Inter, sinon les sommes proposées ne dépassent pas 5M alors que le club demande minimum 7.5M

 

Sinon pour Andreolli c'est louche !!! y avait une offre faite de la Sampdoria, un accord a été trouvé entre les deux clubs, mais je ne sais pas ce qui s'est passé.

 

Sinon pour revenir au sujet du Topic, la sortie de Shaqiri va nous permettre de recruter Perisic.

 

Ce n'était pas pour te manquer de respect au contraire :bigrin:

 

C'est juste que même Di Marzio ou autre, peuvent aussi se tromper, c'est pour autant qu'on remet en doute leurs qualités, tout comme je pense que tu es une source fiable mais ça peut arriver qu'on est pas de suite aux transferts. J'espère que c'est plus compréhensible comme message que j'ai voulu passé.

 

J'ai du respect pour toi, je trouve que tu fais un excellent boulot. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...