Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Milan


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

La victoire fait plaisir :bigrin:

 

En enchainant quelques matchs, les recrues (Melo, Perisic, Ljalic même s'il n'a pas joué) vont apprendre à se connaître et ca peut faire mal !

 

En tout cas même si il y a des trucs à redire, on est à 9 points sur 9 et leader de la Serie A !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste, mais Palacio a je crois perdu tous ses duel dans le match.

Perisic était pas trop dans le bain, j'espère le voir un peu plus sur les prochains matchs. Kondogbia excellent,surtout sur la fin.

Melo très précieux également

 

 

Belle victoire en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette victoire, mais toujours une mentalité petite bite. Désolé, mais dès lors que l'on a mis le pion, l'équipe n'a fait que jouer regroupée derrière. On doit avoir dépassé 4 fois notre moitié de terrain après la 60'.

 

Enfin bon, troisième victoire. Jovetic, Handanovic, Melo très bons.

 

Guarin, des passages merdiques ici et là, mais encore décisif le mec.

 

Exactement, le changement veut tout dire, il faut que sa change

 

L'équipe doit avoir FAIM, un but ne suffit pas et Icardi était assez agacé que sa se projetais pas assez vit devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panne d'Internet pour moi alors je n'ai pas pu être sur le forum .

 

 

Ça n'a pas été très beau , mais bon la victoire est la .

 

Par contre je suis vraiment scandalisé de la rentrée de Palacio , genre Ljajic ne méritait pas de rentrer ?

Telles aussi a été très bon , JJ aussi , Kondogbia a montré l'étendue de sa palette technique !

Périsic pas dans le match , mais que foutait il dans l'axe ?!

On doit travailler clairement mais voilà j'ai vu quand même des bons joueurs et pour moi on a clairement la qualité pour le podium .

Melo ma fait taire clairement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez blessé au dos.

P*tain c'était laborieux tout ça... Un éclat de génie de Guarin sinon rien du tout! J'ai cru lire en haut Santon a progressé en phase offensive?! A chaque fois qu'il reçoit le ballon, c'est systématiquement balle en retrait et pressing milanais qui nous met dans la merde (bon c'est dans ce genre de situation qu'on a marqué mais bon). Sinon 3 victoires en 3 matchs du jamais vu depuis 2010 ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois victoires en trois journées, dont un derby victorieux c'est un début de saison rêvé sur le papier, sur le terrain un peu moins mais on va pas cracher dans la soupe, même s'il faudra montrer plus de choses si on veut tenir un bon rythme.

 

Si on m'avait dit que le Inter-Chievo de la quatrième journée serait un match au sommet :laugh:

Par contre on joue ce match dimanche midi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match propre de la part de toute l'équipe, à défaut d'être flamboyant on a réussi à être solide, je pense pas qu'on aurait tenu comme l'année dernière.

 

Super opération sur le plan comptable, leaders à 6 points du Milan et à 8 de la Rube, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo a été très bon, je faisais parti des sceptique pour son arrivée, finalement il me fait contredire. Faut qu'il continue comme ça. Un chouilla moins agressif par contre ._.

 

 

Il m'a fait rire à vouloir s'embrouiller avec Balotelli après même pas 1 minutes qu'il soit entré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois victoires en trois journées, dont un derby victorieux c'est un début de saison rêvé sur le papier, sur le terrain un peu moins mais on va pas cracher dans la soupe, même s'il faudra montrer plus de choses si on veut tenir un bon rythme.

 

Si on m'avait dit que le Inter-Chievo de la quatrième journée serait un match au sommet :laugh:

Par contre on joue ce match dimanche midi <_<

+1. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

j'aurais bien voulu voir la tête de EL KUN quand telles a failli marquer contre son camp

 

J'ai failli faire dans mon froc, et je me suis dit ne me fais pas ça à ton premier match. :bigrin:

 

Sinon pas mauvaise montée mais pas pour les matchs de sommet car il a un jeu trop offensif mais sur les équipes qui joueront que la défense, il sera un apport offensif très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

23 pages de commentaires ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça sur le forum... :phear:

 

Les transferts ont fait un bien fou à l'engouement des tifosis en positif, et ça c'est vu au stade aujourd'hui aussi. :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panne d'Internet pour moi alors je n'ai pas pu être sur le forum .

 

 

Ça n'a pas été très beau , mais bon la victoire est la .

 

Par contre je suis vraiment scandalisé de la rentrée de Palacio , genre Ljajic ne méritait pas de rentrer ?

Dans ce contexte, l'entrée de Palacio pour presser et revenir défendre était logique.

 

Bon match je trouve, un Milan pas dégueu, heureusement que Luiz Adriano n'était pas adroit devant le but.

Début de saison rêvé, faut prendre le plus de points possible ! FORZA INTER !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...