Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Non on cherche un numéro 10 mais Sala joue latéral et de temps en temps milieu de terrain, un peu comme Schelotto :phear:

 

Je pense pas qu'ils sont remis en cause réellement, je crois qu'ils seront dans l'effectif en janvier mais en juin tout peut changer surtout pour Ljajic qui n'est la qu'en prêt... Je pense qu'il n'aurait pas du se mêler, ça ne concernait que Jovetic et Mancini. Melo aussi a eu son petit retour à l'ordre donc je crois que c'est logique au vu de tout ce qui s'est passé.

 

Pour l'instant, je crois que Mancini n'est satisfait que de sa défense au niveau mercato... Murillo, Miranda voir Telles sont dans les bons petits papiers.

 

Kondogbia joue en demi-teinte, Melo affiche aussi le bon et le moins bon, Jovetic a démarré en trompe mais diminue de son potentiel au fil des matchs, Ljajic augmente de jour en jour son niveau mais ces choix sont parfois discutables...

 

Sincèrement, ça pourrait effectivement bouger en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic et Jovetic ne sont pas en discussion, comme Melo qui s'est frotté avec Icardi sur et en dehors du terrain ils ont subi une amende, c'est tout.

 

Le fait est que Jovetic à été particulièrement agacé par l'épisode avec Mancini Dimanche et l'a fait savoir dans les vestiaires mais le langage employé n'a pas été le même que celui de Osvaldo et il a été calmé par Ljajic et Guarin.

 

Concernant le Serbe lorsque dans les minutes qui précédaient les échauffements il a su que Biabiany prendrait sa place de titulaire il a décidé de ne pas s'échauffer mais Jovetic l'a convaincu de ne pas faire une scène, cependant son manque d'entrain à l'échauffement à été remarqué par Mancini qui lui a fait savoir juste avant le match. Mais ça ne va pas plus loin que ça d'ailleurs il est rentré en cours de partie. On connaît très bien le caractère de Ljajic quand il s'agit de temps de jeu mais il y a vraiment rien de grave qui s'est passé, en terme de relations humaines Mancini sait gérer un groupe quel que soit la nature et la dimension des égos, personnellement je ne me fais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’Inter Milan a fait de Lassana Diarra l’alternative à Andrea Pirlo.

Wow putain. xD

 

Pas mauvais après le gus. Mais on a déjà des MDF aussi agressifs que lui à savoir Medel & Melo. Pas convaincu. Pirlo par contre c'est clairement le genre de joueur qui pourrait apporter quelque chose à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire , je pensez clairement que Lass D. était cramé , mais le retour qui fait en L1 est juste exceptionnel , élu meilleur joueur de Ligue 1 il me semble et c'est limite si il sera titulaire en équipe de l'EDF .

Moi je pense qu'il nous ferait beaucoup de bien , mais je vois mal l'OM s'en séparer durant le mois de Janvier et il faudrait lui faire de la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Le Corriere Dello Sport :

 

- Feghouli et l'Inter s'est encore loin d'être fait, malgré l'offre de salaire accepté par le joueur de 2,5 millions d'euros, soit deux fois plus que ce qu'il gagne en Espagne. Mais le Hic, c'est qu'entre les deux club, l'accord est encore loin, voir très loin pour que le joueur puisse venir dès janvier, alors l'Inter pourrait bien attendre juin pour l'avoir en paramètre zéro.

 

- Le cas de Lavezzi est de nouveau avancé pendant ce mercato, on en saura un peu plus le 30 décembre lors du match amical entre l'Inter et le Psg mais il semble quasi impossible que Blanc décide de se priver de son joker capable du pire comme du meilleur. Les relations entre les présidents pourraient pourtant changer la donne...

 

- Thohir demande qu'on soit dans une balance positive de 7 millions d'euros à la fin du mercato. ils en évidemment alors de parler des départs. Ranocchia ou Juan Jésus pourraient alors servir de d'argent comptant, sachant que le cas Alvarez semble positif pour nous si tout se passe bien. Guarin pourrait faire partie aussi des noms qui disparaitraient peut-être de la liste de l'Inter. Diarra devient une priorité tout comme Pirlo ... Gnoukhouri plus proche toujours d'un prêt.

 

- Pas seulement Feghouli mais aussi également de très prêt Boufal de Lille et Ntep de Rennes pour le premier cité, le club en demande 20 millions, ce qui semble difficile pour l'Inter mais le club a toujours de bonnes idées pour arriver à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boufal ou NTep, la question se pose-t-elle vraiment ? Ntep c'est un trés bon joueur, il amènerait enfin la vitesse qu'il nous manque cruellement.

 

Aprés on a prit Perisic pour 18M€, alors si c'est pour prendre un nouvel ailier gauche ...

 

Boufal tout le monde en fait un cirque, le mec a fait 6 bons mois et on en fait une star. C'est juste un bon joueur de Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Rai Sport :

 

- Ivanovic et Darmian sont les cibles prioritaire pour recruter un back droit. L'alternative est Sala , Montoya devrait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...