Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

Je ne suis pas certain qu'il nous faut de l'argent pour pouvoir acheter d'autres joueurs. A la limite, c'est plus pour faire bonne figure devant l'UEFA car le fair-play financier n'est pas appliqué pour tous comme toujours dans ce genre d'investiture un peu dictatoriale... C'est mon humble avis qui ne tient qu'à moi.

 

Je crois que ce qu'on va réellement essayer au départ de ce mercato d'après ce que je lis, ce n'est qu'une théorie, le vrai mercato est toujours différent au final même du projet du club :

 

- Dans un premier temps, vendre ou prêter les joueurs qui ont trop peu de temps de jeu tel que Ranocchia, Dodo, Montoya, Vidic, Nagatomo, D'Ambrosio, Gnoukhouri, Palacio, Manaj...

- Dans un second temps, acheter ou en prêt un ou deux joueurs qui pourraient être bénéfique dans un secteur mais pas un achat de plaisir.

- Et en troisième temps, si vraiment rien n'allait dans ce sens, on aurait malheureusement la perte d'un joueur important pour aider conclure une autre transaction mais je pense que ce serait vraiment le dernier recours car on joue clairement la LDC qui sauverait considérablement les comptes sans devoir sacrifier une équipe.

 

Malheureusement, la théorie est toujours loin de la pratique donc on aura surement encore des surprises que ce soit en janvier ou en juin prochain.

 

Il n'y a plus Platini, on peut espérer que l'UEFA nous lâche un peu :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais si il vient on ne prendra personne d'autre surtout si Ljajic est conservé.

 

Après je sais pas ce qu'il demandera en terme de salaire vu que c'est un peu le différend qui l'oppose à Valence il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part prendre Feghouli pour ce mercato d'hiver serait mal venue même s'il viendrait libre. On a déjà suffisamment de joueur au poste d'attaquant latéral pour aujourd'hui et on ferait de la redondance de joueur, d'autant plus qu'ils sont performants en ce moment. On doit se concentrer plutôt sur des joueurs de poste arrière latéral, milieu central par rapport au dégraissage dans ces secteurs qui se profil, et un attaquant de pointe (trouver notre vice icardi si palacio part).

Si Feghouli devait débarquer je le verrais plus cet été, en fonction de ce qu'on aura fait cette saison et des éventuels départs de joueurs importants pour l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , j'aurais cru qu'il gagnait moins .

 

On empilerait les ailiers après avoir empilé les latéraux depuis 2010 ? A mon avis si Feghouli vient c'est que Ljajic va sauter en fin de saison .

 

Pas forcément , surtout si on joue la ligue des champions .. Et S.Fegouli à paramètre 0 c'est vraiment une très très bonne affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic ne partira jamais c'est le plus fort pour l'instant, moi je pense plutôt que Perisic ne fera pas long feu chez nous .... ;)

Nope. Perisic nous appartient pleinement alors que Ljajic est encore à la Roma, on a pas d'obligation d'achat en plus, si vraiment Feghouli débarque c'est lui ou peut-être Biabiany dans une moindre mesure qui aura du souci à se faire.

 

De plus Perisic n'est pas mauvais du tout, sa présence dans l'équipe est très importante au niveau tactique, c'est le mec qui verrouille son aile, qui empêche l'ailier adverse d'attaquer et contraint le latéral adverse à se cantonner à son rôle défensif tout en étant un excellent centreur et un bonus pour l'attaque et il a montré à Wolfsburg que même si au début c' est pas flamboyant il savait rapidement se rendre indispensable.

Je ne l'entererrai pas aussi vite à votre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part prendre Feghouli pour ce mercato d'hiver serait mal venue même s'il viendrait libre. On a déjà suffisamment de joueur au poste d'attaquant latéral pour aujourd'hui et on ferait de la redondance de joueur, d'autant plus qu'ils sont performants en ce moment. On doit se concentrer plutôt sur des joueurs de poste arrière latéral, milieu central par rapport au dégraissage dans ces secteurs qui se profil, et un attaquant de pointe (trouver notre vice icardi si palacio part).

Si Feghouli devait débarquer je le verrais plus cet été, en fonction de ce qu'on aura fait cette saison et des éventuels départs de joueurs importants pour l'équipe.

 

S'il vient gratuitement forcément c'est qu'on le prend en été, son contrat prend fin à la fin de la saison 2015/2016, si on voudrait le prendre dés l'hiver, il faudrait payer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic et Feghouli , deux mecs qui se mettent au service de l'équipe , qui courrent , récupérent , pressent , attaquent , c'est exactement ce qu'il faut . Après oui va vraiment y avoir trop de monde devant. Je me demande ce qu'on va faire si ça venait à se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui sont contre sa venue sous prétexte que Ljajic est déjà là arrêtez un peu le délire. Je vous rappelle que l'an prochain si on joue la C1 l'équipe devra être plus complète qu'aujourd'hui, l'effectif devra tourner. Donc un joueur qui vient à paramètre 0 il n'y a pas de quoi cracher dans la soupe surtout que ça n'a pas l'air d'être une burne non plus ..

 

Et puis si on veut jouer en 4231 un ailier en plus ne fera pas de mal pour faire souffler les mecs, et ça pourrait donner ça :

 

xxx - xxx

Ljajic/Feghouli -- Jovetic -- Perisic/Biabiany

Icardi

 

Doubler les postes à ce niveau là serait une bonne chose, si on bascule vers ce 4231 évidemment.

 

Bref attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins BB83. Si on peut prendre un bon joueur de couloir sans avoir a débourser un rond (sachant que ce sont les postes les plus onéreux), c'est du tout bon pour la saison prochaine.

 

Mancini aura les joueurs pour jouer en 4-2-3-1 et ceci tout au long de la saison. On pourrait se concentrer pour avoir de meilleurs latéraux et 1-2 DC (Miranda n'etant pas eternel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En suppléant d'Icardi d'après ce que je pu comprendre.

 

Par contre sur le site Fc Inter News aucune rumeur concernant Feghouli alors qu'ils sont souvent sur toutes les news même un peu farfelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à la place de Palacio ou, à la limite, Biabiany ça serait vraiment un super coup.

 

Gratuitement on peu vraiment pas craché dessus. A chaque fois que j'ai pu le voir jouer, je l'ai vraiment trouvé très très fort. Ça nous ferait pas de mal dans tout les cas d'avoir Perisic, Ljajic ET Feghouli dans l'effectif. C'est pas parce qu'on recommence à gagné qu'on doit faire la fine bouche. Il y a encore très peu de temps on aurait tous sauté de joie, à juste titre, à l'idée d'avoir un joueur comme lui pour pas un rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...