Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

Perso je préfère prendre le pari de recruter Candreva et se débarrasser de Ranocchia que de garder ce dernier qui ne nous sert plus à rien, Juan fait un bien meilleur remplaçant que lui.

 

Après tout dépend du salaire et des modalités de cette éventuelle transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

En fait Guith, j'en parlais parce que je trouve assez étonnant cette manière de détenir les droits de centaines de joueurs et d'en faire un peu tout et n'importe quoi. Stellar je connais parce que c'est eux qui représentent Gareth Bale entre autre.

 

Ah bah je suis d'accord, je trouve même a ces méthode un petit arrière gout neo-colonialiste. Sans parler des financements occultes et autres blanchiments qu'offre ces sociétés d'investissement.

 

-------------------------------------------------

 

Si on doit prendre un ailier, je préfère encore retenter le coup pour Perotti, qui doit couter bien moins cher en terme de salaire que Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta dello Sport:

 

- Malgré le match plus que correct de Montoya hier, il y a de grande chance pour que le joueur s'en aille en janvier. Son école barcelonaise lui aurait été fatal, c'est-à-dire que son jeu tactique ne convient pas à celui d'Italie qui est plus défensif, ou on travaille beaucoup plus les retours en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non faut le garder Montoya , il est jeune , discipliné et apprend bien . Alors franchement j'éspère qu'il va rester !

 

Son match d'hier c'est l'aboutissement de longs mois de boulot pour combler ses lacunes , alors sérieux on va pas le dégager comme ça pour rien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tu rajoutes le prêt de Dodo et Di Marco.

 

Pour moi, ceux qui doivent rester sont Santon, JJ et Telles. Après la dernière place sera à prendre surtout qu'on affiche clairement qu'on cherche un latéral droit en plus comme Bruno Peres.

 

Donc ça risque de sortir au niveau du mercato pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Dimarco ? Ça va pas ou quoi ? xD

 

Rien n'est décidé, absolument rien, chaque jour le DS du Barca répète qu'il ne reviendra pas, chaque jour son agent répète que Mancini comptera sur lui tôt ou tard, hier Mancini a été clair sur le sujet, c'est sa plus grande satisfaction contre Udinese, le joueur s'entraîne bien et travaille beaucoup sur le plan de la tactique, il a admis que c'était de sa faute s'il ne l'avait pas encore utilisé, il n'a rien contre Montoya faut arrêter. Mancini a même dit que si on continuait sur ce train là, il n'y aurait pas de mouvement en Janvier, pas ou très peu en tout cas, et je veux bien le croire sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tu le vois jouer ? Mis a part la primavera.

 

Tu veux le voir un jour dans l'équipe A ? Pas d'autres choix que de le faire jouer dans un club de Serie A pour qu'il apprenne un minimum l'élite. Je ne trouve ça en rien risible... L'Inter a toujours fonctionné de cette manière, on le sait tous, ce n'est plus un secret, je vois pas pourquoi ça changerait...

 

Il est au dessus du lot en Primavera et pourtant il ne joue jamais avec les 'A'.

 

Enfin je comprends pas trop la risibilité dans le message sans m'en prendre à toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne me moque pas, pourquoi je ferai ça ? Je trouve ça farfelu c'est tout. C'est le meilleur joueur de notre Primavera, la pièce-maîtresse qui tire les corners, les coups-francs, les penaltys, l'homme a tout faire et on l'enverrai sur un banc de Série A ?

Parce qu'il est destiné au banc, hein, c'est sur, aucune équipe qui joue le maintien fera jouer un latéral gauche de 18 ans alors qu'il y a des mecs comme Gervinho, Salah, Insigne ou Berardi qui traînent sur les ailes.

 

En plus chaque équipe est blindée d'arrière gauche, tu prends les 10 derniers aucune équipe n'a besoin de latéral.

 

Des fois au lieu de balancer les joueurs en prêt un peu bêtement mieux vaut les garder et les faire apprendre auprès de mecs plus expérimentés, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La je te rejoins beaucoup plus Tifosii :nikel:

 

Mais la réalité en ait souvent tout autre dans notre club... Les Khrin et Cie ont carrément du partir après leur prêt malheureusement.

 

Gnoukhouri va suivre le même chemin en janvier pour son prêt et j'ai bien peur que Di Marco aussi. C'est un peu malheureux mais le problème de l'Inter, c'est qu'on demande toujours plus de résultats dans un championnat qui pour moi est le plus difficile d'Europe avec un vrai équilibre. On a rien à envier à l'Espagne, Allemagne ou encore l'Angleterre.

 

Bruno Peres marche vraiment bien, il est dans la ligne d'âge puisqu'il a 25 ans, joueur très offensif sur son flanc et c'est ce que Mancini cherche.

 

Je pense que Mancini a clairement dit qu'il voulait si possible un latéral droit, un ailier, et peut-être un attaquant bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le latéral cela dépend de l'avenir de Montoya, Nagatomo & D'Ambrosio .. J'espère que le match de ce premier aujourd'hui suffira à convaincre Mancini de pas s'en débarrasser. Si on en vend aucun des trois on va pas en acheter un autre, enfin j'ose espérer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire. Vidic va sans doute partir (resiliation) et Ranocchia devrait aussi s'en aller. Il nous resterait que Miranda, Murillo et Juan...Il est certain qu'il nous manquerait encore un DC mais sauf que Medel nous a plus que dépanner a ce poste.

 

Il y aura sans doute des départs qui devraient nous faire une petite caisse pour ce mercato (Vidic, Ranocchia, Montoya, Nagatomo, Dodo, Gnoukouri ou Guarin) mais est-ce que ces joueurs voudront partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne me moque pas, pourquoi je ferai ça ? Je trouve ça farfelu c'est tout. C'est le meilleur joueur de notre Primavera, la pièce-maîtresse qui tire les corners, les coups-francs, les penaltys, l'homme a tout faire et on l'enverrai sur un banc de Série A ?

Parce qu'il est destiné au banc, hein, c'est sur, aucune équipe qui joue le maintien fera jouer un latéral gauche de 18 ans alors qu'il y a des mecs comme Gervinho, Salah, Insigne ou Berardi qui traînent sur les ailes.

 

En plus chaque équipe est blindée d'arrière gauche, tu prends les 10 derniers aucune équipe n'a besoin de latéral.

 

Des fois au lieu de balancer les joueurs en prêt un peu bêtement mieux vaut les garder et les faire apprendre auprès de mecs plus expérimentés, je trouve.

 

La bonne idée pour moi serait de l'envoyer en Serie B chez un des prétendant a la montée. Histoire qu'il découvre la pression, participe a la montée du groupe, fasse son trou et découvre la Serie A comme un grand.

 

Ou alors faut se faire un club "annexe". Comme la Juve et Sassuolo. Mais la c'est plus que compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Corriere de Bologne :

 

- Ranocchia devrait être vendu à Bologne plutôt qu'à Naples, la Roma ou encore la Lazio car on ne veut pas le vendre à la concurrence. On apprends aussi que D'Ambrosio et Calleri devrait quand à eux être prêter aussi à Bologne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne idée pour moi serait de l'envoyer en Serie B chez un des prétendant a la montée. Histoire qu'il découvre la pression, participe a la montée du groupe, fasse son trou et découvre la Serie A comme un grand.

 

Ou alors faut se faire un club "annexe". Comme la Juve et Sassuolo. Mais la c'est plus que compliqué.

 

On l'a fait avec Cagliari mais ils ont fini en Serie B :phear:

 

Mais je vois que maintenant c'est peut etre Bologna :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne me moque pas, pourquoi je ferai ça ? Je trouve ça farfelu c'est tout. C'est le meilleur joueur de notre Primavera, la pièce-maîtresse qui tire les corners, les coups-francs, les penaltys, l'homme a tout faire et on l'enverrai sur un banc de Série A ?

Parce qu'il est destiné au banc, hein, c'est sur, aucune équipe qui joue le maintien fera jouer un latéral gauche de 18 ans alors qu'il y a des mecs comme Gervinho, Salah, Insigne ou Berardi qui traînent sur les ailes.

 

En plus chaque équipe est blindée d'arrière gauche, tu prends les 10 derniers aucune équipe n'a besoin de latéral.

 

Des fois au lieu de balancer les joueurs en prêt un peu bêtement mieux vaut les garder et les faire apprendre auprès de mecs plus expérimentés, je trouve.

 

La bonne idée pour moi serait de l'envoyer en Serie B chez un des prétendant a la montée. Histoire qu'il découvre la pression, participe a la montée du groupe, fasse son trou et découvre la Serie A comme un grand.

 

Ou alors faut se faire un club "annexe". Comme la Juve et Sassuolo. Mais la c'est plus que compliqué.

 

Exactement, un club comme Pescara en 2011/2012 qui avait Immobile,Insigne, Veratti et qui a ensuite accueilli des mecs comme Perin , Quintero ou encore Crotone qui il y'a deux ans à fait une saison intéressante Avec une bonne flopée de jeunes joueurs en prets(Cataldi, crisetig, Maiello, Bernardeschi et autres...).

 

Je pense qu'en Série A, Bologne serait vraiment pas mal dans ce style, ils ont Mbaye et Taider qui nous appartiennent, bientôt Calleri si on en croit les médias mais le problème c'est qu'au poste de Dimarco ils ont déjà Masina qui est intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Du côté de Bologne, on aurait quelques interistes quand même si tout devait se faire :

 

- M'baye, Crisetig, Taider, Destro forme ou passé en club.

 

+ Ranocchia, D'Ambrosio, et Calleri ?

 

Inter B et plus Bologne ouais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin de dégraisser en 1er lieu avant de penser à renforcer l'équipe.

 

Perso et comme je l'ai mentionné sur le topic du match contre l'Udinese, j'opterai pour les choix suivants:

 

- Départ définitif de Ranocchia, Nagatomo et Dodo

- Prêter Gnoukouri et Manaj

- Recruter un 9 et éventuellement un regista

 

Un mercato plutôt calme en somme :bigrin:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...