Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Selon Estadio Deportivo :

 

- Seville et l'Inter sont en contact pour Ranocchia . On parle d'une envie de montant entre 6 à 7 millions d'euros pour le joueur. Deux solutions s'offrent dans les négociations, soit un prêt de 6 mois avec rachat obligatoire, soit si le club sévillan ne veut pas le racheter directement, on parlerait d'un prêt de 18 mois.

 

Je pense que seul la première solution est envisageable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

A ce prix-là, c'est pas encore une grosse perte mais bon ce n'est pas non plus ce que j'aurai préféré un petit peu déçu...

 

Maintenant à lui de montrer un peu plus ce qu'il vaut aussi, a voir.

 

Mais ca veut dire pas de Bruno Peres... mais 15 millions, c'était plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà du monde au poste de DLD je vois pas l'intérêt de relancer ce gars qui ne vaut plus grand chose même pour une bouchée de pain, c'est de l'argent balancé par les fenêtres ..

 

Limite je préfère garder d'Ambrosio qui peut dépasser tant à gauche qu'à droite et Montoya monte en puissance. Sans parler du retour attendu de Santon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je préfère garder d'Ambrosio qui peut dépasser tant à gauche qu'à droite et Montoya monte en puissance. Sans parler du retour attendu de Santon ..

 

Santon je le vois pas se faire de vieux os chez nous, tout comme les deux autres tu me diras xD , mais pour Santon moi-même j'arrive pas à comprendre pourquoi on veut tant le vendre, du moins on a l'air pas mal attentif aux offres.

 

Montoya son OA est à 8m€, sa fait chère quand même ! Ne me dites pas qu'il les vaut, pour l'instant il a fait 2 bons matchs face à Udinese et Cagliari.

 

Concernant Van der Wiel, c'est typiquement le joueur qui est bon s'il se sent en confiance et qu'il sent que le coach a confiance en lui. Ses meilleurs matchs au PSG c'était souvent en LDC dans les gros matchs d'ailleurs. Il est dans la force de l'âge et puis pour 2.5m€, on risque pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dodo, D'Ambrosio, Nagatomo et Montoya risquent de disparaitre si offre ou prêt intéressant venait à eux. On en parle beaucoup trop, d'ailleurs Mancini amortit en disant que les venues sont quasi nul ou vraiment dans un secteur ou l'autre utile mais pas pour remplir au plaisir.

 

Je pense que seul Telles et Santon semblent tranquille. Evidemment les 4 ne partiront pas mais j'en vois bien l'un ou l'autre ne plus être là fin janvier. D'ailleurs, Mancini a complété pour dire qu'on regarderait plus les départs pour ceux qui le désirent. On pense évidemment en premier lieu à Ranocchia, Vidic et cie...

 

J'ai hâte du mercato :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles , Nagatomo , Dodo , D'Ambrosio , Santon , Montoya ... On est assez plein à ce poste je pense .. -_-

 

On sait même pas qui va rester dans les 6 que tu as cité puis bon, dans les 6, qui a réellement le niveau pour jouer chez nous ? Telles ? Santon ? On est même pas sûr que c'est deux là soit encore chez nous dans 6 mois ou même en Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia est blessé je crois.

 

Mea Culpa alors ! Du coup, ma théorie paraît bien fumeuse bien que dans le fond Rano est bel et bien sur la liste des transferts.

 

D'ailleurs, j'en profite pour suggérer de dresser une liste des joueurs blessés ainsi que leur indisponibilité car, par exemple, la blessure d'Andrea était complètement passée à la trappe pour moi. Je crois que ça se faisait sur le forum avant mais que ça n'est plus le cas depuis quelques temps (peut-être que je me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Sky Sport ( Info de Di Marzio):

 

- On aurait trouver un accord avec Bologne pour un prêt sec de 6 mois pour Ranocchia . On apprends aussi que ce sera Bologne qui paiera le salaire du joueur. On attends plus que le 'Oui' du joueur.

 

Bologne = Inter Bis :bigrin:

 

- Toujours par Di Marzio, l'Inter ne vendra aucun big en janvier malgré l'intérêt toujours plus grand de l'Atletico Madrid. En juin, ce sera peut-être une autre affaire selon les objectifs atteints.

 

Bonne nouvelle s'il dit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi je pense que tout dépend son rendement en fin de saison, s'il finit à même pas 10, 12 buts, il sert à "rien" vu son activité inexistante dans le jeu de l'équipe, en cas de grosse offre la direction va beaucoup réfléchir, par contre s'il arrive à maintenir sa vingtaine de but, je pense qu'on le gardera.

 

Si Rannochia ne part qu'en prêt, qui va partir ? Guarin ? Santon ? Brozovic ? Il nous faut de l'argent pour pouvoir acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je ne suis pas certain qu'il nous faut de l'argent pour pouvoir acheter d'autres joueurs. A la limite, c'est plus pour faire bonne figure devant l'UEFA car le fair-play financier n'est pas appliqué pour tous comme toujours dans ce genre d'investiture un peu dictatoriale... C'est mon humble avis qui ne tient qu'à moi.

 

Je crois que ce qu'on va réellement essayer au départ de ce mercato d'après ce que je lis, ce n'est qu'une théorie, le vrai mercato est toujours différent au final même du projet du club :

 

- Dans un premier temps, vendre ou prêter les joueurs qui ont trop peu de temps de jeu tel que Ranocchia, Dodo, Montoya, Vidic, Nagatomo, D'Ambrosio, Gnoukhouri, Palacio, Manaj...

- Dans un second temps, acheter ou en prêt un ou deux joueurs qui pourraient être bénéfique dans un secteur mais pas un achat de plaisir.

- Et en troisième temps, si vraiment rien n'allait dans ce sens, on aurait malheureusement la perte d'un joueur important pour aider conclure une autre transaction mais je pense que ce serait vraiment le dernier recours car on joue clairement la LDC qui sauverait considérablement les comptes sans devoir sacrifier une équipe.

 

Malheureusement, la théorie est toujours loin de la pratique donc on aura surement encore des surprises que ce soit en janvier ou en juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...