Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Empoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Apres 100000000000000000000000000000000 tentatives de ce geste, Perisic le réussi enfin et montre un peu ce pourquoi on a enormement insister pour le reruter. Il a fallut du temps. Maintenant pour vu que cela dure. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire l'unique feinte de Perisic passe souvent , mais après c'est pas souvent décisif pour un but .. :bigrin:

 

Sinon faudra faire mieux que ça en 2nd mi-temps..

 

Les TOP : Icardi , Kondogbia

Les FLOPS ( Assez rare pour le souligner d'ailleurs ) : Murillo et Medel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin heureusement qu'on marque juste avant la mi-temps parce que sinon c'était quand même bien médiocre jusque là.

 

Enfin, pour une fois que l'unique dribble de Perisic aboutit à quelque chose, je vais pas bouder mon plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vrai décalage grâce à une pseudo construction, second centre à ras de terre, première occase et but.

A part retenir le une-deux Llajic-D'Ambrosio au début, le reste que c'est mauvais, dans tout, un bloc vide de consistance, la relance gênée par un pressing haut et ordinaire, les rares fois où ça relance on se fait bouffer physiquement sur les seconds ballons, je ne parle pas des centres au troisième poteau dont un de Nagatomo du droit au début et le dernier problème, notre coté droit est inexistant, Llajic court peu, D'Ambrosio reste dans sa zone et Kondogbia à part son impact physique n'apporte aucune garantie tactique et technique.

Je suis très sévère car il est vrai que les joueurs s'appliquent pour combiner avec une certaine idée, mais c'est trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire l'unique feinte de Perisic passe souvent , mais après c'est pas souvent décisif pour un but .. :bigrin:

 

 

C'est exactement çà , çà marche quasi tout le temps , il fixe l'adversaire sur place et çà lui permet de se donner 5 mètres d'élan pour sortir un centre .

 

Kondogbia est pas mal , Brozovic aussi je l'ai pas trouvé mauvais par contre Medel-Murillo , Noël c'est passé faudra arrêter de donner des espaces et des ballons à l'adversaire . Gros boulot de Miranda encore une fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée de Jovetic ferait du bien.

 

Oui on subit, mais faut avouer que leur milieu est très bien organisé. Il est pas évident à passer, et ça complique bien la construction.

Et Ljajic qui sert à rien, t'abuses là Bricero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le pire match de Medel.

 

Par contre Mancini, les changements à la 80ème minute ça va deux secondes là.

 

Ceux qui critiquent tout le temps, regardez le boulot que Perisic effectue sur ces dernières minutes :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia aura fait son match, pas toujours parfait (surtout dans ses passes) mais globalement il a été plutôt bon, j'espère qu'il va continuer à s'installer dans le 11 durablement.

 

PS: Qui est-ce commente le match sur la page facebook du site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...