Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Empoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Prestation mauvaise, il y a pas à chipoter, la seconde mi-temps, on a rien proposé, c'est inquiétant...

 

Un grand bravo à cette équipe de Empoli qui malgré le départ de Valdifiori et surtout celui de Sarri, propose toujours autant de cohérence et de jeu avec un milieu joueur et tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon résultat , on récupére le fauteuil de leader .

 

Sinon Bein commence sérieusement à me les briser avec leur commentateurs anti-Inter , le gars a fait que taillé l'Inter pendant 90 min ..J'avais dèja ma dose avec Rothen et l'autre la :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a obtenu le résultat qu'on voulait contre une équipe d'Empoli qui fait peur aux plus grands et surtout qui n'a plus perdu depuis début Novembre . Tout cela à l'extérieur et avec des joueurs comme Murillo et Medel , déterminants d'habitude qui ne sont pas du tout dans leur match aujourd'hui . Je ne m'attendais pas à autre chose qu'un match difficile , équipe joueuse , jeu cohérent , reprise match à l'extérieur avec stade archi-plein , tout çà ,tout çà .

 

Merci Icardi :nikel:

 

CAPOLISTA B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne retiendras que les 3 points sur ce match et le match référence de Perisic. Il faut vraiment se mettre au travail les gars. Cette victoire est la victoire trompe l'oeil par excellence. Je suis curieux de voir le nombre de tirs cadrés de l'INTER sur ce match. Dans tous les cas pour etre champion ou en LDC, il faut nin seulement gagné lorsque tu joues bien, mais surtout savoir gagné comme ce soir meme lorsque tu joues hyper mal. Cela s'appelle faire le boulot. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, enfin fini. Sacrée purge.

Peu importe on gagne et on reste en tête, c'était un match compliqué et on s'en est bien sorti, 3 points importants surtout quand on voit les performances de nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement pas voulu le jouer ce match,j'ai eu un petit espoir sur la première minute de la seconde mi temps,on venait presser jusque devant leur surface, mais en fait non.

Bon après leur milieu était vraiment pas dégueux faut avouer.

 

3 points encore ce soir, même si c'était pas reluisant,on conserve la tête du championnat. Dai Inter :nikel::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la première ère de Mancini combien de matches a-t-on gagné en jouant comme des buses ? On avait une des meilleures équipes d'Europe et on gagnait des matches à l'arrache en jouant très mal ..

 

Si on accroche la C1 voir mieux en jouant ainsi je signe de suite. Même si on pourrait faire beaucoup mieux vu l'effectif dont on dispose.

 

On réagit après notre défaite, on récupère le fauteuil de leader, on gagne un match-piège face à une très bonne équipe. Naples et la Fiorentina se sont cassés les dents contre cette équipe, nous on parvient à décrocher 3 points, c'est ce genre de résultat qui fait la différence à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cliché le jeu sous Mancini, la première année l'équipe était très joueuse mais avec une solidité défensive assez instable, la seconde s'est moins bien déroulée malgré quelques périodes sympas gâchées par une frustration tactique d'un 4-4-2 rouillé, la troisième était certes moins joyeuse sur le plan du jeu mais terriblement efficace et un collectif très régulier, la meilleure période c'était lors de sa dernière saison, la première partie de saison quand tout le monde était disponible, c'était très équilibré et vraiment agréable par moments, par contre la seconde, c'était extrêmement laborieux.

 

J'ai été plus choqué par la première année de Mourinho même si avec l'italien on s'est sacrément fait chier parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai pu mater le match, et franchement vendez moi une bonne fois pour toute Nagatomo... J'en peux plus de ce mec, il relance les ballons dans le milieu. Il court tout droit, aucun centre n'arrive et sa position défensif me fait flipper.. :vnr:

 

Sinon la charnière central est juste au top mais les latéraux sont mauvais, et ce sont des postes a vraiment à améliorer. Ljajic toujours un peu trop perso à mon gout, il doit absolument s'améliorer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cliché le jeu sous Mancini, la première année l'équipe était très joueuse mais avec une solidité défensive assez instable, la seconde s'est moins bien déroulée malgré quelques périodes sympas gâchées par une frustration tactique d'un 4-4-2 rouillé, la troisième était certes moins joyeuse sur le plan du jeu mais terriblement efficace et un collectif très régulier, la meilleure période c'était lors de sa dernière saison, la première partie de saison quand tout le monde était disponible, c'était très équilibré et vraiment agréable par moments, par contre la seconde, c'était extrêmement laborieux.

 

J'ai été plus choqué par la première année de Mourinho même si avec l'italien on s'est sacrément fait chier parfois.

La première année de Mourinho.. J'ai perdu l'envie de regarder les matchs, C'était ignoble. Et certains parlent de chance dans nos succès actuels. Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite notre première place. En Serie A c'est l’équipe la plus solide défensivement qui l'emporte généralement et notre équipe est solide dans ce compartiment (Bon ok, sauf quand on se chie dessus comme contre la Lazio xD ). C'est vrai qu'on est pas flamboyant surtout offensivement mais on à un réalisme fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...