Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Trinikola

Les gars, pas d'emballements dans les insultes, je sais que la victoire fait un max de bien mais ne partez pas dans le même délire que Sarri :nikel:

 

On doit avoir la victoire modeste et elle ne sera que plus belle, appréciable et de qualité.

 

Restons sport les mecs :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Trinikola mais la défaite en décembre avec Pepe Reina qui avait pris la grosse tète conjugué à ce qu'il a pris ce soir, c'était plus fort que moi :bigrin:

 

Au passage Kroutch, comme toi j'étais plié en deux quand j'ai appris qu'on allait prendre Lazio/Rube et le Milan Alessandria xD

 

 

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont battu la Fio parce que la Fio a raté sa copie , Alessandria peut créer la surprise , après comme c'est en aller-retour c'est différent mais on verra bien .

 

Ce match sentait la braise apparement , Mancini aurait traité Sarri de 'vieille merde' xD !

 

Un envoyé de FCITER1908.IT s'est fait agressé en tribune lorsqu'il célébrait le but de Ljajic xD !

 

Sarri qui s'excuse et qui espère ne pas avoir de sanction xD !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet contre-productif c'est que les gens risquent de s'emparer de l'affaire pour traiter (encore ) Mancini de pleurnicheuse . Alors que Sarri n'en est pas à son coups d'essai si je me souviens bien , surtout sur les histoires d'homosexualité . *

 

En tout cas , il y a une équipe qui l'a bien en travers ce match et c'est pas l'Inter , c'est ce que je retiens , on prive le Napoli d'une compétition et d'un possible titre , en espérant qu'en championnat on arrive à leur faire mal aussi . J'espère que Sarri passera un petit mois en tribune çà lui fera du bien à ce vieux crétin prétentieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre plusieurs sites etc .. Relayent l'information mais la traduction n'est pas souvent fidèle donc a prendre avec des pincettes.

Ca prend de grosses proportions et en effet on accuse Mancini de " balancer " et de "pleurer " ... Pourtant selon moi quand certains propos sont tenus il est important de les signaler car en effet des insultes racistes ou discriminatoires n'ont pas leurs place dans le sport . Ce qui m'étonne par contre c'est le fait que apparement Sarri aurait proféré ces insultes devant le 4 éme arbitre donc celui ci est témoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...