Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Naga a fait un bon match: 0 action partant de son côté sur tout le match. En gros, tant qu'il nous fait pas perdre le match, on est satisfait de lui. :bigrin:

 

Telles je le trouve impressionnant, j'espère qu'il a prouvé une nouvelle fois qu'il mérite d'être titulaire. Jovetic homme du match! Kondo et Perisic mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Telles, JJ, Miranda, Ljajic et Jovetic ont vraiment fait un fameux match.

 

J'espère que JJ aura marqué des points parce qu'il ne mérite vraiment pas de partir quand il joue dans la défense central. On ferait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby d'Italie en demie et une victoire lors d'un derby de Milan en finale :fume:

 

Après c'est sur un match aller-retour, ce sera bien différent. Faut se faire à l'idée qu'on se tapera la Juve. Ces blaireaux de laziales vont se laisser lapider :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que le match allait se jouer sur la fin , le match de championnat même scénario à part le fait qu'on ait pas gagné malheureusement . Mais notre fin de match est complètement ouf , on aurait du gagner .

 

Très content sinon , j'espère que Mancini va arrêter de placer les joueurs à des postes qui ne sont leurs postes de prédilection. Je pense qu'on à les joueurs à l'exception d'une lacune je pense au milieu ( il faut un vrai organisateur du jeu ) et ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On savait que ce serait difficile, cette victoire fait vraiment du bien au moral, et peut mettre un coup de mou à Naples qui se sentait aussi pousser des ailes...

 

Si on confirme contre Carpi, on peut vraiment se relancer et voir enfin une plus belle lueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la partie où Ljajic se fout du public du San Paolo avec Melo , ce gamin a des balls xD !

 

Nerazurro-31 on aura soit la Rube ,soit la Lazio ,réponse demain à 20h45 :nikel:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tifosii

 

Et donc évidemment, les cousins vont se taper Alessandria, s'ils vont pas en finale avec ça :laughing[2]:

 

Si la Lazio pouvait éliminer la Rube demain ça serait parfait mais franchement ça m'étonnerait

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Sarri aurait traité Mancini de Pd et de Tapette quand il s'est levé pour demander pourquoi il y avait 5 minutes de temps additionnel au quatrième arbitre.

 

Il serait monté d'une colère noir et s'est parti en couille. Il se serait parlé dans les vestiaires, Sarri s'est excusé mais Roberto explique qu'en Angleterre, Sarri ne pourrait plus entrainer.

 

Ce n'est pas fini cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu plus de détails sur l'expulsion de Roby . Apparement il s'est approché de l'arbitre pour se plaindre du temps d'arrêts de jeu et arri l'aurait traité , je cite de "gros PD" et de tapette .Ca a énervé Mancio et il a profité du but de Jovetic pour lui dire " la prochaine fois tu fermes ta gueule " .

 

Et il est revenue en parler à la fin de la partie aux journalistes , selon lui " Sarri est un raciste , il m'a traité de PD avant le but . A ce moment là on s'en fout du match , c'est une honte qu'un mec de 60 ans aie ce genre de comportement , je suis allé le chercher dans les vestiaires et il s'est excusé mais ce genre de personnes ne mettrait même pas le pied sur un terrain en Angleterre " .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas l'emmerder Mancio ! :bigrin: C'est bon ? Il est pardonné Jo-Jo ? On arrête les conneries ?

 

D'ailleur, c'est vers qui qu'il cours célébrer après son but ? C'est pas Maurito par hasard ?

 

Maurito et Manaj je crois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas confiant au début, j'aime pas jouer contre Napoli qui est en pleine bourre cette année. Mais force est de constaté qu'on a été solide. Bonne compo et bon investissement des cadres. Faut viser la victoire en Coppa à présent!

 

J'espère qu'on aura Alessandria en demie... xD Vaut mieux ça plutôt que Milan, la Juve ou la Lazio.

 

On aura la gagnante de Juve-Lazio c'est déjà tiré , Kroutch :nikel:

Putain xD

 

Kroutch c'est déjà pré établie le tirage.

 

On aura soit la Juve ou la Lazio en aller-retour.

 

Milan se tape Allessandria.

xD

 

Sarri aurait traité Mancini de Pd et de Tapette quand il s'est levé pour demander pourquoi il y avait 5 minutes de temps additionnel au quatrième arbitre.

 

Il serait monté d'une colère noir et s'est parti en couille. Il se serait parlé dans les vestiaires, Sarri s'est excusé mais Roberto explique qu'en Angleterre, Sarri ne pourrait plus entrainer.

 

Ce n'est pas fini cette histoire.

Je suis étonné que Sarri ait pu avoir ce comportement... C'est dommage.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...