Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

AMALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'aurais pas parier 1 euro sur une victoire 0-2 à San paolo, j'ai mal entendu le commentateur de la Rai, mais elle doit dater de quelque années, non ?

 

 

Ce soir je ne retient la victoire, et le super match de Nagatomo :laughing[2]::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas confiant au début, j'aime pas jouer contre Napoli qui est en pleine bourre cette année. Mais force est de constaté qu'on a été solide. Bonne compo et bon investissement des cadres. Faut viser la victoire en Coppa à présent!

 

J'espère qu'on aura Alessandria en demie... xD Vaut mieux ça plutôt que Milan, la Juve ou la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a dit un jour: Lens c'est comme une femme c'est quand tu t'attends à être déçu que tu es surpris.

Je crois que c'est un peu pareil avec l'Inter xD

 

Toujours pareil pour moi, quand je me fous d'un match on gagne. Mieux vaut que je m'en foute jusqu'à la fin de la saison alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas confiant au début, j'aime pas jouer contre Napoli qui est en pleine bourre cette année. Mais force est de constaté qu'on a été solide. Bonne compo et bon investissement des cadres. Faut viser la victoire en Coppa à présent!

 

J'espère qu'on aura Alessandria en demie... xD Vaut mieux ça plutôt que Milan, la Juve ou la Lazio.

 

On aura la gagnante de Juve-Lazio c'est déjà tiré , Kroutch :nikel:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Kroutch c'est déjà pré établie le tirage.

 

On aura soit la Juve ou la Lazio en aller-retour.

 

Milan se tape Allessandria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui nous fera du bien sur le plan mental :nikel:

Après les derniers matchs en demi-teinte, il nous fallait une victoire et je pense que celle-ci nous remettra dans les bons rails et relancer une dynamique positive dans le championnat et cela commence ce week-end avec Carpi.

En demi ça sera la Rube j'ai hâte d'y être. Je pense que ça sera difficile le spectacle sera là ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...