Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



Quart de finale de la Coppa
Mardi 19 janvier 2016 2015 ; 20h45
San Paolo
Arbitre: Paolo Valeri





Les Convoqués de l'Inter

Dernier match: Atalanta 1-1 Inter
Forme du moment: V / D / V / D / N

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Jesus - Telles - Montoya - Santon - Ranocchia - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Guarin - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Melo
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Perisic - Manaj

Indisponibles:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:


Les Convoqués du Napoli

Dernier match: Napoli 3-1 Sassuolo
Forme du moment: V / V / V / V / V

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Indisponibles:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

PROBABILI FORMAZIONI:

 

NAPOLI (4-3-3): Reina; Maggio, Chiriches, Koulibaly, Ghoulam; Allan, Valdifiori, David Lopez; Callejon, Higuain, Mertens.

 

INTER (4-4-2): Handanovic; Santon, Miranda, Murillo, Juan Jesus; Biabiany, Felipe Melo, Kondogbia, Perisic; Ljajic, Jovetic.

 

L'équipe me plaît beaucoup comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'espère qu'on arrivera à créer la surprise mais ça semble compliqué mais si on pouvait gagner ce match, ce serait énorme parce qu'il douterait même en championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on aligné l'équipe B+ au pire des cas sinon ils vont nous écraser au San Paolo ..

 

Handanovic , la charnière central , Medel et Icardi doivent jouer c'est essentiel .

En espérant voir J.J et Mélo jouer ce soir aussi .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on ne devrait pas négliger la Coppa , Dimanche on joue contre Carpi , sans vouloir les sous-estimer , le Napoli est plus important . J'aimerai voir çà :

 

Handanovic

Santon/Montoya - Miranda - Murillo - Telles

Kondogbia - Medel - Melo

Ljajic - Jovetic - Perisic

 

On a le boulot des 3 centraux pour casser la construction du Napoli , on a le boulot de Perisic et Ljajic pour emmerder Insigne ,Mertens ,Callejon ou Gabbiadini ( qui que ce soit qui joue aux côtés de Higuain) et on a nos bouches pour prier que Murillo sorte de sa mauvaise passe et que la charnière stoppe le Gradubide . Avec les trois devant on ne devrait pas manquer de mouvements et de solutions ,j'espère voir çà .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on flippe de jouer contre eux, ça fait mal :cry:

 

J'suis pas d'accord, ça reste une grande équipe. Certes ils ont eu un passage à vide avec la Serie C, mais c'est pas pour autant qu'il faut les considérer comme des buses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas dire ce soir que Mancini ne joue pas la gagne vu la 11 de départ ..

 

Cela fait plaisir de voir Jovetic avec Ljajic pour débuter, on verra ce que ça donne. Par contre Medel-Kondogbia vont devoir abattre un énorme travail au milieu, bon courage à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on flippe de jouer contre eux, ça fait mal :cry:

 

J'suis pas d'accord, ça reste une grande équipe. Certes ils ont eu un passage à vide avec la Serie C, mais c'est pas pour autant qu'il faut les considérer comme des buses.

 

Et dire que c'est Mazzarri qui les a redressés...Si seulement il avait pu faire pareil pour nous :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...