Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Live] Inter vs Carpi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPBImage IPB


21è journée de Serie A
Dimanche 24 janvier 2016 ; 15h00
Stadio Giuseppe Meazza, San Siro, Milano
Arbitre: Andrea Gervasoni


Les Convoqués de l'Inter (3è)

Dernier match: Napoli 0-2 Inter (Coppa Italia)
Forme du moment: D / V / D / N / V

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni
Défenseurs: 5 Jesus, 12 Telles, 14 Montoya, 21 Santon, 23 Ranocchia, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D’Ambrosio, 55 Nagatomo
Milieux de terrain: 7 Kondogbia, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 83 Melo
Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 44 Perisic, 97 Manaj

Indisponibles:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension: Kondogbia - Medel - Melo - Miranda

Les Convoqués de Carpi (18è)

Dernier match: Carpi 2-1 Sampdoria
Forme du moment: D / N / V / D / V

Gardiens: 1 Brkic, 27 Belec
Défenseurs: 2 Sabelli, 3 Letizia, 5 Zaccardo, 21 Romagnoli, 23 Suagher, 36 Daprelà
Milieux de terrain: 8 Bianco, 11 Di Gaudio, 17 Crimi, 19 Pasciuti, 20 Lollo, 29 Martinho
Attaquants: 7 Matos, 15 Lasagna, 25 Mancosu, 99 Mbakogu

Indisponible: Fedele
Suspendus: Cofie - Gagliolo
Sous la menace d'une suspension:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Voici un peu la composition prévu pour Carpi:

 

Handa

D'Ambro-JJ-Murillo-Telles

Melo-Brozovic

Biabiany-Palacio-Perisic

Icardi

 

On laisse Miranda, Medel et Ljajic souffler avant les matchs contre la Juventus et le Milan surtout que les deux premiers cités sont à risque d'être suspendu pour le match contre le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon n est pourtant plus blesser, et il avait fait de bon match pourquoi ne pas le faire jouer ? J'aurai préférer lui que d'Ambrosio après peut être que physiquement il n'est pas prêt suite à sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne supporte plus les gens qui pense qu'on est sur Fifa et qu'il suffit d'aligner tout et n'importe quoi pour gagner .

Palacio déjà il joue pas souvent , mais très utile quand il rentre , il reste un très bon attaquant .

Mélo avant son petage de câble il jouait très bien et tous le monde était bien content .

D'Ambrosio est utile car il peut jouer des deux côtés , même si il doit s'améliorer mais je trouve qu'il est sur la bonne voie .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour Carpi

-On est à domicile

-On est 3ème au classement

-Ils sont 18èmes

-On a perdu nos deux derniers matchs à domicile

 

En résumé, soit on gagne, soit ce sera un bain de sang au Meazza -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne supporte plus les gens qui pense qu'on est sur Fifa et qu'il suffit d'aligner tout et n'importe quoi pour gagner .

Palacio déjà il joue pas souvent , mais très utile quand il rentre , il reste un très bon attaquant .

Mélo avant son petage de câble il jouait très bien et tous le monde était bien content .

D'Ambrosio est utile car il peut jouer des deux côtés , même si il doit s'améliorer mais je trouve qu'il est sur la bonne voie .

 

ah bon parceque palacio marque régulierement ? il apporte quoi lors de ses apparitions ?? il ne sait que protéger la balle en donnant son dos à l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...