Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Carpi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Puis surtout comment en vouloir aux joueurs quand tu vois que le coach te fait des trucs mais insensés !

Faire rentrer pour une énième fois Nagatomo et laisser Santon se les geler sur le banc ... Scandaleux !

Laisser Jovetic sur le banc pareil !

 

Les changements tactiques , et des latéraux en plein match ... No comment.

C'est sa faute a 1000 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

1. pourquoi mancini laisse jovetic sur le banc ...pour le faire jouer les 5 derbieres minutes ???

2. pourquoi faire sortir telles à la mi temps pour un DC et replacer jesus sur le côté ?

3. pourquoi vouloir à chaque match changer de formation et sélectioner des différents joeurs ? pourquoi ne pas avoir une équipe type avec nos 11 meilleurs joueurs sur le terrain ?

4. pourquoi laisser biabiany souvent sur le banc alors que cest un joueur tres mobile et combatif ? nous avons kondogbia qui est plus utile que melo dans son positionnement et dans la relance.

 

Les reponses: :bigrin:

 

1- Pour lui c'est un match facile. Donc pas besoin de son joueur le plus en forme au regard du dernier match. Il le repose pour les matchs plus important. Moi a sa place je commence avec mes meilleurs et si le match est plié rapidement le repose mes meilleurs. Il faut penser a un match a la fois. Voila qu'on ne gagne pas contre carpi et rien ne dit qu'on gagneras les matchs pour lesquelles on la reposé.

 

2- C'est juste une experimentation pour le kiff. C'est un tres bone chimiste. Si ca marche, il passera pour un genie. sauf que depuis un moment il se chie dessus et ne tire aucune lecon.

 

3-Encore une fois c'est un chimiste qui aime bien faire des experimentations. Juste pour le kiff. Il ne comprend pas qu'avant dInstaller un eventuel turn over il faut deja avoir une equipe type et savoir sur quel levier joué sans baisser completement le rendement de l'equipe.

 

4- La je n'ai pas de reponse. :bigrin: Lui seul peut repondre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait , que ce soit Icardi ou Brozovic si une offre à 30 M arrive faut pas réfléchir 20 fois hein...

Je pense qu'on a aussi surcoté certains joueurs dans notre équipe ..

 

C'est drôle, quand on obtient pas le résultat espéré tout le monde en prend pour son grade, même Felipe Melo et Brozovic qui ont étés bons aujourd'hui

 

Attention , je ne suis pas comme certaines personnes qui descendent en flèche dès que la victoire n'est pas la ..Je dis juste qu'on a peut être surcoté certains joueurs et moi le premier . En aucun cas je les trouves mauvais , mais les deux cités doivent encore beaucoup progresser.

 

Et je suis d'accord Melo faut un bon match , Brozovic par contre un peu moyen ..

 

Non, on se comprend, je parle en général, Brozovic et Maurito sont jeunes, 22 et 23 ans, se précipiter pour les vendre ne servirait à rien à part nous amener des regrets.

 

Melo à été bon aujourd'hui et je pense pareil pour Brozovic, il aurait fait une passe décisive si la tête de Melo sur son superbe centre n'avait pas été détournée par Belec. Je regrette beaucoup le fait qu'on ne lui accorde pas le 1/3 de la patience qu'on a eu pour Kovacic ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est tout le temps pareil ici ?

 

Après un match tout le monde se précipite pour faire des analyses à chaud(de toute la saison, hein pas seulement du match :phear: alors que deux minutes après s'être mangé une égalisation comme ça, c'est vraiment pas le moment où on est le plus lucide...

 

Non franchement moi depuis le début je soutiens Mancini mais la trop c'est trop !

 

Faut arrêter de se voiler la face et se dire : " vous avez la mémoire courte , rappelez vous ou on était l'année dernière etc... "

Le club a investi , Ausilio s'est démené tout l'été pour amener des joueurs capables de nous faire remonter au classement donc c'est tout a fair NORMAL d'espérer plus de cette équipe sauf que le Chef d'orchestre te fait jouer mais nimporte comment l'orchestre justement. Le club s'est donné les moyens d'atteindre un objectif , alors je m'en contrefou de la saison dernière , je ne regarde que ce qu'on est censé viser on on se trouve.

 

Il s'agit pas d'être pessimiste ou de se plaindre , mais quand tu dis que tu vises le podium et que tu te permet de faire de tels matchs et de laisser les autres équipes revenir et te passer devant surtout dans une saison absolument incroyable en Serie A bah désolé mais moi je dis stop . Au début on pensait que fallait laisser le temps à l'équipe etc ..

Nous sommes fin Janvier , contre le 18 ème de Serie A à domicile , et on trouve le moyen de se faire égaliser ? la Lazio et Sassuolo pareil ! On ne peut pas se permettre de relativiser et se dire qu'on peut le faire, faut être en état d'urgence tout le temps sinon c'est la porte ouverte a tout !

 

Les équipes parviennent a leur objectifs quand :

 

- les choix du coach sont cohérents , réfléchis et pertinents

-Quand les joueurs sont en formes physiquement et mentalement ( deux paramètres dont l'entraineur est responsable et se doit de garder au top justement )

- quand la direction du club elle aussi reste ambitieuse et qu'elle apporte au coach et a l'équipe ce qu'il manque .

 

Bah la franchement désolé mais le premier point on peut le barrer tout de suite parce que ce paramètre n'est pas respecté et même si je peux concéder que certains joueurs peuvent s'améliorer , bah quand je vois le marasme tactique sur le terrain je me demande comment les mecs peuvent progresser ?

 

Donc oui je suis alarmiste , oui je suis peut être pessimiste mais si j'étais justement dans un club , je préfèrerai justement être comme ça pour maintenir la pression sur l'entraineur et l'équipe et leur rappeler qu'ils ont des objectifs a atteindre . Voilà pour mon coup de geule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas s'en prendre aux joueurs car lorsque mancini te selectionne les moins bon pour laisser les bon joueurs sur le banc, ,faut pas s'attendre au miracle.

jovetic est un joeur regulier et dynamique. il ne peut faire le miracle en moins de 6 minutes.

ensuite comment voulez vous que les joueurs se comprennent si à chaque match lequipe aligné est différente et la formation change.

franchement palacio peut il mener a lui seul une action de but comme la fait jovetic face à naple ? sans oublier que icardi à deja le même profil que palacio (des renard de surface) tres dépendant et manque d'individualisme.

aligner 2 renards de surface avec 1 seul joueur capable de mener une action (ljajic)....faut pas s'attendre à une pluie de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout il est pas capable de dire que c'est lui qui fout la merde , pour lui c'est les attaquants qui font pas assez et qui ne répondent pas aux attentes !

 

Il me tue ce gars avec ses " nous " partout c'est TOI le fautif , laisse les joueurs tranquille !

 

Au moins Mourinho disait toujours " je" quand il te faisait une connerie , bah lui non il est tout beau et c'est les joueurs qui foutent rien sur le terrain.

-5 dans l'équipe savent qu'ils vont jouer et pour moi faut mettre la pression sur tout le monde , la preuve Medel s'est vraiment relâché , pareil pour la défense qui déconne depuis plusieurs matchs .

- Et le reste alors la compo c'est la loterie quoi , tout le monde peut jouer , tout le monde peut aller sur le banc aller c'est la fête ! Et ceci doublé de choix incompréhensibles ! Il persiste avec Nagatomo par exemple mais STOP merde , il lui faut quoi pour comprendre que ce mec ne doit PLUS jouer ? Que ça devienne interdit par la loi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds, je suis d'accord que Mancini est fautif sur son changement tactique d'aujourd'hui comme beaucoup {trop} d'autres matchs auparavant, mais des fois tu lis des réactions à chaud, c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'en suis conscient que y'a des réactions à chaud qui sont juste des insultes et des pulsions a chaud quoi . Aucun truc pertinent mais je peux le comprendre franchement . Pour ça que tant que ça ne part pas dans le très vulgaire je ne sanctionne pas .

 

Mais la aujourd'hui , combiné aux autres matchs ( Atalanta , Sassuolo , Lazio ) tu craque la surtout que les défaites sont causées principalement par Mancini !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...