Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Carpi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité Trinikola

Montoya titulaire ? :blink:

 

Dernière chance avant de disparaître ?

 

Sinon, on doit quand même utilisé un minimum Palacio depuis qu'on l'a renouvelé, et je pense que Mancini conserve la santé de Jovetic en vue du match contre la Juventus mercredi en Coppa. (Oubliez pas sa santé fragile au monténégrin). Pour le coup, je trouve ça bien joué Mancio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Comme je l'ai écris au dessus, on le préserve pour la Juventus et le Milan qu'on joue mercredi et dimanche. Joli coup de Mancini :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo sur le banc, logique après un but et un assist.

 

Palacio titulaire, logique après... rien.

Jojo est sur le banc parce qu'on a joué Mercredi, et parce qu'on va se retaper la Juve ce mercredi et le Milan le weekend prochain

Faut arrêter de râler pour râler et voir plus loin que le bout de son nez quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette combinaison sur CF xD , même nous on est meilleur

 

Pitié, genre 2 matchs d'affilée vont tuer Jovetic ?

 

Faut arrêter un peu de penser que le mec est fait en verre. Surtout quand auparavant il a joué quoi, 110mins depuis la reprise ?

Ça a beau être des pros, ils restent humains tu sais. 4 matchs en deux semaines, dont deux derbys, c'est assez exigeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...