Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Carpi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Mais pour moi c'est la faute quasiment a Mancini a chaque fois ! Bordel le mec se prend pour un apprenti sorcier et te sort des trucs mais vraiment WTF ! C'est scandaleux merde , nos objectifs et la concurrence ne nous permette pas d'enchaîner les nuls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s y attendre...

 

A vouloir sous estimer un adversaire...

 

Tu ne peux te passer de Jovetic...

 

Tu ne rentre pas Naga alors qu il n arrête pas de pousser cardefensivement il est très limiter...

 

Bravo Mancini...

 

Peut être un retour de Mou nous ferait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que maintenant certain comprendrons ce que Steph, Ph08 et bien d,autres reprochons a Mancini. Inutile pour moi de redire ce que j'ai deja eu a dire depuis un moment. Bravo Mancini. Bravo le chimiste. :nikel:

 

 

Non mais j'suis même pas un bon exemple puisque je soutenais dur comme fer y'a 1 an qu'il serait notre sauveur.

 

Vraiment, sa patte s'est plus ressentie sur l'équipe en papier mâchée qu'il avait l'an dernier, que sur celle pourtant bien construite de cette saison. C'est tout simplement le monde à l'envers avec lui. L'équipe est en auto-pilote depuis le début de saison finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...