Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Carpi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Encore un grand bravo à Mancini qui était présenté par certains comme le sauveur, on se régale de matchs en matchs. Icardi et Palacio ont peut-être raté le break mais quand une équipe est habitué à se contenter du strict minimum il faut pas s'étonner. Même pas la peine d'évoquer les changements ridicules.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

On peut d'ores et déjà abandonner tout espoir de titre, le Napoli s'est échappé, la Juve sera à +4 ce soir et nous sommes à égalité avec la fio qui sait marquer des buts !

 

Cette équipe n'a aucunes discipline, aucun mental, c'est une équipe naïve qui ne sait pas tuer un match... C'est une équipe avec trop de suffisance

 

On ne devient pas champion en gagnant 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini dehors ça suffit maintenant jamais le même 11 toujours des changements ridicule, on change de compo 4 fois par match on change nos défenseurs en cour de jeu. Jamais vu ça

 

Le problème c'est que aucun grand coach ne viendra, ni Mou ni simeone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon , je crois que je commence a vraiment comprendre ce que disaient certains qui en fin de compte n'exagèreaient pas !

Si encore le mec se remettait en question , ok on peut se tromper ca arrive , mais la 5 matchs qu'on reproduit la meme prestation et où Mancini nous gratifie de ses changements immondes , et de surcroît de sa tactique sortie d'une pochette surprise !

C'est bon là franchement c'était l'EL qu'on vise , ce gars a besoin de gros joueurs pour palier des énormes lacunes tactiques et managériales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur merdique qui

.change du 442 au 352 contre Carpi

.change du 242 au 442 apres 15 minutes

.fait jouer montoya pour le remplacer par Nagatomo aussi nul

.laisse icardi seul le terrain alors que ce dernier na rient fait pendant 90 min

.on joue toute la saision avec miranda a droite et murillo a gauche puis dexide aujourdhui de les changer avec murillo a droite et miranda a gauche

.carpi joue a 10 pendant 20 minutes

.felipe melo sert a quoi sur yn terrain

Conclusion on na que ce quon merite.

 

Seul satisfaction Brozovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'trouve même pas qu'on a croqué, finalement on a eu combien d'occasions nettes dans ce match ? T'as eu la belle tête de Palacio qui pouvait rentrer de justesse, et Icardi qui loupe bêtement le 2-0, c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien juste avant d'enchaîner sur deux derbys bravo les gars :nikel: Mancini qui se prend pour je ne sais qui avec ses changement tactique foireux ! On est l'inter on joue a domicile face a un relégable on est a 11 vs 10 on arrive quand même a se faire avoir à la dernière minute comme d'hab

 

. bien sur Mancini et LE premier responsable mais nos attaquant ... c'est juste honteux de faire ce qu'ils font Icardi nul il ne sert strictement a rien et Ljalic et d'une nonchalance sans nom , Palacio nous met le but mais l'action sur la tête de melo doit finir au fond Et Nagatomo qui se fait avoir comme un débutant sur le but :facepalm:. Je suis dégoûté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est un expert pour casser les dynamiques positives.

 

Jovetic sort un bon match en semaine. resultat il commence sur le banc de touche car le gar pense que c'est un match facile. Il aurait été mieux de commencer avec ses éléments importants et si est plié rapidement on repose ses cadres.

Meme chose avec Brozovic lorsqu'il était en très grande forme récemment il s'est retrouvé sur le banc de façon inexplicable et après il n'a plus retrouvé cette forme étincelante. Je peux cité comme cela des dizaines d'exemple ou lui casse la dynamique positive de son equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'trouve même pas qu'on a croqué, finalement on a eu combien d'occasions nettes dans ce match ? T'as eu la belle tête de Palacio qui pouvait rentrer de justesse, et Icardi qui loupe bêtement le 2-0, c'est à peu près tout.

 

Il y a la belle tête de Mélo enchaînée du tir de Palacio sur Belec aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est un expert pour casser les dynamiques positives.

 

Jovetic sort un bon match en semaine. resultat il commence sur le banc de touche car le gar pense que c'est un match facile. Il aurait été mieux de commencer avec ses éléments importants et si est plié rapidement on repose ses cadres.

Meme chose avec Brozovic lorsqu'il était en très grande forme récemment il s'est retrouvé sur le banc de façon inexplicable et après il n'a plus retrouvé cette forme étincelante. Je peux cité comme cela des dizaines d'exemple ou lui casse la dynamique positive de son equipe.

 

Et Kondogbia porté disparu, relativement descendu/peu soutenu en conférence de presse et maintenant aux oubliettes. Alors que son début de saison était très encourageant jusqu'à au moins mi novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait , que ce soit Icardi ou Brozovic si une offre à 30 M arrive faut pas réfléchir 20 fois hein...

Je pense qu'on a aussi surcoté certains joueurs dans notre équipe ..

Icardi complètement d'accord, il suffit qu'il manque de réussite et ça revient à jouer à 10 (comme aujourd'hui).

Brozo par contre je te suis pas, un des seuls à avoir bien joué aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la conférence de presse de ce loser et accessoirement de l'un des entraineurs les plus surcôtés de la planète avec Benitez !

 

Tiens bizarrement aucune déclaration d'après match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. pourquoi mancini laisse jovetic sur le banc ...pour le faire jouer les 5 derbieres minutes ???

2. pourquoi faire sortir telles à la mi temps pour un DC et replacer jesus sur le côté ?

3. pourquoi vouloir à chaque match changer de formation et sélectioner des différents joeurs ? pourquoi ne pas avoir une équipe type avec nos 11 meilleurs joueurs sur le terrain ?

4. pourquoi laisser biabiany souvent sur le banc alors que cest un joueur tres mobile et combatif ? nous avons kondogbia qui est plus utile que melo dans son positionnement et dans la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot certains viendront dire si... si .... On n'a pas eu de chance puisqu'on se prend une fois encore un but dans les arrets de jeu. J'anticipe deja pour dire que c'est surement en pensent que nos défaites récentes étaient plus du a la malchance qu'a notre faiblesse que nous continuons a etre la. Trois fois que nous sommes sanctionnés dans les arrets de jeux sans tirés de conséquences. Je me demande bien ce qu'on dit a ses gars apres le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait , que ce soit Icardi ou Brozovic si une offre à 30 M arrive faut pas réfléchir 20 fois hein...

Je pense qu'on a aussi surcoté certains joueurs dans notre équipe ..

 

C'est drôle, quand on obtient pas le résultat espéré tout le monde en prend pour son grade, même Felipe Melo et Brozovic qui ont étés bons aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon , j'ai compris définitivement le truc avec lui . Faut même pas espérer que ce soit lui qui nous fasse revenir mais plutôt que les joueurs se battent jusqu'au bout . Seulement quand t'es censé obéir et te plier à un mec qui te fout sur le banc quand tu joues bien , qui te fait jouer a des postes WTF , qui te met en place une pseudo tactique et un pseudo fond de jeu comment vouloir te battre justement ?

 

En fin de compte notre place , ( peut être que mon avis est biaisé) on ne la doit que grâce aux exploits individuels de nos joueurs surtout en défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est tout le temps pareil ici ?

 

Après un match tout le monde se précipite pour faire des analyses à chaud(de toute la saison, hein pas seulement du match :phear: alors que deux minutes après s'être mangé une égalisation comme ça, c'est vraiment pas le moment où on est le plus lucide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait , que ce soit Icardi ou Brozovic si une offre à 30 M arrive faut pas réfléchir 20 fois hein...

Je pense qu'on a aussi surcoté certains joueurs dans notre équipe ..

 

C'est drôle, quand on obtient pas le résultat espéré tout le monde en prend pour son grade, même Felipe Melo et Brozovic qui ont étés bons aujourd'hui

 

Attention , je ne suis pas comme certaines personnes qui descendent en flèche dès que la victoire n'est pas la ..Je dis juste qu'on a peut être surcoté certains joueurs et moi le premier . En aucun cas je les trouves mauvais , mais les deux cités doivent encore beaucoup progresser.

 

Et je suis d'accord Melo faut un bon match , Brozovic par contre un peu moyen ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...