Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant Jovetic, je suis pas contre son départ...même si je suis pas non plus emballé...c'est le joueur du club qui a le plus beau shoot et parfois il arrive à créer et à une certaine aisance dans le dribble...par contre, gros point noir : sa condition physique précaire et sa lenteur...si ce mec mouillait un peu plus le maillot aux entraînements, ça pourrait être l'un des tous meilleurs

En tout cas, pas d'accord pour en plus financer partiellement son salaire avec la Viola (qui nous a bouffé 6 points l'année dernière...tout comme le Sassuolo et son président juventine qui en plus nous ont refusé Berardi...ces 2 équipes doivent être nos targets cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de noms, mais il ne faut pas rêver, un seul est susceptible de peut être arriver.

29,5M pour Brozovic? Je l'emmène moi même à l'aéroport à ce prix là, vu l'irrégularité du monsieur et ses demandes.

 

Jovetic il a le choix entre relancer sa carrière dans les choux depuis plus de deux ans ou faire banquette et toucher de l'argent et se voir l'été prochain finir à Nice pour faire doublure de Balo. It's up to you my friend!

 

Pas de contacts pour Darmian? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ausilo arrive a se séparer de Erkin, Santon, Jovetic et Brozovic tout en nous ramenant un lateral et un DC en plus, je dis chapeau B)

 

Cependant ca ne sera pas parfait, car comme cela a été dit, on risque de se retrouver avec 4 joueurs valable au milieu pour 3 postes (je ne compte pas Melo et Gnoukouri). Je pense que nous nous sommes séparer trop rapidement de Bessa. Apres je ne sais pas si Candreva peu jouer au poste de milieu droit par ex.

 

Le jeune milieu de Empoli, il arriverait tout de suite ou pour la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est de Brescia mon ami :bigrin:

 

Ce serait pour l'année prochaine mais nous n'avons pas encore conclut l'affaire.

 

N'oubliez pas que Caprari arrivera l'année prochaine en attaque et que Verre reste dans notre viseur. Forza Italia :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je rêve de Lichtsteiner avec nos couleurs :blushing::blushing:

Personne n'a commenté le fait qu'on a refusé Fabregas :laughing[2]: , je voudrai bien savoir la reaction de Mancini quand il se rendra compte de tout ça en buvant son café matinal :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur coup de cette fin de Mercato serait de garder Jovetic. Je ne sais pas qui a eu cette idée super conne d'aller le donner gratuitement à un concurrent! En plus, les gars de Florence ne sont pas encore pleinement satisfaits de cette charité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c'est une bonne nouvelle qu'on l'ait refusé.

 

Brozo sa vente je suis pour que si ça nous permet de recruter un ou deux bons défenseurs, sinon elle est totalement inutile.

Lichsteiner... même si c'est un bon joueur, jamais je le souhaiterai chez nous, il pue trop la vieille dame.

 

Allez un Criscito + Caceres et on est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas aurait été refusé car il rentrait pas dans les plans tactiques de De Boer, donc tant mieux, avec Palacio on a déjà assez de gros salaires sur le banc. Lichtsteiner c'est déjà mieux que Caceres, j'espère qu'ils ne seront pas rancunier du fait qu'on leur a refusé Brozo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 30M pour Brozovic c'est une superbe affaire, surtout vu au prix auquel on l'a acheté ... On pouvait pas espérer mieux.

 

J'espère qu'on va recruter un des noms cités ci-dessus en défense, ce serait vraiment le top pour avoir un effectif complet à tous les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère encore qu'il restera le Brozo...

 

Et Jovetic je me fais pas de soucis, De Boer ne pourra pas l'ignorer pendant 38 matchs... et il regagnera sa place de titu... finger in the nose... :Iwanttobelieve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends de l'article de la gazzetta, c'est qu'on leur préte effectivement gratuitement jojo mais avec soit:

Paiement total de son salaire (3.5M€) + Option d'achat simple

Paiement partiel de son salaire + achat obligatoire conditionnel

 

Sinon dans la section ancien joueur, la descente aux enfers continue pour Hernanes, il part en prêt au Genoa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec steph' si Jojo reste, De Boer sera bien obligé de le faire jouer à un moment donné. Rien que dimanche dernier il ne nous aurait pas fait de mal en fin de match. Mais bon, pour ça il faut qu'il reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jovetic ne joue pas (ce qui sera le cas à l'inter), le club perd tout espoir de voir une autre équipe reprendre la dette de l'inter envers City (environ 14 millions), parce que le joueur sera encore plus dévalorisé s'il reste sur la touche. La Fiore le sait et joue là-dessus pour obtenir une participation financière de l'inter sur le salaire.

Darmian : c'est mort, ManU ne veut pas d'un prêt et son salaire est très élevé

Garay va à Valence.

Medel : il serait dispo pour rejoindre Sampaoli au Séville mais l'inter veut au moins 12 millions

Criscito, le Zenit demande beaucoup trop....pas envisageable

Brozo : pas d'offre officielle du Chelsea. L'inter a refusé Fabregas comme monnaie d'échange. Chelsea attend la fin du mercato (demain) pour faire baisser son prix et formuler son offre.

Caceres : l'inter n'en veut pas

Reste Lichtsteiner : discussions cet a-m avec la Juve qui serait prête à le lâcher vu qu'elle est couverte avec Dani Alves et compte tenu de l'humeur du joueur qui est d'accord pour l'inter...5-6 millions pourraient suffire selon La Stampa

Perso, j'espère qu'on garde Brozo qui est un bon joueur et à une réelle marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la somme perso pour un bon latéral ca se négocie mais fait privilégié l étranger pour le vendre Chelsea serai parfait et avec l argent on prend darmian.

 

D ailleur ce dernier est estimé a combien par MU?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichsteiner laissez moi vomir !!! On en veux pas de cette cro**e !!

Jovetic va nous servir à rien dans un 4-3-3, vous voulez le mettre où ?

Brozo si on peut le garder c'est bien mais si on a réellement une offre de 30M, faut le vendre direct !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichtsteiner : en effet, c'était prévisible...i gobbi ne sont prêts à négocier le suisse que si l'inter se montre flexible pour Brozo...opération bloquée...mais dans 10 mois, il est libre "a parametro 0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul échange qui me plairait. On perd un potentiel bon milieu mais au moins on récupère une valeur sûre pour derrière.

Moui valeur sûre certes mais il commence gentiment à être sur la pente descendante. On a pu le voir avec son euro dégueulasse. Et puis faire affaire avec la Juve... Bref je préfère encore galérer jusqu'à janvier avec nos latéraux plutôt que de faire cet échange qui, en plus, renforcerait encore un peu la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche totalement d'où viennent les joueurs. Je m'occupe juste de savoir où on veut finir et qui peut nous y aider.

 

S'il faut se fier à l'Euro alors CR7 est l'une des plus grosses escroqueries et Perisic le futur ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...