Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

Contrat renouvelé pour 4 ans entre l'Inter et le jeune latéral belge Senna Miangue, qui a débuté dimanche dernier en 1ère équipe.

Une bonne nouvelle que l'inter valorise davantage ses jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

L'idéal ça serait quand même de conclure la vente de Brozo avec Chelsea et d'enchainer avec l'achat de Darmian. Ansaldi est aussi capable de jouer à gauche, Darmian à droite et là on a une défense plus compétitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichtsteiner est un back droit et on a déjà Ansaldi à ce poste, il nous faut un latéral gauche. Et perso ça me répugnerait plus qu'autre chose de traiter avec la Juve -_-.

 

Qu'on accepte l'offre de Chelsea à 30M on aura de quoi se payer un défenseur. Parce que la valeur du Suisse est estimée à combien sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir tous les J.Mario et les Gabigol qu'on veut mais si on recrute pas quelqu'un derrière on n'ira pas bien loin avec cette défense. J’espère sincèrement que d'ici demain soir il est une bonne nouvelle à ce niveau là. Caceres me paraît être le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Au contraire, Caceres est la pire solution. Il ne s'entraine plus, n'a plus de clubs, et pire qu'un verre en Crystal. Je préfère encore garder Santon physiquement, c'est pour dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le meilleur choix en matière de profil il peut jouer dans l'axe, sur le couloir droit, il est expérimenté et connaît bien la série A. Au niveau de la forme on verra lors de la visite médicale si le club le juge apte ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky Sport : l'inter aurait fait savoir que son "mercato" est terminé.

A voir demain, si cela se confirme. Il resterait ensuite toujours la possibilité de s'arranger avec Caceres.

Pour ma part, c'est une excellente nouvelle si le club garde effectivement Epic Brozo!

Concernant les carences en défense, il est préférable, en l'état, ne prendre personne - vu les soucis de FPF - plutôt que de prendre encore des seconds couteaux (on en a déjà toute une panoplie et de toutes couleurs).

On avisera en janvier, si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

S'entrainer seule n'a pas vraiment de valeur à mes yeux, t'as juste un coach sportif que tous le monde peut trouver dans une salle...

 

Je peux me tromper sur Caceres, mais je crois vraiment que c'est un risque de prendre un joueur qui ne joue plus.

 

On fait un renouveau de l'Inter avec Ansaldi, Candreva, Banega, Joao Mario et Gabigol. Je trouve que ce serait ridicule de prendre encore un joueur qui régraisse juste pour dire d'avoir un joueur supplémentaire dans l'effectif.

 

Pour moi, je préfère jouer le coup à fond sur Darmian pour un prêt même en dernière minute que Caceres. Criscito et Garay, je les considère plus comme des pistes car le Zenith ne veut que du cash, ce qu'on ne veut pas faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même un salaire en plus à payer le Caceres. Manchester essayerait d'avoir Fabinho, si le transfert se fait la porte serait ouverte pour Darmian! Maintenant est-ce qu'on aura la somme demandé on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux anciens de la juve qui pourraient venir chez nous :phear:

 

Je sais pas pourquoi mais si un de ces deux là signe, ils fera pas une grosse saison, surtout Caceres vu qu'il a été blessé pendant un moment...

 

Mais par contre on doit en prendre un pour améliorer la qualité de relance et la défense parce que bon D'Ambrosio, Santon et Nagatomo, ça va un moment... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Darmian et Criscito c'est mort apparemment, ils sont trop chers du coup il nous reste soit ceux là soit Lindelof.

 

Perso j'aurais tenté Lindelof, mais là aussi sa clause libératoire est fixée à 30M je crois donc ça risque d'etre compliqué de le faire signer avant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

T'es plus mon pote Paolo.M :bigrin:

 

Je suis déçu pour la première fois du mercato mais fallait bien que ça arrive un jour :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichtsteiner berk quand même ... Mais pourquoi on va vers lui ? Il n'y a pas d'autres défenseurs sérieusement ?

 

C'est clair que personne veut de lui parce qu'il joue à la Rube, mais faut avouer quand même que c'est un très bon joueur, 32 ans ou pas ... Sur du court terme sa peut le faire, après tout dépend du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...