Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

Vu que Jovetic est donné partant, il faut qu'on arrive à le signer maintenant. Sinon il manquera un attaquant à l'effectif pendant près de la moitié de la saison. Pas envie que notre première roue de secours soit Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

- Gabigol va retourner au Bresil, il va jouer son dernier match pour saluer les supporters ! le joueur veut nous rejoindre dés ce mercato. On a augmenté l'offre de 28M a 29.5M pour l'avoir dés maintenant ... la balle chez son club maintenant.

 

- Zentih ont fixé Garay a 20M et Criscito a 15M, on se retire des deux dossiers.

 

- On est toujours en contact avec l'agent de Caceres pour trouver un accord pour son client. On attend une réponse en début de semaine.

 

- Ce qui bloque pour le transfert de Jojo c'est son salaire, d’après les dernières infos, la Viola est prête a payer ca pour l'avoir le plus rapidement possible.

 

- Une réunion devrait avoir lieu ce week-end entre Zhang et Ausilio pour renouveler le contrat de ce dernier.

 

- On est a fond maintenant sur Lindelof

 

- Seville vient de refaire une offre pour Medel, on parle de 8M mais elle a été rejeté, mais c'est sur qu'ils vont refaire une nouvelle offre.

 

- Pour équilibrer notre budget, surtout vis a vis du FPF, en moi de Janvier on va vendre les indésirables a Suning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en Janvier très bonne idée d'envoyer les indésirables à Jiangsu !

 

Dommage pour Criscito et Garay...

 

Mais Lindeloff ne coûte t-il pas plus cher ?

 

Si Gabigol veut venir maintenant c'est qu'il apprécie pas mal l'Italie et notre camp aussi :bigrin:

Caceres ça serait pas mal franchement !

 

Ah oui Seville bien sûr xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chances pour que brozovic reste?

 

C'est du 50/50 ! nous sommes en contact avec Chelsea pour le vendre, car il est le seul club prêt a mettre la somme demandée, si jamais sa échoue avec eux, y a de forte chance qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a refusé 20m€ de Liverpool pour Medel et Seville offre 8m€ :laughing[2]:

 

Je doute que Benfica nous arrange pour Lindelof, puis avec le FPF je doute qu'on puisse encore faire des offres avec des prêts et obligation d'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore un DC et Caceres et c'est perfect ! On s'est complètement refait une équipe quand même ...

 

N'oublions pas qu'Ansaldi est juste blessé et qu'il faut quelqu'un sur l'autre côté principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On refuse de casser la tirelire pour Garay (l'un des postes primaires à renforcer), mais on accepte quand même de mettre 45 M sur J.Mario ?? N'importe quoi !Mais c'est quoi ce délire ?!

Et puis quand je vois que ca parle de Sissoko, je ne vois toujours pas l'intérêt de recruter un joueur qui privilégie plutôt sa condition physique que sa technique balle au pied.. (On a deja Medel). Il nous manque encore cet élément qui nous permettra de débloquer un match.( Bon ok je mise une pièce sur Banega, mais je ne pense pas qu'il sera capable de rééditer cela durant chaque match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG : Gabigol a donné son accord a l'Inter, il a rejeté la Rubentus. Il vient de passer la visite médicale, maintenant il va rencontrer nors dirigeants pour compléter le dossier et par la suite trouver un accord pour nous rejoindre soit dés maintenant ou lors du prochain mercato.

 

Sinon Joao Mario est a Milan aussi, dédicace aux gens qui disaient qu'il va jamais signer chez nous le jour ou j'ai posté l'info !! B)B)

 

 

Je te/nous venge l'ami :bigrin:

 

Ils payent le prix fort, t'en fais pas :bigrin:

 

Quelles sont les sanctions pour ceux qui défiaient Anthony ? (Je sors les popcorns)

 

Regarde juste ton avatar :aie::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques années en arrière on recrutait des Garganos, des Kuzmanovic etc. On ne va quand même pas se plaindre quand de nouveaux investisseurs mettent le prix sur J.M et Gabigol. Maintenant que ça plaise ou non ils sont de joueurs de l'Inter. Ils doivent avoir tout notre soutien. Si ce sont des buses à la fin de la saison, là on pourra tailler.

 

Oui moi j'aurai préféré Berardi/Bernardeschi/Gabbiadini et Biglia/Cataldi. Maintenant c'est comme ça et je souhaite leur réussite et de ramener un peu de folie qui manque cruellement à ce club depuis des années.

 

Et oui il faudrait un DC, maintenant franchement, même si aucun DC ne vient, Rano personne l'aime, mais moi je m'en contente, comme mec sur le banc franchement y a pire...

 

On verra de toute façon à la fin du mercato, ce n'est pas encore terminé. Caceres serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien fait de la direction interiste. Les meilleurs recrutement se font en mercato estival et non hivernal. Ça lui laisse le temps pour s'intégrer et faire le mise au point vis à vis la tactique.

Shaquiri, Hernanes, Eder n'ont pas pu exploiter leurs meilleurs niveaux avec nous à cause de ça.

+4.5M par rapport à sa clause liberatoire n'est pas négligeable aussi mais il faut du sacrifice.

Je le sens bien ce Barbosa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardeschi n'a rien d'extraordinaire, assez trop simple techniquement.... Par contre j'aurai préféré berrardi et criscito qui sont 2 joueurs assez remuant et vif chacun à son poste.

Perso je ne trouve pas Biglia assez waw.. Normal comme joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

De toute façon, il faut absolument recruter un défenseur central car sinon on s'en sortira pas avec Rano en défenseur supplémentaire... :nazz:

 

Gabigol chez nous dès cet été serait une meilleure affaire pour les deux parties. J'aime pas trop le mercato d'hiver, on se retrouve avec un joueur qui doit s'intégrer dans un groupe, et ce n'est jamais simple.

 

D'ailleurs, je trouve qu'on devrait le retirer, ça casse un peu le championnat. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo y'a y-il d'autres départs de prévus ? Ou les indésirables seront ils envoyés en Janvier en Chine ?

 

Maintenant Paolo tu vas t'attaquer à la defense :bigrin:

 

As tu des News sur de potentielles cibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...