Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

@jsmb

Eder est l'attaquant le plus complet parmis les attaquants de notre effectif. Eder est dailleurs le seul attaquant interiste qui sait courir vite et dribller ( ce que Icardi Palacio et jovetic ne savent pas faire à la fois ). il suffit de placer Eder à la pointe de l'attaque et tu verras de quoi il est capable ( comme à la sampdoria ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

L'abondance de bien ne nuit jamais :D

 

Si seulement on pouvait dire ça pour notre défense !

 

@Edison

Je ne suis pas d'accord, Eder est juste bon à se sacrifier comme il le faisait à l'Euro dans un module adapté pour ça et non sur les ailes comme depuis deux journées. On ne peut pas le mettre en pointe, car on a bien meilleur que lui, sa place serait donc plutôt sur le marché des transferts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abondance de bien ne nuit jamais :D

 

Si seulement on pouvait dire ça pour notre défense !

 

@Edison

Je ne suis pas d'accord, Eder est juste bon à se sacrifier comme il le faisait à l'Euro dans un module adapté pour ça et non sur les ailes comme depuis deux journées. On ne peut pas le mettre en pointe, car on a bien meilleur que lui, sa place serait donc plutôt sur le marché des transferts....

 

@jsmb

as tu connu le Eder de la sampdoria ? à la sampdoria il était monstrueux alors qu'il evoluait dans une équipe assez ordinnaire avec des joueurs moyens...il fut monstrueux car il jouait entant que 9, son poste de nature.

le fait que de boer le fasse jouer par defaut sur l'aile ne fait pas de lui un mauvais joueur.. il faut simplement savoir le positionner correctement pour quil sache faire ce dont il est capable.

cest un peu comme le cas de Medel..Medel est un bon milieu défensif, hier il fut mauvais car il n'etait pas positionné à son poste habituel. à l'euro Eder à bien joué et son but face à la suede est un but de classe mondial (un but sur 1 action individuelle ).. un but que Icardi ne pourra jamais realiser car il n'est pas agile et ne sait pas dribbler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais un moment je suis sur ce forum et je voir et continu à voir certains membres se plaindre lorsqu'on annonce un joueur sur nos tablettes hier c'était yaya toure, aujourd'hui c'est fabregas chaque fois trouvant des défauts à ces joueurs soit ils sont trop vieux soit ils sont en baisse ou sais-je encore... pourtant sa fais des lustres que côté milieu c'est le néant dans notre effectif y'a vraiment rien de chez rien on est la à ce tapé des kondogbia, brozovic, melo qui ont du mal à faire deux matchs correctes de suite voir deux bonnes passes.

Moi personnellement s'il s'avère que l'info sur fabregas est fondé faudrait même pas hésité echanger brozovic contre fabregas c'est du rêve j'arrive même pas à y croire, il nous ferais tellement de bien dans sa lecture de jeu et lui au moins pourras fais des passes correctes ainsi sa permettrait de faire remonté Banega en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de JSMB, Eder il sert à rien, totalement incapable de passer un seul adversaire, et c'est censé s'arranger par magie quand il serait dans l'axe, où il aurait DEUX défenseurs axiaux sur lui ? Et les fautes qu'il a obtenu ça relève pas du miracle, même Miangue en a obtenu une hier aux abords de la surface hein.

 

Rien que pour le fait qu'il ne soit plus jamais une option valide sur une aile pour De Boer, j'aimerais qu'il se tire, mais bon, je peux rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dans un sens, je me rétracte un minimum car effectivement son salaire est tout de même énorme. Ca permettra de se concentrer sur un vrai défenseur central si possible :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c'est de la daube. Ne vous fiez plus à ses débuts mais ce joueur fait partie des plus surcôtés de l'histoire du football.

En outre, il a un caractère irritant: Nonchalant, paresseux et un certain melon...j'espère qu'il ne viendra pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Darmian et Criscito prioritaire à Caceres :bigrin:

 

Non blague à part, vivement, encore un coup à la Paolo.M de fin de mercato.

 

Défenseur central et Latéral Gauche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère 1 latéral droit à un latéral gauche. sur la gauche ya Ansaldi et Nagatomo , meme si la plupart d'entre vous crachez sur Nagatomo pour moi il reste plus intéressant que D'Ambrosio et Santon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo je ne le supportes pas, je suis arrivé au point d’espérer qu'il contracte une bléssure qui lui fera arrêter sa carrière -_-

 

D'Ambrosio par contre est correct, pas explosif devant, mais il fait le travail derrière.

 

Un arrière gauche serait donc d'une grande utilité, quoi qu'il aurait suffit de garder Telles et le faire joue régulièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

D'ailleurs, il revient quand Ansaldi de sa blessure ?

 

Maitre Paolo.M, je sens qu'au soir, il va nous annoncé quelque chose de grand encore. :cry:

 

Un petit tir groupé avec Darmian, Lindelof, Witsel :blushing:

 

S'il fait ça, je demande un avatar spécial Paolo.M que je garde jusqu'au mercato d'été 2017 :bigrin:

 

Ps: En supplément avec la vente de Rano, Melo, Brozovic, Jovetic, Nagatomo et Santon :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Rano pour Caceres ça en fait une belle plus value... :D

 

Je vois pas en quoi ce serait un paris d'ailleur, rapport à ce qu'on peu lire plus haut. Si il y a bien un bon coup à faire pour renforcé le banc derriere, c'est lui. C'est un joueur plus que confirmer et compétent. Y a vraiment que sa blessure qui pourait soulevé un doute.

 

On aurait déjà dû s'en occupé y a un moment si vraiment il nous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On est sur le point de trouver un accord avec Chelsea pour un transfert de Brozovic pour 29.5M

 

- On a rejeté l’échange proposé avec Fabregas.

 

- On se renseigne sur Lichtsteiner.

 

- Erkin a Besiktas sous forme de prêt avec Option d'achat de 2M

 

- Criscito fait le forcing a son club pour négocier son transfert.

 

- Le Sporting sur Santon.

 

- Le transfert de Jojo se complique, la Viola demande au joueur de baisser son salaire, ou qu'on paye une partie de ce dernier.

 

- Delgado au Sporting (transfert définitif)

 

- Aucun contact pour Darmian

 

- De Boer tient a avoir un defenseur.

 

- Seville toujours sur Medel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

:blink:

 

Quel somme pour Brozovic, si ça se conclut, c'est une très belle affaire pour un joueur qu'on a payé 8 millions d'euros à l'époque.

 

Lichsteiner ne joue pas à droite ? Si lui et Criscito arrivent, on aurait deux latéraux de compétition mais je pense pas que la Juventus nous fera ce cadeau puisqu'on leur a refusé Brozovic.

 

J'espère qu'il obtiendra soit Lindelof ou Garay mais ça semble compliqué sur la fin sauf si on vend Brozovic.

 

Jovetic fait une petite erreur de casting en refusant de baisser son salaire car à l'Inter, c'est quasi sur qu'il ne jouera plus sauf une épidémie de blessure...

 

Malgré tout en deux jours, tout semble bien compliqué. J'ai un peu peur que certains restent comme Melo et Rano :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Le transfert de Jojo se complique, la Viola demande au joueur de baisser son salaire, ou qu'on paye une partie de ce dernier.

 

 

Ben voyons , les Violettes ne veulent pas qu'on leur prête Wanda aussi ? Qu'ils s'estiment chanceux de tomber sur une occasion comme celle-ci .

 

J'espère que le transfert de Brozovic va foirer , j'aimerais qu'il reste ,personnellement,m'en fiche de l'argent on avait qu'à réfléchir avant de poser 45M sur le sosie raté de Miranda :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstraction faite du FPF, j'aimerais bien qu'on garde Brozo, mais si le prix est confirmé...et que le joueur trouve un terrain d'entente sur le salaire et voudrait se tirer...ok

Erkin, Santon, Nagatomo, Melo, D'ambrosio...faudrait idéalement se débarrasser de ces produits toxiques en Chine

Concernant Criscito et Lichtsteiner, je crois que c'est mort (trop chers), ...après l'affaire Brozo, la Juve ne nous le lâchera pas pour 3x rien...mais les 2 conviendraient

Enfin, pour Darmian, faudrait jouer sur les sentiments avec Mourinho...là encore, ok, même s'il n'a pas fait une saison impériale avec ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour Darmian, j'ai vu qu'on va tenté le prêt donc à mon avis, ça se jouera demain en tout de fin de mercato. Ca passe ou ça casse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...