Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

Fabregas? Le joueur qui m'a fait rêver avec Arsenal, quel joueur! Non mais là c'est même méchant de nous faire rêver comme ça... :cry::bigrin:

Brozo mais va vite à Chelsea!

J'imagine même pas le milieu sérieux avec Fabregas...

Mélo mais va vite voir les cousins, sans problème, je t'y amène moi-même!

 

Rano à Sassuolo? Pourquoi pas, mais si il y a un autre qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les news s'accordent pour dire qu'on cherche un défenseur polyvalent. Caceres entre dans cette catégorie.

 

Darmian ca serait que la cerise sur le gateau. Si on trouve pas de solution pour Erkin et Santon, on ne pourra pas prendre de lateral supplémentaire. Pareil avec Caceres. Si Ranocchia reste, ca sera chaud pour le prendre.

 

On a encore 4-5 departs a gérer selon les updates de Paolo: Erkin, Jovetic, Brozovic, Melo et Ranocchia. Je trouve que ca fait bcp quand meme en 2 jours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian j'y crois pas trop vu les 70M qu'on a balancé il y a deux jours, faut pas oublier qu'il y a encore le FPF.

 

Caceres ça serait logique mais perso je me pencherai bien sur Lindelof, mais là aussi la clause libératoire va être chère surtout que les Portugais vendent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur ce mercato car celui en Chine est clos depuis Fin juillet.

 

Sinon selon Alfredo Pedullà , si Ranocchia va a Sassulo, Caceres sera son remplaçant. C'est toute façon la piste la plus credible et correcte actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Darmian j'y crois pas trop vu les 70M qu'on a balancé il y a deux jours, faut pas oublier qu'il y a encore le FPF.

 

Caceres ça serait logique mais perso je me pencherai bien sur Lindelof, mais là aussi la clause libératoire va être chère surtout que les Portugais vendent très bien.

 

On a pas balancer 70 millions d'euros d'un coup. Puisque c'est un prêt payant pour Joao Mario quand même ?

 

Et en faite, on est juste sanctionné pour l'Europa League mais pas pour le championnat Italien si j'ai bien compris l'histoire. Donc Darmian ou un autre ne posera pas de problème pour le scudetto.

 

Caceres, je suis pas fan, il revient d'une grave blessure, il ne joue plus du tout, il est loin d'être en forme. Je suis sur que c'est plus le joueur d'il y a 3-4 ans. Pour moi, c'est un énorme risque que je ne veux plus prendre. On doit prendre des joueurs en forme dès maintenant.

 

Merci pour l'Info Paolo M :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Caceres part du banc...Ce n'est pas un titulaire. Mais il amènera son experience et une concurrence saine dans ce secteur...plus qu'avec Ranocchia/Andreolli je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je reste sceptique concernant Caceres, mais vraiment malheureusement... -_-

 

On prends un énorme risque sur un joueur qui ne joue plus et qui sort d'une énorme blessure... Je crois vraiment qu'il est temps qu'on arrète les paris de ce style.

 

Je préfère encore mettre Medel en défense pour dépanner la paire Miranda-Murillo. Les paris à la Caner Erkin, on voit ou ça mène avec les chinois. Je prie pour qu'il aille au Milan Ac.

 

Finit les D'Ambrosio, Santon, Nagatomo et cie. Darmian, c'est possible et je suis sur qu'on peut ouvrir la porte si on y va à fond sur ce dossier plutôt que Caceres.

 

On verra car il y a un nouveau sommet avec les patrons chinois aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu jouer Fabregas depuis la seconde partie du championnat 2014/2015? Il est d'une irrégularité monstre et est un boulet pour son collectif à cause de sa nonchalance criante, de plus, physiquement il a régressé ce qui a réduit l'efficacité de sa palette technique dans les petits espaces là où il est excellent, je parle même pas de son EURO où il a été catastrophique, d'ailleurs ce n'est pas un hasard que dès qu'il sortait du terrain l'Espagne avait une conservation de balle à défaut d'une bonne occupation...

Il faut qu'il soit intégré dans un collectif FAIT pour lui, là où c'était le cas à Arsenal voire à Chelsea ( Et encore ), il doit fournir peu d'efforts défensifs et être accompagné de joueurs rapides pour percer les lignes de manière optimales et faire des passes décisives, en résumé il a besoin d'espace, ce qui était le cas en Angleterre et bien moins en Espagne, je parle même pas de l'Italie....

Autant si c'était le Fabregas jeune et incisif du début ok j'aurais été même emballé ( Je trouve qu'on a beaucoup gommé ses défauts durant sa carrière malgré ses qualités fantastiques ), mais alors là dans ce contexte précis, en double pivot 4-2-3-1 avec Banega ou Kondogbia on se ferait défoncer en contre en permanence et en mezz'ala on exploiterait pas au mieux ses capacités de pénétration dans un 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars, on ne crache pas du Fabregas quand on a des mecs comme Melo, Eder et Nagatomo parmi son effectif, rien que pour l'image du club ça serait déjà un transfert très bénéfique. Sur le terrain, l'Espagnol est bien meilleur que la majorité de nos joueurs actuels même avec sa méforme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir des gars comme Eder justement dont on connait le talent ( Qui est bon il ne faut pas l'oublier ) mais qui est humble et travailleur et surtout qui pollue pas un vestiaire qu'une diva qui a été l'un des principaux instigateurs de la merde mise au sein de chaque collectif lorsque ce dernier était dans une mauvaise période, ce qui est reconnu par ses anciens camarades et relayé par des journalistes, il a un caractère de merde.

Je préfère avoir un Kondogbia au niveau tactique de plus en plus douteux et un Medel archi-limité que Fabregas qui jouit d'une réputation plus trop justifiée depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'ont certains membres du forum sur Eder à le comparer à une chèvre .. Le mec donne tout , il mouille le maillot d'une force que je n'arrive même pas à lui en vouloir quand il fait une annerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'Inter pas Pescara, on a pas le droit de se contenter de mecs qui donnent tout. D'ailleurs, quand on brade Jovetic pour garder ce Eder qui n'a pas réussi à éliminer un seul adversaire sur son coté de toute la partie hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'Inter pas Pescara, on a pas le droit de se contenter de mecs qui donnent tout. D'ailleurs, quand on brade Jovetic pour garder ce Eder qui n'a pas réussi à éliminer un seul adversaire sur son coté de toute la partie hier....

 

On n'a pas vu le même match, 2 coups francs bien placés venaient de lui, c'est pas de sa faute si les palermitains sont des bouchers qui font faute dès que tu les passes. Eder j'y crois, rien qu'à l'Euro il a formé un super duo avec Pellé, mais au niveau de la compo Candreva devrait être titulaire une fois qu'il sera prêt physiquement, Eder en super-sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder il est bon mais il faut juste l'utiliser à bon escient et pas le mettre dans en ailier en 4-3-3, un 4-1-3-2 ou un 4-3-1-2 serait l'idéal pour lui. ;)

 

Et sinon comment on peut cracher sur Fabregas qui a porté Chelsea vers le titre en 2015 ? Certes ce n'est peut être plus le joueur du Barça ou d'Arsenal mais à vous entendre on dirait que vous préféreriez avoir Melo

ou Brozovic plutôt que lui.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a été bon au Barça que par intermittence, son bilan est même très moyen dans l'ensemble en étant gentil.

C'est plus Hazard qui a porté Chelsea quand l'équipe commençait à s’essouffler, après Fabregas a été la pièce maitresse quand le collectif était encore bon, ça oui c'est indéniable.

Fabregas est aussi irrégulier que Brozovic ça c'est sûr! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sexy sur le papier mais Fabregas ça fait un moment qu'il est à l'ouest je trouve.

 

Et puis, je ne comprendrais pas la hiérarchie quand on vient de prendre un J. Mario et qu'on a encore Kondogbia. Donc J. Mario passerait déjà derrière l'espagnol ? lel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...