Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

Lichtsteiner berk quand même ... Mais pourquoi on va vers lui ? Il n'y a pas d'autres défenseurs sérieusement ?

C'est grave hein , récupérer la poubelle de la Juve , en plus je ne peux pas me le voir ce joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Je print-screen vos posts et les ressortirai quand, après avoir signé pour nous, il commencera titulaire contre la Juve dans 3 semaines et plantera le but de la victoire à la 89è.

 

 

 

 

.... pffiou, même moi j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Brozovic va rester, et a son retour de la sélection nationale il va signer un nouveau contrat.

 

- Jojo y a de forte chance qu'il reste. Aucune offre ou intérêt de l'AC pour le joueur.

 

- On va tenter le tout pour le tout jusqu’à la dernière heure pour faire signer Lichtsteiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content à propos de Brozovic. (Malgré que j'étais pas contre un echange avec Fabregas).

Jovetic va nous couter trop chère pour une gars qui va être un cinquième choix avec un gros salaire. Pareil pour Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le suisse d’après moi faut pas y compter, les zébrés préféreront le mettre au banc toute la saison juste pour nous rendre la monnaie de notre pièce(a propos de brozovic). ils ont même un accord avec une équipe de bundesliga mais lui veut rester en Italie....curieux de voir comment ça va finir... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un des rares mais Lichtsteiner je le prends "avec plaisir" (façon de parler bien entendu). Alors OK c'est un joueur de la Juve, mais quand je vois ce que l'on a actuellement sur ce poste de latéral (mis à part Ansaldi) il y a vraiment pas photo. On sait ce qu'il apporte que ce soit défensivement et offensivement dans une équipe. Et vu le peu d'apport offensif que l'on peut avoir avec la plupart de nos latéraux...

 

Et comme on ne peut pas se permettre à l'heure actuelle de s'offrir un Darmian ou un Criscito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fin du Mercato ! mais le dossier Caceres et Maicon sont toujours en cours d’études, c'est a De Boer de prendre la décision finale, si c'est le cas, on va le/les faire signer dans les prochains jours, tant que c'est des joueurs libre.

 

Sinon, merci a tous les membres pour votre confiance, et on se donne rendez-vous au prochain Mercato.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...