Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

Paolo, cela veut dire pas d'échange avec Pep Rossi pour le grand Jojo ? :bigrin:

 

C’était une proposition de la Viola, mais on a rejeté ça.

 

Sinon,

 

Un récapitulatif des derniers jours du Mercato

 

- Jojo vers la Viola sous forme de prêt (pas encore précisé si ça serait avec option ou obligation d'achat). On essaye par la même occasion d'avoir une option sur Bernardeschi.

 

- Accord trouvé (en fin) pour le transfert de Joao Mario.

 

- L'agent de Gabigol (et peut-être même son client va l'accompagner) va se réunir avec nos dirigeants pour parler des derniers détails du transfert du Bresilien et par la suite au joueur de décider s'il vient maintenant ou en Janvier.

 

- Une fois ces 3 dossiers clôturés, on va relancer le dossier Garay et peut-être ça serait le dernier transfert de ce Mercato (coté achat)

 

- Accord entre l'Inter et le Besiktas pour le prêt d'Erkin.

 

- Sinon coté départ, si on reçoit pas d'offres intéressantes pour Brozovic, il va rester, et peut-être même lui proposer un nouveau contrat. Avec la qualification de Sassuolo on s'attend a une offre pour Ranno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Paolo pour les news!

 

Garay ça me plait beaucoup pour concurrencer Murillo aux côtés de Miranda. L'unique problème est son prix. Après les folies J.Mario et Barbosa pas sûr que l'UEFA nous laisse encore faire sans nous mettre des bâtons dans les roues.

 

Un latéral (avec un minimum de qualité) ne serait pas de refus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir même concurrencer Miranda qui par moment a la tête dans les étoiles.

 

Au début j'étais pas chaud pour bouleverser notre charnière mais avec du recul, je me dis que du sang neuf encore ça sera du pain béni. C'est pour ça que j'espère vraiment qu'on relance ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens vraiment à remercier Paolo pour tous ses efforts déployés lors de ce mercato, vraiment, c'est du très bon boulot ! :nikel:

Et dire qu'il y a des gens qui se plaignent de la fiabilité des infos.. N'importe quoi. :facepalm:

Sinon manque plus que J.Mario signe et c'est bouclé, même si je ne suis pas tout a fait chaud pour ce transfert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chris Delavigne.

 

Sinon pour Gabigol, comme j'ai précisé sur mon précédent post, que son arrivée a Milan aujourd'hui, n'est pas sur a 100% pour signer chez nous et jouer dés maintenant, mais c'est pour mettre le point sur les "i" pour son contrat et aussi pour décider s'il va nous rejoindre maintenant ou lors du prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG : Gabigol a donné son accord a l'Inter, il a rejeté la Rubentus. Il vient de passer la visite médicale, maintenant il va rencontrer nors dirigeants pour compléter le dossier et par la suite trouver un accord pour nous rejoindre soit dés maintenant ou lors du prochain mercato.

 

Sinon Joao Mario est a Milan aussi, dédicace aux gens qui disaient qu'il va jamais signer chez nous le jour ou j'ai posté l'info !! B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement de memoire de chroniqueur sportif :bigrin:, je n'ai JAMAIS vu un joueur arrivé dans un club avec un acceuil pareil juste pour négocier son contrat et retourné dans son club pour revenir plus tard. Du JAMAIS vu ça. Généralement comme dans le cas de Gabriel Jesus, dans ce type de contexte, la visite médical se passe incognito. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord trouvé avec Gabigol, le joueur va retourner au Bresil et nous rejoindre en Janvier, mais le nouveau propriétaire Chinois est prêt a augmenter l'offre jusqu'à 28M pour un transfert dès ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...