Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

Il y a qu'à voir notre classement depuis plusieurs années, chaque saison on s'affiche.

Hormis Icardi Handanovic Kovacic Miranda, tous les autres joueurs qui sont passéss récemment n'ont pas le niveau et n'auraient jamais du venir chez nous.

 

Quand tu vois le niveau d'hernanes qui est la 3eme roue de secour à la juve Rano qui est ridicule à la samp Guarin que tellement personne ne veut qu'il finit en chine, tu crois qu'ils ont foncièrement tord ? J’espère qu'avec les chinois tout ce cauchemar va s’arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

- Roberto Mancini et Ausilio ont confirmé les départ: Jovetic, Rano, Brozovic, Santon, Murillo, Dodo et Juan Jesus. Tous doit apporter un minimum de liquidité.

 

Si on négocie bien on peut se faire pas loins des 80M pour tous ça. Jovetic (je sais pas exactement ces conditions prêt etc.), Rano (8M), Brozo (30M), Santon (10M), Murillo (25M), Dodo (Il était pas en prêt chez nous 2 ans de la Roma ?), Juan Jesus (10M).

D'après mes calculs très obtimiste on est à 83M :bigrin:

 

Serieusement pourquoi vendre Murillo ? Il a besoins de temps il a fait une bonne première partie de saison. Si on vend Brozo + les autres boulets on aura assez de blé (sans compté si les chinois veulent investir du fric pour les transferts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ouais xD xD.

 

Et là on refuse, ça part au clash et il démissionne, Simeone saute alors sur l'occasion pour sonner à la porte :wub:

 

---

 

Trop beau pour être vrai -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça la solution!!

 

Refus de prolonger Mancio ---> Départ ---> Arrivé de Simeone ---> On change quasi-rien, pour économiser, on se contente de Banega, Erkin et Vilhena. Juste on vend Brozo histoire de ramasser 30M et de se payer Gabbiadini --->

Let's go !! :bigrin:

 

Je fantasme d'accord mais je signerais sans hésiter pour voir quasi la même équipe avec Simeone sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mancini veut renouveler son contrat, il veut prolonger de 3 ans

 

 

:pendu:

 

Merci Paolo pour tout ton travail de suivi des infos mercato, mais des infos comme celle la, censure les s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapadula a encore fait le show avec Pescara qui retrouve la Serie A.

 

On s'y intéresse pas par hasard Paolo M ? :bigrin:

 

C'est pas encore fait pour Pescara, il y a un match retour pour la finale d’accession ;)

 

J'espère que la nouvelle direction chinoise ne va pas faire de conneries parce 3 ans de plus avec ce minable on est pas dans la merde xD:facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça la solution!!

 

Refus de prolonger Mancio ---> Départ ---> Arrivé de Simeone ---> On change quasi-rien, pour économiser, on se contente de Banega, Erkin et Vilhena. Juste on vend Brozo histoire de ramasser 30M et de se payer Gabbiadini --->

Let's go !! :bigrin:

 

Je fantasme d'accord mais je signerais sans hésiter pour voir quasi la même équipe avec Simeone sur le banc.

 

J'approuve le tout mais d'une force. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha il veut prolonger de 3 ans il rigole de qui celui la ??!!

 

Maintenant qu'il voie les dollars arrive il s'emballe le Mancio ...

 

C'est exactement ça. Mais quel tocard. Le mec sait que le club désormais aura les reins plus solides et comme un vulgaire joueur de foot qui a tout à prouver cherche une augmentation. Pitoyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Lapadula a encore fait le show avec Pescara qui retrouve la Serie A.

 

On s'y intéresse pas par hasard Paolo M ? :bigrin:

 

C'est pas encore fait pour Pescara, il y a un match retour pour la finale d’accession ;)

 

J'espère que la nouvelle direction chinoise ne va pas faire de conneries parce 3 ans de plus avec ce minable on est pas dans la merde xD:facepalm:

 

Ah je pensais qu'on était déjà au match retour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la potentielle prolongation de Mancini, c'est le transfert de Murillo et surtout son prix 25M qui me gêne, honnêtement quand tu vois le marché ça part easy à 40M.

 

Et puis j'ai lu 40 fois dans le résumé de la conf' de presse que Zhang veut "remettre l'Inter sur le toit d'Europe", bah frero commence par garder Murillo ça sera un bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre tout court c'est une sacrée connerie.

Mais c'est clair que si vraiment ça doit se faire, y a moyen de gratté un bon billet facile ! Surtout si c'est en Angleterre...

Mais c'est d'autant plus rageant quand tu vois que c'est des clubs de tocards qui sont dessus. Arsenal ça me ferait mal perso.

 

Et Kovacic... Certains se demandent pourquoi il y a de la rancoeur envers lui: 1) Il nous lâche pour le banc du Real (d'accord pour ça il n'est pas forcément responsable). 2) Il nous chie gentiment dans le cou à peine arrivé là bas. 3) Il s'apprête à rejoindre le Milan OU La JUVE !! et bonus 4) Il aurait déclaré qu'il ne reviendrait pas.

Ça fait pas mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jiangsu cherche a avoir Melo, Santon et Eder.

 

- Teixeira et Ramires pourraient être nos deux prochaines recrues.

 

- Yaya Touré de plus en plus proche.

 

- Candreva pourrait etre le cadeau du président de Suning pour nos tifosis.

 

- Mancini est incertain, et Simeone attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo continue de nous faire rêver !

 

Bon sang premièrement on pourrait se débarrasser de trois indésirables

- Teixeira et Ramires seraient franchement deux très bonnes recrues

- Touré gratuit je suis pour sa venue avec un salaire diminué

- Candreva je ne sais pas , mais je veux bien aussi !

-Et surtout la dernière rumeur : Si on se débarrasse de Mancini le nul je craque encore mon slip la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...